Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 954 960 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11031
Trau > Oué mais si t'as 10 mecs qui raisonnent comme ça tout de suite ça peut faire de petites sommes. Quant aux youtubers lol. Quant ces derniers arrêterons de faire des vidéos rémunérées peut être qu'éventuellement je pourrais leur faire un don
x
Hors sujet :
et encore les youtubers que je préfère bossent à ma connaissance 100% gratos. Et sont bien plus productifs que quelques autres tocards qui se prennent pour guy lux
11032
Ah mais que les mecs paient pour un contenu qu'ils estiment de qualité (supposément avec un travail éditorial et tout) ça me choque pas. C'est juste que comme je connais pas du tout ces trucs (parce que je m'en fous), j'imaginais seulement des kevin payer d'autres kevins meilleurs qu'eux pour apprécier leur inestimable skill au quickscope.

Cela dit c'est vrai qu'ils feraient mieux de faire un don à l'UNICEF.
11033
Citation :
et encore les youtubers que je préfère bossent à ma connaissance 100% gratos. Et sont bien plus productifs que quelques autres tocards qui se prennent pour guy lux


Comme qui?

Citation :
Quant ces derniers arrêterons de faire des vidéos rémunérées peut être qu'éventuellement je pourrais leur faire un don


Bah ouais mais le probleme c'est qu'ils ne vont pas bosser gratuitement. Les dons c'est sympa, par exemple pour se lancer un peu a la manière d'un crowd funding, mais pour faire tourner le truc ca ne suffirait clairement pas. C'est comme si un musicien faisait une levee de fond pour financer son album (pressage, enregistrement, instruments) et qu'apres tout le merchandising (concerts inclus) était gratuit, et que les "acheteurs" avaient le choix de faire un don a la place de payer directement un prix fixé en echange du produit. Le musicien en question ne tiendrait pas 2 jours.

Citation :
j'imaginais seulement des kevin payer d'autres kevins meilleurs qu'eux pour apprécier leur inestimable skill au quickscope


Voila ca c'est completement nimp. Ya un groupe de jeunes youtubers qui ont justement lance une collecte de dons sur twitch. Le but? Se retrouver avec tout les gars de la chaine passer des vacances ensembles :troll: comme ca yaura des videos IRL apres :troll:

Autant je trouve leurs videos géniales sur GTA, COD et autres et je trouve l'esprit general de la team vraiment bien, autant la c'est du grand nimp

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 20:37:25 ]

11034
Au final les videos youtube remunérées, c'est comme la redevance tele. Sauf que tu ne payes pas directement. Et que le contenu est en general 1000 fois mieux (si on enleve les kikoos et les videos de chats)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11035
vous etes vachement limite intellectuellement ;)

à ma connaissance un des plus anciens et connus se nomme AtheneWins
il a recolte 1 000 000 de dollars en 2012 grace à ses streams
puis 2 000 000 en 2013
d apres sa fiche wiki, le total des dons engendres depasse les 15 000 000 de dollars
via une fondation qu il a creee
https://en.wikipedia.org/wiki/Bachir_Boumaaza
https://www.youtube.com/user/AtheneWins

j ai pas trop suivi son parcours, mais je crois qu il essaye d eradiquer/combattre le virus d ebola en Afrique

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 20:45:22 ]

11036
T'es vachement inutile globalement. ;)
11037
x
Hors sujet :
Deozza > Ha, j'en sais rien, mais ça doit certainement exister. Nan ce qui me saoule un peu (personnellement) c'est qu'il y en a certains (comme au moins jdg ou wtc) qui font plus passer la forme que le fond. Bon j'imagine qu'ils répondent à une demande et c'est super cool ! vraiment ! Mais bon à la longue c'est un peu répétitif du coup.
11038
Citation de Dj_1337 :
vous etes vachement limite intellectuellement ;)

à ma connaissance un des plus anciens et connus se nomme AtheneWins
il a recolte 1 000 000 de dollars en 2012 grace à ses streams
puis 2 000 000 en 2013
d apres sa fiche wiki, le total des dons engendres depasse les 15 000 000 de dollars
via une fondation qu il a creee
https://en.wikipedia.org/wiki/Bachir_Boumaaza
https://www.youtube.com/user/AtheneWins

j ai pas trop suivi son parcours, mais je crois qu il essaye d eradiquer/combattre le virus d ebola en Afrique


Pewdipie? Tous les ans qu'il donne 1G? Si lui n'est pas connu et ancien :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11039
Citation de deozza :
Au final les videos youtube remunérées, c'est comme la redevance tele. Sauf que tu ne payes pas directement. Et que le contenu est en general 1000 fois mieux (si on enleve les kikoos et les videos de chats)

Heu... un reportage animalier sur France 5 c'est un peu autre chose, et c'est quand même un tout petit peu plus compliqué à faire qu'une vidéo d'un gars qui joue à un jeu vidéo !

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 21:30:36 ]

11040

Oui et non, faire un truc intéressant en jeuvidéo, franchement c'est un job à plein temps.

perso je fais fréquemment des vidéos de coups de pute majestueux sur BF4, pour 30s de vidéo ça me prend ptet 1 mois de jeu, et je fais donc pas ça en direct.

 

je veux dire que si je devais faire du live avec ces coups de pute, faudrait que je sois sur BF4 ptet 6h/jour tous les jours.

 

PS : à titre d'exemple, hier soir j'ai réussi à avoir le dernier truc pour faire le montage d'une vidéo sur le thème I hate copters (d'ailleurs jme demande comment traduire exactement hélicos, grmbl), dans lequel je bute des hélicos depusi le sol avec tous les moyens possibles, bah je l'ai commencée en décembre....

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 21:35:42 ]