alerte ieuv' là... J'me souviens qu'il y avait même une version arcade, nop ?
C'est à la version arcade que je pensais ! Elle permettait de jouer à 4 sur un même écran, ce qui était particulièrement fun, et assez nouveau à l'époque.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
11068Posté le 06/03/2015 à 17:27:03
tiens on parlait des rageux et autres cinglés qui envoient des menaces, hier j'ai donné un coup de main sur BF4 à des potes faisant un match de team et à qui un gusse avait fait faux bond.
Zou j'y a ai pas été de main morte, le niveau général était faible, en plus mes potes ont été sympas et m'ont laissé conduire les chars d'assaut, massacre, génocide, autel dressé au culte de la barbarie, etc.
Là je viens de voir que j'avais reçu ptet 10 Mp d'insultes et de menaces de la part des types en face, ça va des insultes mysogines aux menaces de venir me péter la gueule chez moi, même ma pauvre maman prend cher.
Typique des FPS, et raison pour laquelle j'organise plus de matchs moi même : les types jouent à un jeu de guerre faisant la part belle à la cruauté, au sadisme et à la vicelardise, mais sont tantouzes comme pas possibles quand ils se font tuer, et jérémient comme des vieilles bigotes.