Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 002 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11061
Citation :
chouette version "modernisée" de Gauntlet

alerte ieuv' là... J'me souviens qu'il y avait même une version arcade, nop ?

Dans l'genre, j'ai surkiffé " Titan quest ", avis aux amateurs, c'est une tuerie !
11062
Citation :
ça pêche au niveau du charisme des persos ( plutôt ringards, stéréotypés, pas attachant ).


Et communistes. T'as oublie communiste :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11063
Heureux qui, communiste...
11064
Citation de Vince_ :
Citation :
chouette version "modernisée" de Gauntlet

alerte ieuv' là... J'me souviens qu'il y avait même une version arcade, nop ?

C'est à la version arcade que je pensais ! Elle permettait de jouer à 4 sur un même écran, ce qui était particulièrement fun, et assez nouveau à l'époque.

GAUNTLET1820.jpg

1921327.jpg

maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 12:28:25 ]

11065
Gauntlet en version arcade :bave:

"To boldly go where no man has gone before."

11066
Pioutain, le coup quj'me suis pris dans la gueule en mattant les photos là ! Genre presque larmes aux yeux quoi
11067
nice la borne d arcade de Gauntlet :bravo:
jeu mythique comme Double Dragon dans un autre genre ( et Shinobi, Space Harrier et tous ceux que j oublie -_-)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11068

tiens on parlait des rageux et autres cinglés qui envoient des menaces, hier j'ai donné un coup de main sur BF4 à des potes faisant un match de team et à qui un gusse avait fait faux bond.

Zou j'y a ai pas été de main morte, le niveau général était faible, en plus mes potes ont été sympas et m'ont laissé conduire les chars d'assaut, massacre, génocide, autel dressé au culte de la barbarie, etc.

 

Là je viens de voir que j'avais reçu ptet 10 Mp d'insultes et de menaces de la part des types en face, ça va des insultes mysogines aux menaces de venir me péter la gueule chez moi, même ma pauvre maman prend cher.

 

Typique des FPS, et raison pour laquelle j'organise plus de matchs moi même : les types jouent à un jeu de guerre faisant la part belle à la cruauté, au sadisme et à la vicelardise, mais sont tantouzes comme pas possibles quand ils se font tuer, et jérémient comme des vieilles bigotes.

11069
:tanknoob: :oops2:
11070

ha moi c'est pas du noobtank, plutôt du whoretank. redface2