Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 321 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10951
Ha ben si tu veux de l'action RPG tu sera servi pour le coup.
Si tu as un gros pc, tu peux si tu en a envie l'améliorer énormément (genre batailles aléatoires à 40 vs 40 sur la map, et vraiment énormément d'autres trucs) J'étais pas hyper rpg avant, mais celui la m'a vraiment conquis.
10952
+1 pour Skyrim, bon, après, faut plus espérer avoir de vie sociale quelques temps.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10953


A 8min24

:mdr:

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 22:37:03 ]

10954
bon, bastion ça démonte bien!:bave:
10955
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
+1 pour Skyrim, bon, après, faut plus espérer avoir de vie sociale quelques temps.


Grave au début j'ai fait une session de 5 heure. Entre le moment ou j'ai lancé le jeu et le moment ou je l'ai quitté (car je venais de voir l'heure) j'ai cru qu'il c'était passé genre, 45 min :8O:
10956
Viens de me faire une soiree complete de RDR :bave: . Par contre j'avions oublie que les ours pouvaient t'enchainer au sol...icon_facepalm.gif . Et qu'a force de faire le con, tu finissais en taule et perdais toute ta thunr durement acquise (adieu mes 22 000 dolars :((( )
Jvous poste des tofs dans la soiree ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10957
quelqu'un connaît " Remember me " sur 360 ( sais pas si y'a une version riche ) ??

Comme prévu j'me suis ré acheté Advanced Warfare. Un peu culpabilisé et beaucoup kiffé.
J'crois qu'c'est pas mal d'assumer quelques " guilty pleasures ".
10958
OUIIII IL EST TROP BIIIIIIIEN!!!!!!!
Mais que pour le scenar. Graphiquement ca bug dur. Et si tu as deja joue a Batman Arkham, tu devrais aimer les combats

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10959
Prise l'arrache avec mon tel, elles s'affichent ici tordues...

222470DSC0004.jpg
582299DSC0003.jpg

Les nounours-fourrures-paillassons

870172DSC0006.jpg

Payer le temoin? Non: tuer les temoins:bravo:

593944DSC0002.jpg
916797DSC0007.jpg

Les chevaux jaunes ce sont les plus beaux :aime: ! Avec les oranges et les hongrois :bravo2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10960
Citation :
Batman Arkham

yes, saylum et city

Citation :
OUIIII IL EST TROP BIIIIIIIEN!!!!!!!

Bon bah cool, parceque j'me le suis pris sur le conseil de la beauté diabolique de la vendeuse.
Par curiosité intéréssée donc, et aussi parceque mes plus gros kiffes jeuxvidéals sont des jeux notés genre pas mal, sans être top, ( 15 sur 20 à peu près ), c'est là dedans que tu trouves des perles si t'accroche au concept et que tu peux faire l'impasse sur certains aspects.