Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 368 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11041
Citation de youtou :
Oui et non, faire un truc intéressant en jeuvidéo, franchement c'est un job à plein temps.
perso je fais fréquemment des vidéos de coups de pute majestueux sur BF4, pour 30s de vidéo ça me prend ptet 1 mois de jeu

Ça dépend combien d'heures tu joues par mois !
Mais si ça demande énormément de boulot, soit.

Cela dit, je conçois qu'on dénigre la redevance pour payer Michel Drucker (nul), mais je reste pas d'accord pour de nombreux reportages (animaliers, le fameux "rencontres en terres inconnues" etc...)
11042
+1 avec youtou. Je faisais il y a quelques annees des videos gaming et c'etait d'une galere icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
surtout que sur yt ya pas que des chaines de gaming. Ya Linksthesun qui fait de bons trucs, e-penser qui est genial pour tous ceux qui sont interesses par la science, poisson-fecond qui n'est pas mauvais non plus (faut juste accrocher au personnage, ce que je n'arrive pas), les chaines de cover, etc. C'est pas que dx9, squeezie, jdg, norman/cyprien et slg/wtc

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11043
Citation de Traumax :
Ah mais que les mecs paient pour un contenu qu'ils estiment de qualité (supposément avec un travail éditorial et tout) ça me choque pas. C'est juste que comme je connais pas du tout ces trucs (parce que je m'en fous), j'imaginais seulement des kevin payer d'autres kevins meilleurs qu'eux pour apprécier leur inestimable skill au quickscope.

Cela dit c'est vrai qu'ils feraient mieux de faire un don à l'UNICEF.


Bah, faut il payer quand on va voir un groupe d'amateurs dans une MJC ou dans un bar ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11044
Les dons, ça ne me dérange pas, après tout si des gens veulent et peuvent donner à leur youtubeur/gamer préféré, pourquoi pas. C'est un peu comme acheter l'album de notre groupe préféré, j'vois pas l'problème, et l'argument du " ils sont plus riches que toi, connard ! " ne tient pas.

Par contre, l'avènement du Pay to Win, jusqu'au dernier COD.
Quant on joue sur le multi en ligne, on a droit de temps en temps ( au passage de prestige par ex ) à quelques largages de ravitaillements, cad des boîtes qu'on ouvre, et dans lesquelles on trouve du matos ( genre 3 items ), armes et/ou vêtements pour son avatar.

Depuis quelques jours, on peut en acheter directement.
2 euros la boîte, et 20 euros pour 10 boîtes +3 " offertes ".
DU coup, y'a des gus qui mettent genre 80 euros d'un coup pour se faire plein de boîtes en espérant telle ou telle arme plus ou moins rare.

Et j'ai appris que c'était largement plus ( au niveau des sommes ) sur Fifa ou Counter strike ( des 500 euros et + :8O: )

Une ex voisine m'a appris que son fils ne travaille plus, arrêter ses études pour se lancer sur YT jeux vidéos.
Elle m'a donné le nom de sa chaine YT, j'suis aller voir et .... bon bah j'sais pas si j'dois lui dire c'que j'en pense quoi...

https://www.youtube.com/channel/UCPvSeKTaoAWqkzSm73DFTBQ

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 23:18:33 ]

11045
Helicoptères = choppers non ?

Sinon, pour le parallèle joueur/groupe, je vois pas trop. Un groupe en live, ça crée quelque chose, ça dit un truc. Un mec qui joue, c'est un mec qui joue.
Après je comprends tout à fait qu'on soutienne via twitch un mec qui propose de l'éditorial sur YT. C'est juste le fait de mater un mec jouer en live et trouver ça tellement cool qu'on a envie de le payer qui m'échappait.

Sinon, e-penser, il fait ça gratos, totalement. Pas de pub sur la chaine, pas de dons. Et c'est autrement enrichissant qu'une video de killstreak. :oops2:
11046
Comme avec n'importe quel autre jeu ou tu payes pour avoir des golds ou de la monnaie premium au lieu de farmer comme un no life. Ca a toujours existé. Ca ne me choque pas tant que ca que COD le fasse, je crois que BF3 faisait dans le meme genre.

Ce qui m'a degoute sur le dernier COD, c'est le pseudo mode zombie payant. Respectez vous les mecs, sincèrement... Des dlc zombies, oui pourquoi pas mais pas tout le mode... C'est du grand n'importe quoi ca :fache: :furieux: :fache2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11047
lol
j ai juste matte la video de presentation
10 fautes d orthographe en 1 min
les gamers sont ils aussi illettres que cela ??? -_-

je vais lui faire un don pour qu il prenne des cours de francais ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11048
@trodemaxtuelemax

Bah t'as toujours le tchat sur les live. Certes c'est beaucoup moins convivial et humain mais ca marche.
Le truc cool au dela du fait que le gars joue en live, "passe un moment avec toi", c'est encore une fois que le matos est completement different. Avec l'ordi familial et un AVERMEDIA a 200 boules je sortais des videos gaming. Faire du live est plus technique et onéreux, ca demande une toute autre logistique, une autre organisation, et ils ne sont pas obliges (la plupart des nouveaux casters viennent de YT/Daily). Donc ya ca aussi qui joue sur l'envie de faire un don.

E-penser ouais il fait ca gratos. Dommage qu'il ait arrete cette serie... Et j'aime beaucoup sa manière d'animer

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11049
Citation :
Un groupe en live, ça crée quelque chose, ça dit un truc. Un mec qui joue, c'est un mec qui joue.

J'te comprend, mais j'plussoie pas, c'est une question de sensibilité, pour un passionné de jeu vidéal, voir un pro streamé, c'est un peu comme voir une répète de son groupe préféré, et en LAN, c'est comme un concert quoi.

Citation :
e pseudo mode zombie payant

C'est vrai que c'est un peu sans pitié.
D'autant que le mode est archi limité, genre pas d'histoire, juste une mini intro et c'est tout.
Juste du survival, avé systèmes simplistes, genre électricité > boiboite, toussa.

J'ai testé ça tout à l'heure, et j'dois avouer que j'aime bien ce côté simpliste, mais pas facile.
En enchainant un peu, tu commences à avoir tes repères ( ok, telle arme est ici, j'dois allumer l'électricité ici et chercher mon exo là bas ), tu te fais tes petites stratégies pour gérer ton oseil, tout ça.

C'est vraiment une pompe à fric comme même, DLC payants, et surtout les à côtés ( Camos, emplacements classes, éxos, boites de ravitaillements )...
11050
x
Hors sujet :
Il a pas arreté, il tente d'autres trucs. Par contre il a l'air d'être un cordiste convaincu. On va pas être copains longtemps.