Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 408 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27601
download 4% ... gniiii 1.5Mb/s

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27602
Citation de Cyclyk :
Citation de Paul :
C'est vraiment la douche froide pour les gamers consoles. :(((
Je comprends pas comment ils ont pu croire que ça passerait de sortir une version pareille. Autant annoncer directement un jeu purement PC avec un portage futur sur console next-gen. Là ils ont développé un jeu avec un budget "toute plate-formes" mais un débouché uniquement sur PC, ils vont prendre cher au final...

La douche froide, faut pas pousser... ya des râtages, ya du téléchargement long, mais ça reste jouable et l'immersion est là, et c'est un putain de bon jeu!

Non
27603
Citation de zorglub28 :
Citation de gloglo125 :
6 GB de Vram rien que pour « recommended » c’est pas un peu du foutage de gueule aussi vu le peu de cartes le proposant sur les 2 dernières années ?

a priori y'en a quelques unes quand même, la 1050ti (4 Go), la série 1660, la 2060. quelques personnes sont restées dans les séries 900 qui sont a moins de 6 gigots :)

bref on s'en fout ...

Cherche un peu dans les configs actuelles, des cartes à 4GB tu en as encore pléthore (même dans les séries 1600 voire les 2000)

Pour la 1050ti, c'est celle que j'ai dans ma bécane qui a 3 ans

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

27604
je pense que j'ai du mal comprendre un truc d'un de tes posts gloglo :)

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

27605
Si les leaks sont justes, à partir de demain ça va être la foire à la saucisse pour le jeux gratuits sur l'EPIC GAMES STORE.

le-pub-des-gentlemen-3190311.jpg

Je garantis absolument pas les sources (trouvé sur Visage de chêvre et puis faut voir comment certains titres sont écrits), mais y a qu'à attendre demain pour avoir un début de confirmation.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 17:35:11 ]

27606
Bon ... en 1440p réglages high je tourne à 50 fps dans la partie intro. J'ai essayé 5mn le temps de créer un perso.

Ca va être folklô en arrivant en ville.

La derniere fois que j'ai joué à un jeu tout en saccade c'était gothic 3 . Et un peu warhammer online mais javais vite changé de config. Croisons les doigts.

Je vais aller potasser un peu sur le ternet pour avoir des infos sur les carrières

27607
bon le jeu tourne très bien, entre 45 et 50 fps ... c'est très addictif par contre ... j'ai créé un nomade, et un corpo, les intros du jeu sont différentes c'est pas mal du tout. le piratage est vraiment bien foutu, on peut faire plusieurs actions sur ce qu'on pirate ... genre forcé un robot a dégoupiller une grenade et se faire sauter la tronche :bravo:

un vrai RPG avec gain de niveau et repartition de points. avec des caractéristiques qui influent sur des compétences tout ça tout ça ... et l'univers ... rah bordel de merde, ça fait du bien.

j'suis bien content de ma précommande inutile d'il y'a un an. ça démarre très bien.:mrg:

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 23:31:15 ]

27608
27609
Ah mais je kiff déjà

27610
Dans Cyberpunk 2077 mettre de l'ananas sur votre pizza fait de vous un criminel.

le-pub-des-gentlemen-3191246.jpeg
27611
Citation de will_bru :
Si les leaks sont justes, à partir de demain ça va être la foire à la saucisse pour le jeux gratuits sur l'EPIC GAMES STORE.

Je garantis absolument pas les sources (trouvé sur Visage de chêvre et puis faut voir comment certains titres sont écrits), mais y a qu'à attendre demain pour avoir un début de confirmation.

Il semble effectivement prévu que 15 jeux soient gratuits (https://www.jeuxvideo.com/news/1338559/epic-games-store-offrira-15-jeux-gratuits-pour-les-fetes-de-fin-d-annee.htm)

Mais le fait que la liste leake serait un tantinet contreproductif pour EGS (qui cherche surtout à attirer le chaland et à le faire rester et acheter d'autres jeux par la suite)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

27612
Nous en aurons confirmation dans moins d'une heure :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27613
Ah ben ma liste c'était de la merde :mrg::bravo:

Là on a Cities Skylines machin.

Vos meilleures BO

27614
Le pizza desecration act :mrg::bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

27615
le-pub-des-gentlemen-3191718.jpg

Ouch.
Faut croire que Sony a pas vraiment rigolé quand CDPR a annoncé "z'avez qu'à voir avec le store pour vous faire rembourser".

Edit :
Avec une précision de CD Projekt
https://www.cdprojekt.com/pl/wp-content/uploads-pl/2020/12/rb_66-2020-czasowe-wstrzymanie-dostepnosci-gry-cyberpunk-2077-w-playstation-store.pdf

Citation :
The Management Board of CD PROJEKT S.A. with a registered office in Warsaw (hereinafter referred to as “the Company”) hereby publicly discloses the decision of Sony Interactive Entertainment (hereinafter referred to as “SIE”) to remove Cyberpunk 2077 from PlayStation Store until further notice. The decision was undertaken following our discussion with SIE regarding a full refund for all gamers who had purchased Cyberpunk 2077 via PlayStation Store and want a refund at this time. All copies of the game previously purchased digitally on PlayStation Store remain available for use by their respective buyers. Gamers can still buy physical versions of the game in retail and mail order stores. All copies, whether digital or physical, will continue to receive support and updates from the Company.

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 06:13:41 ]

27616

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27617
sur PC il tourne très bien ( a condition que la config suive, et ça fait longtemps qu'un jeux avait pas fait un peu chier les configs). mon coeur balance toujours entre mon corpo pirate informatique et mon nomade flingue/bricolage. j'ai commencé un gosse de la rue que je voudrais spé gros totorr :D

on peut choisir la taille du sexe chez un perso masculin et la taille des boobs chez un perso féminin ... les poils pubiens verts en forme de coeur ça donne un certain charme :bravo: il est pas pegi 18 pour rien celui ci :oops2:

27618
Finalement, on en revient à la situation logique qui aurait du prévaloir le 10 décembre : sortie uniquement sur PC (bon ça reste encore dispo pour XBOX pour l'instant), et sortie plus tard sur les vieilles consoles.

Quel bordel quand même :facepalm:

Vos meilleures BO

27619
Le tweets parfois, ça vieillit pas bien :mrg:

le-pub-des-gentlemen-3191792.jpg

Vos meilleures BO

27620
En tout cas CDPR prend bien dans la tronche pendant que Sony et MS la jouent discrète, mais faut savoir que les constructeurs ont laissé le jeu passer les tests techniques et ont autorisé CDPR à presser des copies sur leurs consoles... Alors qu'un jeu dans un état pareil sur PS4, ça aurait été n'importe quel autre titre avec moins de hype (et donc pas autant de de précommandes), il se serait fait refouler direct - surtout par SIEJA (Sony Interactive Entertainment Japan Asia) qui sont particulièrement pointilleux sur les perfs.

Après je dis ça, je dis rien... :oops2:
27621
Citation :
les poils pubiens verts
c'est ta fibre écolo qui parle là :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27622
Citation de Sarakyel :
En tout cas CDPR prend bien dans la tronche pendant que Sony et MS la jouent discrète, mais faut savoir que les constructeurs ont laissé le jeu passer les tests techniques et ont autorisé CDPR à presser des copies sur leurs consoles... Alors qu'un jeu dans un état pareil sur PS4, ça aurait été n'importe quel autre titre avec moins de hype (et donc pas autant de de précommandes), il se serait fait refouler direct - surtout par SIEJA (Sony Interactive Entertainment Japan Asia) qui sont particulièrement pointilleux sur les perfs.

Après je dis ça, je dis rien... :oops2:

Non non, tu fais bien de dire ça je trouve. Il y a beaucoup d'hypocrisie dans la balance, pour changer....
27623
Sarakyel, j'entends ce que tu dis, mais du coup je me pose la question :

Est-ce que ça valait la peine d'être léger sur les certifications ? Là le retour de bâton et violent pour tous, Sony, CDPR et très rapidement Microsoft aussi.

Alors certes, ils en ont vendu des caisses, mais là ils doivent rembourser, et la réputation est carrément entachée. Et quand on donne des cours sur la sécurité informatique, la première chose qu'on apprend c'est qu'il n'y a qu'une chose qu'on peut difficilement remettre sur pied, c'est une réputation justement.

Je vois pas bien ce que ça va donner d'ici quelques mois pour CDPR. Des têtes vont tomber, mais est-ce qu'ils vont pouvoir remettre sur pied des projets par la suite ?

Vos meilleures BO

27624
No Man's Sky est devenu un jeu très cool au fil des patch, alors qu'à sa sortie il s'est fait dénoncer par les joueurs et la critique car beaucoup de hype et de publicité mensongère pour un jeu très vide.

Je ne me souviens plus s'il y avait eu des remboursements par contre, mais je me souviens que la shitstorm était conséquente

Two Beers or not two beers... ?

27625
Ah ben là on est passé au level au dessus. Pour que Sony l'enlève du store, c'est qu'il y avait vraiment des plantages conséquents et réguliers qui rendaient le truc injouable.

Y a un monde entre "vide" et "qui plante la console tout le temps" :mrg:

Vos meilleures BO