Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 408 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

rubz

Citation de Paul :C'est vraiment la douche froide pour les gamers consoles.
Je comprends pas comment ils ont pu croire que ça passerait de sortir une version pareille. Autant annoncer directement un jeu purement PC avec un portage futur sur console next-gen. Là ils ont développé un jeu avec un budget "toute plate-formes" mais un débouché uniquement sur PC, ils vont prendre cher au final...
La douche froide, faut pas pousser... ya des râtages, ya du téléchargement long, mais ça reste jouable et l'immersion est là, et c'est un putain de bon jeu!
Non

gloglo125

Citation de gloglo125 :6 GB de Vram rien que pour « recommended » c’est pas un peu du foutage de gueule aussi vu le peu de cartes le proposant sur les 2 dernières années ?
a priori y'en a quelques unes quand même, la 1050ti (4 Go), la série 1660, la 2060. quelques personnes sont restées dans les séries 900 qui sont a moins de 6 gigots![]()
bref on s'en fout ...
Cherche un peu dans les configs actuelles, des cartes à 4GB tu en as encore pléthore (même dans les séries 1600 voire les 2000)
Pour la 1050ti, c'est celle que j'ai dans ma bécane qui a 3 ans
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

will_bru

Je garantis absolument pas les sources (trouvé sur Visage de chêvre et puis faut voir comment certains titres sont écrits), mais y a qu'à attendre demain pour avoir un début de confirmation.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 17:35:11 ]

zorglub28

Ca va être folklô en arrivant en ville.
La derniere fois que j'ai joué à un jeu tout en saccade c'était gothic 3 . Et un peu warhammer online mais javais vite changé de config. Croisons les doigts.
Je vais aller potasser un peu sur le ternet pour avoir des infos sur les carrières

zorglub28

un vrai RPG avec gain de niveau et repartition de points. avec des caractéristiques qui influent sur des compétences tout ça tout ça ... et l'univers ... rah bordel de merde, ça fait du bien.
j'suis bien content de ma précommande inutile d'il y'a un an. ça démarre très bien.

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 23:31:15 ]

Dr Pouet

zorglub28

Dr Pouet

gloglo125

Si les leaks sont justes, à partir de demain ça va être la foire à la saucisse pour le jeux gratuits sur l'EPIC GAMES STORE.
Je garantis absolument pas les sources (trouvé sur Visage de chêvre et puis faut voir comment certains titres sont écrits), mais y a qu'à attendre demain pour avoir un début de confirmation.
Il semble effectivement prévu que 15 jeux soient gratuits (https://www.jeuxvideo.com/news/1338559/epic-games-store-offrira-15-jeux-gratuits-pour-les-fetes-de-fin-d-annee.htm)
Mais le fait que la liste leake serait un tantinet contreproductif pour EGS (qui cherche surtout à attirer le chaland et à le faire rester et acheter d'autres jeux par la suite)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Là on a Cities Skylines machin.

zekragash

Hi Bou

Ouch.
Faut croire que Sony a pas vraiment rigolé quand CDPR a annoncé "z'avez qu'à voir avec le store pour vous faire rembourser".
Edit :
Avec une précision de CD Projekt
https://www.cdprojekt.com/pl/wp-content/uploads-pl/2020/12/rb_66-2020-czasowe-wstrzymanie-dostepnosci-gry-cyberpunk-2077-w-playstation-store.pdf
The Management Board of CD PROJEKT S.A. with a registered office in Warsaw (hereinafter referred to as “the Company”) hereby publicly discloses the decision of Sony Interactive Entertainment (hereinafter referred to as “SIE”) to remove Cyberpunk 2077 from PlayStation Store until further notice. The decision was undertaken following our discussion with SIE regarding a full refund for all gamers who had purchased Cyberpunk 2077 via PlayStation Store and want a refund at this time. All copies of the game previously purchased digitally on PlayStation Store remain available for use by their respective buyers. Gamers can still buy physical versions of the game in retail and mail order stores. All copies, whether digital or physical, will continue to receive support and updates from the Company.
[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 06:13:41 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

zorglub28

on peut choisir la taille du sexe chez un perso masculin et la taille des boobs chez un perso féminin ... les poils pubiens verts en forme de coeur ça donne un certain charme

will_bru

Quel bordel quand même

will_bru

Sarakyel

Après je dis ça, je dis rien...

BBmiX

les poils pubiens verts

(-; Be Funky ;-)

Cyclyk

En tout cas CDPR prend bien dans la tronche pendant que Sony et MS la jouent discrète, mais faut savoir que les constructeurs ont laissé le jeu passer les tests techniques et ont autorisé CDPR à presser des copies sur leurs consoles... Alors qu'un jeu dans un état pareil sur PS4, ça aurait été n'importe quel autre titre avec moins de hype (et donc pas autant de de précommandes), il se serait fait refouler direct - surtout par SIEJA (Sony Interactive Entertainment Japan Asia) qui sont particulièrement pointilleux sur les perfs.
Après je dis ça, je dis rien...
Non non, tu fais bien de dire ça je trouve. Il y a beaucoup d'hypocrisie dans la balance, pour changer....

will_bru

Est-ce que ça valait la peine d'être léger sur les certifications ? Là le retour de bâton et violent pour tous, Sony, CDPR et très rapidement Microsoft aussi.
Alors certes, ils en ont vendu des caisses, mais là ils doivent rembourser, et la réputation est carrément entachée. Et quand on donne des cours sur la sécurité informatique, la première chose qu'on apprend c'est qu'il n'y a qu'une chose qu'on peut difficilement remettre sur pied, c'est une réputation justement.
Je vois pas bien ce que ça va donner d'ici quelques mois pour CDPR. Des têtes vont tomber, mais est-ce qu'ils vont pouvoir remettre sur pied des projets par la suite ?

kruks

Je ne me souviens plus s'il y avait eu des remboursements par contre, mais je me souviens que la shitstorm était conséquente
Two Beers or not two beers... ?

will_bru

Y a un monde entre "vide" et "qui plante la console tout le temps"

- < Liste des sujets
- Charte