Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 080 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dr Pouet
Mais sur consoles (y compris X1X) c'est à la limite du jouable. Sur PC c'est fluide, mais moche.
Je n’imaginais même pas qu’il existe sur console !
Bon c’est un jeu de pro, pour des pros avec du matos de pro, et un AIM de pro, à la souris. Il y a quelques gros bugs de mouvements avec les véhicules, mais sinon c’est propre net et précis. Et au niveau visuel, j’aime bien leurs différents environnements ; même si il n’y a pas d’effet wahou comme dans Dying Light ou The Division.
[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 15:44:13 ]
iktomi
Entre autre parce-que ça "nichifie" le jeu et donc passer du temps et du fric sur un moteur 3D de fou risque de ne jamais être rentabilisé. (à moins de jouer sur les 2 tableaux, ce qui fait développer presque 2 jeux en un, et pour ça faut encore des sioux)
[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 15:41:04 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
iktomi
-Risk of Rain 2 (en difficulté monsoon, je me fais défoncer, mais j'en redemande, pour les défis)
-Fate Hunters (un Slay the Spire like mais bien plus difficile, avec des mécaniques intéressantes)
Pis comme ça si un pote m'invite à une partie de dota 2, je peux les laisser en arrière plan
Anonyme
Battlefront 2 celebration edition débloque tous les personnages du jeu visiblement, je pense que je vais y retournerQuitte à me faire dégommer toutes les 30 secondes
Tu fais comme tout le monde, tu spammes pour avoir Anakin Skywalker (je dis bien A.S, pas Vader, qu'on peut avoir aussi mais dans l'autre camp
Le souci du jeu c'est que Dice est manifestement un peu trop fan de SW III, il suffit que quelqu'un sorte Skywalker pour que la partie soit flinguée. En tout cas c'est fidèle aux films, le pauvre Dooku ne tient pas 5 secondes.
Put*** de bord** de m****, BF5:jauraispasdulereinstaller:
Du coup comment t'as trouvé les nouvelles maps, comme metro ou iwo jima ? En plus t'as du bol, y a eu un énorme changement de gameplay semaine dernière, Dice constatant que les noobs se faisaient encire plus massacrer qu'avant, a augmenté drastiquement le TTK (time to kill).
Oiseau Bondissant
Oui, apparemment la MAJ a fait pas mal de mécontentz. Moi je m’en tape vu que je ne jouais plus depuis plusieurs mois.
J’ai bien repris la main ce we, j’ai un peu trop exagéré, madame n’était pas contente
La nouvelle Type 100 chez le médic, c’est abusé tellement elle est top cette arme. Elle va pas rester comme ça très longtemps vu la polyvalence à courte et moyenne distance. Pour un peu que tu sois couché, c’est clairement injouable pour l’autre en face. Hier sur dévastation à 32vs32, je pense qu’on en était à 70% de medics en type 100
Et Dice n’a toujours pas bridé le mode coop pour monter les skins. J’avais tenté le coup avec succès. Ça marche sur PC, je ne sais pas si vous avez ça sur console. Tu te mets en mode coop « Tir groupé », 1 joueur, mode facile. Tu sélectionnes les tâches expertise et maîtrise des armes et en moins de 15min, tu as monté les 4 premiers niveaux plaqués Or
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 18:57:36 ]
Anonyme
Dans tous les cas tu peux pas faire ça de A à Z en coop, lorsque le défi est de faire des kills sur objectifs c'est donc pas possible (pas d'objectifs en coop, cequi règle la question).
Bon y a certains défis qui sentent le troll, enfin moins que sur BF1, où pour un défi, il fallait abattre ça :

avec une arme appelée Kolibri :

iktomi
Bon bin dans une des bombonnes d'hydrogène alors.
Pas possible ? Jeu de mer' ©
Anonyme
edit : manifestement oui, encore que c'était ptet pas au sens premier du défi, mais le résultat est là :
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 12:41:10 ]
iktomi
J'aime bien la vignette de la vidéo qui "sonne" comme Will Smith dans Men in Black : "j'ai peur de briser ce machin".
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 12:46:53 ]
deozza
Mais pas la
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
will_bru
Par contre, la campagne solo j'y arrive plutôt bien. Enfin bien jusqu'au moment où il faut piloter un Tie. Bon ben là je suis aux fraises
Mais je persiste parce que franchement, le jeu est super beau, l'ambiance, les sons, la zique, franchement t'as l'impression de jouer dans un film. Enfin un Star Wars je veux dire, pas un tarantino ni un Dany Boon quoi
Edit : et je viens de tester le mode arcade ste tuerie où tu peux jouer littéralement n'importe quel personnage (enfin pas tous mais il en manque pas beaucoup) de star wars, dans des arènes un peu story bordées, ou carrément des trucs complet arcade à donf. Stro bon.
Bref, Y avait pas mal de trucs que j'avais pas pigé la première fois

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 18:53:09 ]
rubz
Anonyme
Nan mais sérieux, à 8 randoms c'est déjà injouable, à 72, espérer que ça se passe bien c'est filer une trompette et du LSD à 72 sourds et espérer qu'ils jouent du chopin.
edit : javé pas vu le post de willbru :
Et je me fais toujours défoncer en 30 secondes en modes combats multi ou même contre l'IA.
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 18:12:36 ]
deozza
Bon sinon, ayé j'ai plus ou moins une team strat sur pokemon. Jvous prends quand vous voulez
j-master
Microsoft aurait "créé la surprise" (moi j'attendais rien
https://www.tomsguide.fr/microsoft-devoile-la-xbox-scarlett-qui-devient-officiellement-la-xbox-series-x/
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 11:55:02 ]
deozza

Jme moque mais j'aime beaucoup ce design
La surprise etant que la ps5 a deja leak 2 fois, et que personne n'avait prévu une "série" pour microsoft.
Chap's
C'est pas mal en plus en format tour avec une grosse évacuation de chaleur, ca evitera la surchauffe. Par contre prévoir un truc quand la console tourne pas plusieurs jours sinon bonjour la poussière qui tombera dedans...
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 12:12:47 ]
Anonyme
Chap's
A voir le prix de lancement par contre, parce que déjà les 500 balles de la X1X ca pique ...
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 13:43:47 ]
Sarakyel
iktomi
Je note le réemploi du timelapse de l'éruption du volcan Eyjafjallajökull. (à 0:47) Bien joué. ^^
[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 18:44:22 ]
Anonyme
L'open world en revanche, c'est du jamais-vu, enfin par moi en tout cas. Après outer world et son closed world, ça fait un peu jour vs nuit.
Pis bon l'humour présent dans le 1er Red Dead a pas disparu, y a quand même des trucs WTF, que ça soit dans les dialogues ou les situations....
Dans la ville fictive de Saint Denis (qui pourrait être Baton Rouge, ou Nouvelle Orleans), à un moment on entend ce dialogue, en français cajun (le jeu est sinon intégralement en anglais, comme les autres jeux rockstar) : les français ne nous ont rien amené, à part l'amour du vin et leur impression de supériorité morale.
- < Liste des sujets
- Charte