J'ai bien envie de me prendre l'Ariel Atom, histoire de pas avoir exactement la même caisse que Youtou et donc une excuse en cas de perte.
Bon courage avec l'Atom, elle est totalement inconduisible. Pour ce type de voiture, faudrait avoir la possibilité dans les réglages de rajouter 500kg de fonte à l'avant.
Sinon, contre la KTM j'ai tout essayé avec toutes les voitures possibles du jeu, en courant contre mes propres fantômes : pas moyen, elle entre très largement plus vite dans un virage, et en sort encore plus vite. Tooper a bien résumé la voiture : y a juste les positions on et off. On accélère à fond, on freine à fond, rien entre.
Y a juste 2 looongs circuits (avec de grandes lignes droites) où la F50 s'en sort mieux (par contre c'est une voiture àç déconseiller aux incontinents, elle fait mouiller les couches et mettre les commissions dans le filet), pour les autres courses faudrait la passer en 4x4, forfaiture que je ne saurai commettre.
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 13:14:05 ]
Anonyme
65640
10565Posté le 28/01/2015 à 13:09:29
Je crois que la caterham est dispo uniquement en DLC, en tout cas me semble pas l'avoir déjà testée/tunée.
En revanche dans la catégorie voitures light, la Lotus Eleven s'en sort pas trop mal (mais elle est pas évidente à piloter), et en plus lourd la Elise (ou Exige ? J'ai un doute) semble pas mal : en S1, quand je cours contre mon fantôme c'est la seule qui se fasse pas humilier (hormis donc la F50 sur les circuits longs).
@ JSK : j'ai pas ton GT xbox (ou alors tu voulais pas me l'envoyer ? ).