Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 315 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10561
Moi je ne jure que par les ferrari :bave:, sinon oui il y a la Miura c'est une surprise. Sinon je surkiffe l'A110 :bave:
10562
oui mais évite les tunnels :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10563

Citation :

J'ai bien envie de me prendre l'Ariel Atom, histoire de pas avoir exactement la même caisse que Youtou et donc une excuse en cas de perte.

 Bon courage avec l'Atom, elle est totalement inconduisible. Pour ce type de voiture, faudrait avoir la possibilité dans les réglages de rajouter 500kg de fonte à l'avant.

Sinon, contre la KTM j'ai tout essayé avec toutes les voitures possibles du jeu, en courant contre mes propres fantômes : pas moyen, elle entre très largement plus vite dans un virage, et en sort encore plus vite. Tooper a bien résumé la voiture : y a juste les positions on et off. On accélère à fond, on freine à fond, rien entre. mrgreen

Y a juste 2 looongs circuits (avec de grandes lignes droites) où la F50 s'en sort mieux (par contre c'est une voiture àç déconseiller aux incontinents, elle fait mouiller les couches et mettre les commissions dans le filet), pour les autres courses faudrait la passer en 4x4, forfaiture que je ne saurai commettre. 

10564
Citation :
Bon courage avec l'Atom, elle est totalement inconduisible.

Diable. :??:

Et la Caterham ? Jouable (même si moins bien que la KTM) ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 13:14:05 ]

10565

Je crois que la caterham est dispo uniquement en DLC, en tout cas me semble pas l'avoir déjà testée/tunée.

En revanche dans la catégorie voitures light, la Lotus Eleven s'en sort pas trop mal (mais elle est pas évidente à piloter), et en plus lourd la Elise (ou Exige ? J'ai un doute) semble pas mal : en S1, quand je cours contre mon fantôme c'est la seule qui se fasse pas humilier (hormis donc la F50 sur les circuits longs).

 

@ JSK : j'ai pas ton GT xbox (ou alors tu voulais pas me l'envoyer ? icon_fache.gif).

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 13:10:43 ]

10566
Citation :
Bon courage avec l'Atom, elle est totalement inconduisible.

Cf Jocelyn Quivrin. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

10567
La catheram est dispo sans DLC, j'en ai une, mais alors quelle savonette! Impossible de lui maintenir le cul droit ! :oops2::-D
10568
Citation :
Impossible de lui maintenir le cul droit

C'est toujours le problème avé les anglaises.:oops2:
10569
Pourtant d'habitude celle-là elle tient bien le pavé.
10570
Font pas que des jolies caisses Catheram :

1922240.jpg