Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10962Posté le 01/03/2015 à 01:20:24
Cool, et la pochette m'a fait penser à " mirror edge " qui me tente depuis toujours mais que je n'ai pas encore fait.
Hâte de voir à quoi ressemble ce Néo Paris, en espérant une bande son kiffante.
Ah oui non mais ça fait une semaine que je joue, et bon là on avait pas une équipe mauvaise non plus. C'est quand l'autre est arrivé et a fait one-shot sur one-shot qu'on a compris que c'était perdu.
Ah ben j'en sais rien mais j'en avais jamais vu faire du nettoyage comme ça jusqu'à présent.
Mais quand tu vois ça fiche après la partie, le type il est full stuff, 27k de gold et 216 sbirechose. Plus du double de ce que j'ai. Après c'est pareil ça fait une semaine seulement que je joue.
Ah non mais j'm'en fou de perdre, là c'est juste que le type m'a impressionné.
Sinon c'est con j'aim bien le jeu en lui même mais là la communauté bon...ça fait une semaine que je joue, depuis hier seulement j'ai pu me prendre un champion que j'aimais bien et je joue tout le temps avec et j'm'en sors pas trop mal.
Avec les autres c'est une cata à par un qui est dans le même style que mon perso adoré. Du coup toute la semaine j'ai du supporter des gros rageux qui spam à coup de "noob" et de "report noob" et tout ça en majuscule avec quelques points d'exclamation!!!!???!?!?!!.
Ca me surprend que tu puisses être plus ou moins compétitif en 1 semaine ou 2...
J'aurais penser que Lol est typiquement le genre de jeu où il faut farmer et/ou levelinger jusqu'à épuisement avant d'avoir un perso présentable...