Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 974 999 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10961
Le concept est vraiment genial et original, par contre je ne te cache pas qu'il y a de bons gros passages try hard ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10962
Cool, et la pochette m'a fait penser à " mirror edge " qui me tente depuis toujours mais que je n'ai pas encore fait.
Hâte de voir à quoi ressemble ce Néo Paris, en espérant une bande son kiffante.
10963
Tain vient de me prendre une branlée sur LoL. 36 kill contre 61 pour l'équipe adverse dont un joueur à lui tout seul en a fait 51. :-D
10964
10965
Ah oui non mais ça fait une semaine que je joue, et bon là on avait pas une équipe mauvaise non plus. C'est quand l'autre est arrivé et a fait one-shot sur one-shot qu'on a compris que c'était perdu. :-D
10966
10967
Ah ben j'en sais rien mais j'en avais jamais vu faire du nettoyage comme ça jusqu'à présent.

Mais quand tu vois ça fiche après la partie, le type il est full stuff, 27k de gold et 216 sbirechose. Plus du double de ce que j'ai. Après c'est pareil ça fait une semaine seulement que je joue.
10968
L'important c'est de prendre du plaisr à jouer, de bons lol avé tes potes, toussa quoi.

10969
Ah non mais j'm'en fou de perdre, là c'est juste que le type m'a impressionné.
Sinon c'est con j'aim bien le jeu en lui même mais là la communauté bon...ça fait une semaine que je joue, depuis hier seulement j'ai pu me prendre un champion que j'aimais bien et je joue tout le temps avec et j'm'en sors pas trop mal.

Avec les autres c'est une cata à par un qui est dans le même style que mon perso adoré. Du coup toute la semaine j'ai du supporter des gros rageux qui spam à coup de "noob" et de "report noob" et tout ça en majuscule avec quelques points d'exclamation!!!!???!?!?!!.

:facepalm:
10970
Ca me surprend que tu puisses être plus ou moins compétitif en 1 semaine ou 2...
J'aurais penser que Lol est typiquement le genre de jeu où il faut farmer et/ou levelinger jusqu'à épuisement avant d'avoir un perso présentable...