Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 462 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11101
:8O:

C'est complètement con non ?
11102
Ca c'est dommage en effet :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11103
C'est histoire que tout passe via bnet, histoire d'eviter la triche et s'assurer que Blizzard puisse controler tous,les evenements.
11104
ffectivement, ça leur permettait de récupérer le control...
Citation :
Surfant sur le succès de son prédécesseur, StarCraft II s'impose rapidement comme un titre majeur du sport électronique. Ainsi, dès octobre 2010, Blizzard Entertainment s’associe avec le service de diffusion en flux GOM TV pour organiser une série de tournois professionnels en Corée du Sud baptisée Global StarCraft 2 League dont les matchs sont diffusés sur internet via GOM TV et dont les vainqueurs se partagent un prix de 199 600 000 wons (environ 130 000 euros)[65],[66]. Le jeu est également à l’affiche des principales compétitions internationales de sport électronique tels que la Major League Gaming[67], la Dreamhack[68], les World Cyber Games et l'Electronic Sports World Cup.

À partir de 2012, Blizzard Entertainment organise son propre circuit de compétition baptisé StarCraft 2 World Championship Series dont la finale annuelle se déroule lors de la BlizzCon[69].

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11105
Citation :
C'est histoire que tout passe via bnet, histoire d'eviter la triche

ca explique pas la suppression du LAN ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11106
Ben si, en supprimant le LAN, le seul moyen de jouer c'est de passer par battle.net.
11107
Bah si, en fait tu n'as qu'un client sur ton ordi, la partie serveur n'existe que sur bnet, du coup ca rend la triche virtuellement impossible. Si tu veux un mode lan, il faut que le jeu puisse etre server et client a la fois, ce qui ouvre la possibilite pour toutes sortes de modifs.
11108
merci pour le lien nobazz
y a moyen d avancer / reculer dans la video ??? je n ai pas envie de me taper l integralite
lorsque je clique sur la "timeline" rine ne se passe chez moi
je voudrais voir si y a des trucs interessants dans le reportage et s ils n ont pas raconte nawak -_-
l esport ca commence quand meme a dater en coree, en gros 1998/1999 , avec l explosion des "cyber cafes coreens" (y en a autant la bas que de boulangeries en France) et avec la sortie de Broodwar
depuis les coreens sont intouchables ou presque lorsqu ils se mettent sur un jeu
seul les chinois arrivent à suivre la cadence actuellement ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11109

Citation :

les coreens sont intouchables ou presque lorsqu ils se mettent sur un jeu

 Sur les starcraft et autres RPG/STR je veux bien, mais en FPS globalement c'est le niveau des îles Feroé jouant un match de foot contre l'Allemagne.

11110
bah à ma connaissance, y a pas de team pro sur les fps
ils doivent trouver cela sans interet ou trop facile

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion