Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 008 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11131
Et ca va dans mon pave je n'ai pas tant rale que ca sur DoC. C'est juste que comme dans n'importe quel jeu de ce genre, il y a des failles et les joueurs en profitent et en abusent. Apres soit t'as du skill et tu joues différemment, soit bah t'as pas envie de te faire chier et tu jours Kal-Azaar 3-6-0 et tu reboots le boards a chaque tour tout en infligeant des dégâts directs. C'est sur que ca gagne tres vite et facilement. Je l'ai joue et je peux encore le prouver. Mais sincèrement je ne vois pas ou est l'amusement la dedans

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11132
Citation :
tu jours Kal-Azaar 3-6-0 et tu reboots le boards a chaque tour tout en infligeant des dégâts directs

Très bon résumé de pourquoi je ne joue pas à ce style de jeu :oops2:
11133
Citation de ArchL :
Citation :
tu jours Kal-Azaar 3-6-0 et tu reboots le boards a chaque tour tout en infligeant des dégâts directs

Très bon résumé de pourquoi je ne joue pas à ce style de jeu :oops2:


Et encore ya pire que ca. Ya les Delebs 3-2-2 et Kiril 3-4-2 agro hard rusher. Le deck qui te finit en 6 tours tellement que tu te fais subgmerger par un rush tellement rapide et puissant...

Et apres t'as les gars comme moi qui te ressortent les vieux slowpoke d'il y a 2 ans et qui humilient ce genre de deck ^^

Mais a chaque deck existe son contre. Faut juste le chercher et pas avoir la flemme. C'est pas parce que la meta est infestee de rush inferno qu'il faut jouer pareil.
A l'epoque Masfar OTK (un truc bien puant), je me suis obstine avec mon Acamas rush alors que plus personne ne le jouait. Bah c'etait un contre pas mauvais.
A l'epoque du Hakeem CoN Djinn qui survolait toute la meta et que presque personne n'arrivait a contrer une fois lance, j'ai repris mon vieux Arianna counter control. Remis au gout du jour c'etait un excellent contre
Quand tout le monde jouait Havre accumulation ou Jezebeth prolifique, j'ai deja pense a jouer Namtaru (l'invocatrice, la vraie, l'originale, pas la pale copie) avant meme que le nerf la buff et que tout le monde se mette a l'utiliser. Parce que c'etait le contre le plus logique, fallait juste l'adapter a la meta pour qu'il soit plus agressif. Mais je n'ai pas eu le temps de le finir que la meta avait deja change.

En ce moment c'est justement parce que tout le monde joue inferno que je me force a jouer differemment, pour trouver le contre. Jme suis meme trouve une passion pour le jeu lock discard/meule. J'ai du m'en faire 4 ou 5 en meme pas une semaine, tous plus ou moins viables. Et parfois ce sont d'excellents contre a ce genre de meta

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 01:24:40 ]

11134
Je n'ai pas compris un mot de ce que tu racontes et c'était ça la raison les jeux dont les joueurs t'inondent de jargon abscon par brouettes :mdr:
11135
Citation de ArchL :
Je n'ai pas compris un mot de ce que tu racontes et c'était ça la raison les jeux dont les joueurs t'inondent de jargon abscon par brouettes :mdr:


Ah scusez moi msieur :-D icon_facepalm.gif . Me suis un peu emporté je crois icon_facepalm.gif

Moi jdis que ya du potentiel pour finir sur une des alertes du pub. Au choix, "pas compris" ou "citations" ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 01:34:21 ]

11136
Jargon. :oops2:
11137
J'ai absolument rien bité au trois derniers posts de deozza. :-D
11138
Pareil. Même le forum conception d'enceintes est plus simple que ça :oops2:
11139
C'est sur que c'est plus complexe qu'un fps hein :oops2: :mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11140
sinon ? y a du pompage V-V dans les transitions de Lewis-Raleigh ?

Ptin, mais c'est imbitable le charabia de Deo ... je ne vois même pas de quoi ça parle, même vaguement :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict