Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 421 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11001
"Du coup toute la semaine j'ai du supporter des gros rageux qui spam à coup de "noob" et de "report noob" et tout ça en majuscule avec quelques points d'exclamation!!!!???!?!?!!. "

haha , ca fait drole au debut , bienvenu chez les rageux :-D
apres tu peux "muter" les relous de ton equipe via la fenetre des scores
c est le seul jeu auquel je joue en ce moment, pas enormement mais de temps en temps
si tu cherches un co equipier skille je suis ton dj xD
mais bon va falloir que tu montes en level un petit peu avant

"J'aurais penser que Lol est typiquement le genre de jeu où il faut farmer et/ou levelinger jusqu'à épuisement avant d'avoir un perso présentable..."

nope LoL est un jeu base essentiellement sur le skill du joueur (certes le skill cap est limite vu que c est un jeu noob friendly), tous les joueurs de meme niveau ont normalement un personnage de meme "force"
sauf partie arrangee, un joueur de niveau 10 sera dans une partie avec des personnes de niveau proche
le fait de monter en niveau debloque des modes de jeux ainsi que certains petits bonus ( runes et masteries)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11002
Citation de youtou :
Citation :

 Je vote pour la version N64,

 J'y ai rejoué y a quelques temps à cette console, et plus précisemment au duo magique goldeneye/perfect dark : forcément techniquement ça a vieilli, sauf au niveau de la maniabilité.
Clairement, pour moi y a eu un avant et un après avec cette console, qui a instauré une vraie manibilité et des manettes dont les mouvements sont immédiats à l'écran. Avec un amiga, une super-nes, une megadrive, c'était absolument pas le cas.
Mon pote chez qui j'y ai joué m'a dit que c'était la même chose sur Neo-Geo, on y a joué aussi, mais là c'était graphiquement trop daté et pourri pour voir si la maniabilité était déjà ok.
 
En tout cas c'est avec grand plaisir qu'on a joué à 4 à goldeneye sur le niveau temple et celui dans les chiottes.


Oui, clairement cette console a été une révolution pour les jeux vidéos. D'ailleurs à peu tout y est passé :bave:
11003
a1eQ6Ow_460s_v1.jpg

Si c'est ce que tout le monde pense ... ça va casser l'internet :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11004
Explications pour le noube que je suis en actualite?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11005
Steam machine ! :oops2:
11006
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11007

Mouais, aucune info officielle concernant le hardware, dont surtout on ne sait pas s'il sera obligatoire de changer tous les ans, peu d'infos fiables sur le prix, et une photo de manette absolument ahurissante d'anti-ergonomie, on croirait voir la manette de la 1ere xbox, qui faisait la taille et le poids d'une brique de plomb.

C'est pas avec ça que Sony et Microsoft vont être inquiétés, les constructeurs de PC oui en revanche, la clientèle sera probablement la même.

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 14:25:56 ]

11008
osef la manette , c'est half life 3 qu'on veut :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11009

Ceci dit me semble qu'on puisse utiliser une manette X1 sur un PC, ça devrait donc être possible sur cette bestiole.

11010
Citation :
Ceci dit me semble qu'on puisse utiliser une manette X1 sur un PC


Oui. (filaire seulement pour l'instant)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music