Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 532 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11601
Je suis plutôt d'accord avec Youtou.
11602
Citation :
Donc, pour résumer : forza, on peut pas. COD, BF, on peut pas. GTA on peut pas. Consoles on peut pas. PC,n oui, mais LOL on peut pas. Audio : on peut pas.


si si tu peux, mais faut s'attendre a ce que ça rale :)

j'ai déja parlé de magicka ? il é tro bi1 !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11603

Citation :

 COD, BF FORZA la X1 / PS4 je m'en COGNE LES BURNES À M'EN RENDRE STÉRILE

 ce qui ne t'empeche pas de l'ouvrir pour dire que ça te barbe.

:internet:

 

Citation :

 

je dis juste que ça cause quand même souvent de ça. c'est tout.

 

 

 

Libre à toi de parler d'autre chose et/ou de pas lire les posts ne t'intéressant pas. 

Tiens d'ailleurs, à un moment, y avait 3 ou 4 personnes jouant ensemble à forza, chose qui n'était plsu arrivée sur AF depuis BF3 et Team Fortress y a encore plus longtemps, évidemment tout le monde a ramené sa grande gueule pour dire que ça les barbait.

Enfin ça doit être moi le boulet j’imagine.

 

11604
Hey calmos youtou. A aucun moment je ne rale, je ne faisais qu'exprimer une observation. Si tu vois le mal partout ca c'est un autre probleme.

Que ca parle de CoD, BF, Forza ou de Mabit je m'en contrefous. Maintenant qu'on parle d'un jeu auquel je ne joue pas ca ne me gene pas. Ca me permet d'en apprendre un peu plus dessus. Que des joueurs fassent des private joke a son propos pourquoi pas. Comme beaucoup le disent ici, "je ne suis pas l'incarnation du bon gout, c'est pas moi qui vais vous dire de quoi on a le droit de causer" . Mais j'ai quand meme le droit de dire que je ne pige rien a ce qui se passe depuis quelques posts. Comme tu le dis
Citation :
Libre à chacun de parler de ce qu'il veut


A propos des formats audios, non j'ai rien compris non plus. Pour l'instant je sais que le mp3 compresse a mort. Ca me suffit. Jsuis guitariste, peut etre musicien, mais pas compositeur ni mixeur. Donc sincerement les differents formats audio je m'en occupe pas. Jprefere maitriser une chose a la fois et bien la maitriser plutot que pleins de trucs et ne rien retenir ou pas suffisemment bien pour utiliser convenablement. Apparemment c'est une heresie de ne pas connaitre les formats, ô maitre du bon gout pardonnez moi. Et pardonnez moi parce que je m'en fous aussi.

Enfin bref, salut

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11605

Citation :

 Apparemment c'est une heresie de ne pas connaitre les formats, ô maitre du bon gout pardonnez moi. Et pardonnez moi parce que je m'en fous aussi.

 nan c'est une hérésie de pas connaitre un truc ET de dire aux autres qui en parlent de façon compréhensible entre 2 posts qu'ils sont relous.

Surtout que c'est pas un fait isolé, mpais que ça revient tous les 2 jours.

 

Tu veux que tu copie/colle les posts où tu râles sur 50 lignes à propos d'une MAJ d'un jeu et que tu recommences 5mn, après ? j'en ai pas fait une histoire, j'ai juste pas lu du tout.

 

 

M'enfin bon là ça me pète grave les couilles, pas agréable de se prendre des volées de bois vert en pyramide : j'imagine donc sans souci qu'effectivement, en fonction de l'échelle des valeurs ici, je suis un gros boulet.

Quel débat de merde de taille XXL, alors qu'il suffisait de faire comme moi et de pas lire les posts qui nous concernent pas. 

 

Bravo les gars !  icon_neutral.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 10:30:21 ]

11606
C'est pas une question de bon goût. C'est une question de tolérance.
Si un post te plait pas, ben t'es pas tout seul sur le thread, yen a d'autres que ça peux intéresser. Dans le cas contraire de toute façon personne ne répondra si personne n'est intéressé, et ça repartirai sur un autre sujet tout naturellement.
C'est con de se méprendre pour des futilités pareilles sérieusement.

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 10:31:00 ]

11607
x
Hors sujet :
Citation :
ce qui ne t'empeche pas de l'ouvrir pour dire que ça te barbe.


C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :oops2:

Bref hs terminé pour moi.
11608
la tolérance, c'est pour les plus faibles des hippocampes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11609
je fais partie de ceux qui ont manifesté leur mécontentement en qualifiant les posteur fous de relous et je m'en excuse :)

c'est promis quand je comprendrais rien j'essaierai de pas faire de remarque :)

du coup y'en a qui jouent encore a FORZA 4 en ligne ? histoire qu'on se tire la bourre :) (j'ai pas les moyens d'acheter une xbox one, j'viens de faire la courroie du mazda et y'a encore les triangles ... alors hein zut !!)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11610
Encore Forza !!! :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: