Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 046 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10601
Et ya possibilite de transferer le garage du 5 vers le 6? Ca serait po mal ca ...

Raaah la miura... M'en fous, j'ai deux countach et une diablo race car.


Depuis quand une mustang ca vole :8O: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10602
Citation de deozza :
Depuis quand une mustang ca vole :8O: ?


Depuis les années 40 environ ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10603
Mouais...moyenne celle la :oops2: .
Sinon, toujours sur gt5, qui a eu la HONDA s2000 turbo (la verte, preparee par ARTEC je crois) ? J'ai du faire toute la a-spec avec ^^

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10604
Première soirée sur GT5. Le dernier jeu de caisse que j'ai joué, sté NFS Unergound sur PC, genre en 2003. J'avais peur de me faire chier et de âs aimer ça, mais en fait ça passe bien. Je joue le jeu, vue cockpit et transmission manuelle, et le jeu est assez noob friendly. :bravo:
C'est la première fois que je joue un jeu de caisse en manuel et avec des gachettes. AVant sur PC sté on/off. Vla les trajetoires de dégueulasse que je fais. :o:

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 23:32:40 ]

10605
Citation :
Je joue le jeu, vue cockpit et transmission manuelle, et le jeu est assez noob friendly. :bravo:


Ah ouais jsuis encore plus noob que toi ^^ . La vue cockpit je la met que dans les lignes droites de La Sarthe et jsuis tout le temps en auto icon_facepalm.gif

Tu roules en quoi? Si jamais on peut encore echanger des caisses et que t'as besoin, fais un signe ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 23:38:54 ]

10606
J'ai pris une celica d'occase bien pourrave, et j'ai eu une GT86 en bonus.
J'ai cru comprendre que les degats se cumulent au fil des courses sur la voiture ?
Quand est-ce qu'on sait qu'il faut faire un tour au garage ? Parce que la elle prend bien cher la celica. icon_facepalm.gif

Pour l'échange de caisse, quand j'aurai quelque chose de valable à échanger, pourquoi pas. :-D
10607
Nan mais etre rentable aux echanges je m'en fous... Le jeu je l'ai quasi finis, j'ai des caisses en double (ca te dis une PAGANI zonda R lm race car? J'en ai 2 :P ) et presque 3G de crédits donc jpeux me refaire.

Ya pas vraiment de "dégâts"... Juste ton moteur qui se fatigue un peu et l'huile de vidange a changer. Ca fait baisser tes chevaux et tes pp. Pour ca faut que t'ailles a l'atelier pour changer l'huile (ca coute pas cher et ca rentabilise a mort) et reparer les pièces du moteur (ca coute une couille...). Ya aussi la rigidite de la caisse a surveiller (si dans l'atelier tu vois que tu peux pas payer alors elle est encore viable), ca change l'agilite de la caisse, son contrôle... Ca coute ta deuxieme couille et perso j'ai jamais vu la difference entre l'avant reparation et l'apres.

Et saches que plus t'as une grosse caisse, tu les deux dernieres reparations coutent chere.

La gt86, c'est la TOYOTA avec la peinture chameleon non?

Mais pour les dégâts de carrosserie visuel pendant la course (genre le pare choc qui bouge, l'aileron qui veut se barrer) c'est pas super grave. J'ai littéralement detruit une AUDI r8 et une MCLAREN mp4 et j'ai finis la course 1er sans problèmes. Bon ok, le contrôle était moins bon, ca partait tout seul sur les cotes, mais rien de grave.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 23:53:49 ]

10608
La toyota est blanche. La Zonda, je te remercie, mais je l'ai testée en arcade, et j'ai pas réussi à passer un seul virage sans me mettre au tas. :-D
Je vais gentiment me faire les crocs sur les courses de noob, et on verra après.
10609
Bah jsais pas ce que j'ai du faire alors avec, j'ai une couleur marron chelou qui change selon la prise de vue icon_facepalm.gif :-D

Ouais quand on conduit une lm (n'importe laquelle) ca surprend au debut. Ca tourne trop vite ^^

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10610
Ah non, ca ROULE trop vite. :oops2: