Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 436 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11121

Citation :

Peut etre un bug de programmation :noidea: ? 

 Alors ça fait des années que j'y ai joué à RDR (je l'avais à sa sortie, donc vers 2008), mais dans mes souvenirs le cavalier étêtté cavalait sur un des chevaux morts qu'on doit retrouver pour débloquer un succès (sur X360), a priori la concidence serait un peu trop grosse pour que ça soit un bug.

Je précise que c'était dans le jeu de base, pas le DLC en mode zombi.

11122
C'est vrai que connaissant rockstar, c'est pas etonnant que ca soit un easter egg. D'ailleurs yen a pas tant que ca dans Red Dead...

@truelle oui, ou alors quand les deux animaux se combattant (ici une meute de loup et un grizzly) viennent subitement dans ta direction. Et decident que finalement c'est toi leur manger. Et la, c'est la merrrrde icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11123
mouais, un glitch c'est possible aussi en effet.

Mais si c'est pas le cas, ca aurait été une bonne idée, a la assassin's Creed 3 ou il apparait je crois ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 13:40:12 ]

11124
Bof, si les grise barbes ont voulu te causer dés le début du jeu c'est par ce que t'es pas le poivrot du coin :oops2: Par contre c'est l'occasion de bien troller dame nature pour le coup.
11125
PT : si tu suis le cavalier sans tête, au bout d'un moment il t'amène à un trésor plus ou moins caché près de Blancherive.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11126
il y a les IEM Katowice ce week end sur O Gaming TV en stream (c est du LOL)
http://www.ogaming.tv/

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11127
GROS PAVE EN APPROCHE !!!!


Jviens de tester la beta de HexTCG, le dernier jeu de carte a jouer/collectionner en ligne, celui qui est censé enterrer Might and Magic (et peut etre Hearhstone). J'ai fais le didacticiel et commence les duels en PvE.

Alors de ce que j'ai pu voir, c'est pour l'instant du grand #yolo.

On n'a pas de limite de crea sur le board (on se retrouve tres vite avec presque une dizaine de crea de chaque coté) et on s'en fout de leur emplacement (un peu comme HS).
Les systèmes de combats sont assez chauds a gerer:
_tu poses la crea, elle n'attaque pas
_elle attaque systématiquement le heros/champion
_tu choisis de bloquer ou non l'attaque avec les crea
_si tu bloques, tu ne peux pas attaquer au tour suivant et inversement
_et je n'ai pas encore compris le système de riposte (c'est avec les points d'attaque ou de vie???)

Bref c'est assez tordu et faut aller (tres) loin dans le mindgame... Parfois on passe plusieurs tours a se regarder parce que si on attaque avec nos thons l'autre en profite.

Pour les ressources, c'est a la Magic. C'est a dire que tu joues une carte de ressource par tour, qu'elle fait augmenter tes ressources générales et une ressource dediée et qu'elle est comprise dans le nombre totale de carte dans le deck. Ca je ne dis pas non. Ca evitera les abus comme dans DOC et le manque total de strategie comme dans HS a ce niveau la. De plus elles servent aussi a charger la capa du héros. La encore du bon et du mauvais. Ca evite les spams de capa a la M&M (raaaah Kal-Azaar, Namtaru, Arianne necro, Arianna-lock, Myranda...ceux qui jouent comprendront ma douleur^^ ). Mais si tu as une main de merde et 0 ressources, ta capa tu l'oublies direct.

Au niveau des effets, la encore c'est un peu bizarre... Les "sorts permanents" (ils appellent ca des artefacts) coutent des ressources a poser ET a activer. Genre une carte qui coute 2 sur le papier, au final peut couter beaucoup plus. La encore c'est nimp. Jvois pas l'interer de payer une premiere fois pour poser et a chaque fois qu'on veut l'activer. Ca gache des ressources... Et c'est pareil pour les effets des crea. Yen a des gratuits, yen a pas du tout icon_facepalm.gif .

Enfin au niveau des matchs eux memes, on a différentes phases qui composent un tour (phase principale-attaque-defense-dégâts des attaques-phase secondaire-fin du tour). Ca m'a fait revenir a l'epoque ou j'etais hardcore gamer de Yugioh :bave: . Franchement c'est pas mauvais du tout, j'aime bien. Ca permet en plus a l'adversaire d'activer des effets surprises pendant votre propre tour, ca rajoute du mindgame et ca c'est cool.

Par contre gros point negatif, les combats PvE. C'est le seul truc que j'ai fais et c'est hyper dur je trouve. Je n'ai meme pas passer le premier combat, celui qui suit le didacticiel. L'ordi a des cartes completement PETEES: et vas y que je te detruis ta crea que tu t'es bien fais chier a poser, vas y que je gagne des ressource gratos, vas y que je reprends de la vie... Ah oui, j'ai oublie un truc: on reprend de la vie dans ce jeu. Mais de manière violente! Genre sur les 3 combats que j'ai fais contre le meme $¨µ"@## d'ordi, je l'ai mis a moins de 5 de vital (sur 20) et le gars en 2 tours il est repartie a 35. Parce que oui, la non plus ya pas de limite sur les pv. On peut en avoir autant qu'on veut. Ok c'est cool, mais pas en mode infinie non plus . Donc vas y que j'enchaine les crea qui donnent des pv en se posant, en attaquant, les sorts qui en redonnent a l'infinie...
Donc soit j'ai choisi une faction pourrie pour le deck de demarrage (un deck nain, les crea se buff entre elles, ca me paraissait pas mal icon_facepalm.gif ) soit l'ordi dans ce jeu est en godmode icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Bref heureusement que c'est une beta et que c'est gratuit parce que ya encore pleins de points a revoir pour moi. Dommage parce que ca mélangeait pleins de TCG (mais on sent la bonne inspiration de Magic), et les bons cotes en plus (les ressources, les decoupes des tours, faire remonter la vie), mais ya clairement des cartes qui en combo sont totalement abusées et pour pas chère. D'ailleurs, pour etre tres honnête, je trouve les artworks magnifiques :bave:

Yen a d'autres qui l'ont essayé?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 00:43:49 ]

11128

les jeux type might magic, c'est pour les gonzesse et pis c'est tout.

http://mag.livenet.fr/i/193075930764fdc7d81fafdc1b0dac89.jpg

11129
J'avais pas aime Might&Magic, ta description me conforte dans mon choix d'en rester a HS. :-D
11130
HS je trouve que c'est tellement plus no brain. Ya quasiment rien a gerer (pas de ressources, pas d'emplacement de crea).
Rien qu'en augmentant certaines ressources avec certains heros je peux brain l'adversaire (lui faire croire que je rush alors que je contrôle, que je joue full fortune alors que j'ai des sorts, que je joue tel archetype de deck, etc).

Mais j'aime enormement M&M. C'est juste que comme ca fait presque 6 mois qu'il n'y a pas eu de nouvelle extension ni meme de nerf, la meta qui s'est installee n'est pas jolie a voir. Mais avec un bon deck sortie de l'espace et surtout de la meta et en brainant (oui, brainant, jvous merde :oops2: ) on s'en sort bien :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient