Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 415 réponses
  • 372 participants
  • 1 053 104 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27801
ça y'est l'autre a fini d'upload :D alors je vous cache pas que par endroit j'ai eu de gros coups de chatte hein, en arrivant dans la foret on voit même pas ou va la route :D tout n'est pas propre mais j'ai fais au mieux ... j'ai du recommencer 15 fois ... pour finir 11 ème. bon j'avais pas réglé la voiture, en même temps j'y connais que dalle

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27802
Et ça te parle ce qu'il te donne comme indications ? A part 'épingle', en ce qui me concerne :)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27803
un peu oui, pas tout le temps ... genre les endroit ou y'a plein de virage en suivant un peu serré bah c'est au feeling hein. ou quand c'est a fond bah je sais que ça passe :D

comme je le disais des fois j'ai de gros coups de chance :D

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

27804
Sur les simulations je suis une chevre sans nom, je maitrise pas du tout les vehicules. Par contre il y a des trucs que je comprends dans les indications :
Le point de cordes dans les virages c'est grosso modo l'interieur du virage pour sortir au plus serré. Donc quand il dit "pas corde" c'est que tu va sans doute enchainer sur un virage ou tu seras mieux positionné en ne visant pas le point en question.
Un article sur les virages avec les dessins et les commentaires...
https://www.super-trackday.com/techniques-de-pilotage/les-trajectoires-sur-circuit.html
27805
pas corde ça peut vouloir dire qu'il y'a un énorme rocher et qu'il vaut mieux pas trop couper :mrg: le genre d'indications a bien écouter par contre :D

"sur ciel" ça veut dire : "demmerde toi on voit que dalle et fais ta prière" enfin je crois

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 13:40:59 ]

27806
Abusé le parcours :8O: tu te donne à fond, mais t’es dans le rouge...

Chemin étroit entouré d’arbres et de fossés, une sortie de route est c’est fini, impossible de revenir dans le vert...
Tout ce que je déteste :oops2:

Tu fait comment pour ne pas rage quit? :volatil:

“La musique réveil le silence”

27807
bah je voulais faire une vidéo de qualitay, donc j'ai réussi a essayer plein de fois :D mais je te cache pas que deux ou trois essais après la vidéo j'ai fais un bon alt-F4 des chaumières.

le premier secteur j'arrivais a le faire vert sur certains essais vu que je le connaissais par coeur a force :D

27808
J’me rappelle au début dans GT sport y’avais des missions de rally à faire, c’était grave chaud, comment que je rageais :langue:
Et à force de jouer et de comprendre les mécaniques j’y arrive les doigts dans le nez maintenant, et j’y prend même du plaisir :mrg:

Bon après c’est du rally cross avec des voies plus large :oops2:

27809
J'ai testé titanfall2 c'est très sympa. Un gameplay un peu dynamique.

Merci pour le tuyau j'avais plus de jeu à me mettre sous la dent

27810
Titanfall 2 je l’avais eu gratos y’a 1 an avec le psn+ j’ai trouvé le jeu très sympa sans être exceptionnel, mais il est à faire si vous le trouver gratuitement ou à petit prix.
Je parle du mode histoire, m’en fout du matchmaking :oops2:

27811
Citation :
Sur les simulations je suis une chevre sans nom

Pour ça, il y a « Goat simulator ». :oops2:

le-pub-des-gentlemen-3506620.jpeg

[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 14:50:36 ]

27812
J'ai la version PC :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27813
Parfois une voiture n’a plus d’essence, et l’élite de la police utilise un camion pour pousser la voiture près d’une pompe à essence. À ce moment, la policière en service est appelé par une citoyenne en détresse :

https://clips.twitch.tv/RichHonorableCaribouBrokeBack-y7txhazDWfb6VzHu
27814
Cet événement RPZ, le GTA RP (roleplay) organisé par Zerator aura vraiment été un truc de fou pendant ces 2 semaines. Énormément d’arcs narratifs, de scènes très drôles ou intenses, beaucoup de streameuses et streameurs très motivés, énormément de spectateurs avec un engouement public très large, plein de fan arts, de vidéos, de chansons…

Extraordinaire !

Quelques chiffres :
le-pub-des-gentlemen-3515029.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3515032.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3515035.jpeg

Une petite chanson évoquant plein de personnages :

Un clip sur l’un des groupes criminels :

Si vous voulez voir un peu en quoi ça consiste, voici le début (condensé) de l’histoire de Donatien de Montazac, personnage d’Antoine Daniel :

Quelques fan arts :

le-pub-des-gentlemen-3515050.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3515053.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3515056.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3515059.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3515062.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3515065.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3515068.jpeg

Le dernier est de Titeuf lui-même, pour comprendre vous pouvez regarder le clip ci-dessus.

[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 15:01:07 ]

27815
Nintendo va sortir sur sa Switch un « jeu » pour apprendre à programmer : GameBuilder Garage

27816
C'est le programme techno niveau collège en gros.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27817
Slurp, bave. Déjà téléchargeable (100 gigos tout de même sur pc) mais jouable ce vendredi à 17h00.

le-pub-des-gentlemen-3536800.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27818
Je me suis attaqué à du lourd, j’ai commencé Resident Evil 2 :8)
Et heu... il fait un peu peur ke même, j’fait pas le malin :mdr:

Mais qu’es qu’il est bon ce jeu, je me régale :aime2:

27819
J’ai fini le "scénario A" avec Leon en normal...
Mon dieu!!!... j’ai jamais été autant sous pression depuis longtemps dans un jeu d’horreur.
Le titre combine parfaitement la peur, le stresse et la pression.
A aucun moment vous ne savez ce qui vas vous tomber dessus ou si vous aurez assez de munitions pour continuer.
Tout le long du jeu j’étais pas bien, et je me demandais si j’allais le finir car il est loins d’être facile :mdr:

Et bon sang qu’es que çà fait plaisir d’avoir un jeu comme çà, sûrement le meilleur Resident Evil à ce jours :bave:

27820
27821
Moi en ce moment je joue à Outer Widls. C'est un jeu d'exploration, dans l'espace, à la fois assez mignon et orienté astrophysique. C'est pas mal du tout si on aime ce type de jeu.
27822
ah bah moi je viens de choper kingdom of amalur : Re-Reckoning, un bon petit RPG pas si mal que ça :)

3 arbres de talents, guerrier, mage ou voleur, et suivant dans quoi on mets les points on peut utiliser tel ou tel équipement :) du genre si comme moi on s'oriente vers un "voleur" on pourra pas utiliser des armures de plaques avec un marteau a 2 mains :)

les décors sont sympas, les combats sont un poil facile, vu que pour se soigner y'a pas de latence. c'est reposant :)

27823
Le profil des joueurs français :

le-pub-des-gentlemen-3589681.png

le-pub-des-gentlemen-3589684.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3589687.jpeg

Apparemment la source du sondage et les explications sont ici :
https://www.afjv.com/news/10392_etude-les-francais-et-le-jeu-video-en-2020.htm

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 13:47:05 ]

27824
C’est quoi ce graphique digne d’une affiche accrochée dans une clinique ou à là sécurité sociale? :roll:

27825
On peut pas juste prendre les chiffres sans avoir des avis inutiles sur la qualité visuelle des tableaux ? Ou c'est tellement important que ça bloque toute réflexion ? :mrg:

Vos meilleures BO