Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 420 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11191
Citation :
Manette N64, meilleure ergonomie toussa


CAatJkOWAAAroH5.jpg

Déjà entendu parler du Karaid ? Genre machine arcade émulation portable...

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 03:26:14 ]

11192
automatiquement :
giphy.gif
11193
Citation de vodevil :
Les point and click de Telltale Games (Walking Dead, Wolf Among Us, Game of Thrones...) sont des jeux assez sympas à faire en couple aussi.

On a fait le début de "the wolf among us", c'est limite du QTE tout le long... l'exploration se fait dans des espaces minuscules, y'a aucune marge de manoeuvre, pas d'open world, tout est ultra scripté... 'fin c'est l'impression que ça m'a laissé.
Première impression de LA Noire, pas mauvaise du tout... la réal est sympa, c'est rigolo de déterminer si les témoins mentent ou pas, en effet.. Bon les enquêtes c'est parfois un peu simpliste quand même (voire à l'inverse un peu tordu), mais on a franchement passé un bon moment. Je suis pas ultra fan de la conduite, je vois que les trucs commencent a se répéter un peu en effet (on a fait 40% de la trame principale), mais je vais y retourner avec plaisir ;) Ca a du représenter en effet un sacré taf a l'époque, pour un jeu qui finalement était passé assez inaperçu. Y'a qu'a voir les crédits dans le livret, ca donne le vertige... et en effet, y'a une belle ambiance.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11194
on en parlait il y a quelques temps :
http://bits.arte.tv/fr/episode/game-n-watch
11195

Citation :

 pour un jeu qui finalement était passé assez inaperçu.

 houlà nan, le jeu a cartonné. 

11196
+1

Citation :
On sait qu'en une semaine, le jeu s'est vendu dans le monde à près de 2 millions d'exemplaires. (dont près de 1 million aux USA).


Citation :
Jeux Wolf among us et autres point click qte = bien pour jouer en couple

Ah bah ça c'est clure. Que du bonheur, facile à jouer/comprendre, pas de skill nécéssaire, histoires sympatoches.

J'pensais pouvoir faire ça avé Dance Central 2, mais comme dit auparavant, c'est du Hardcore Gaming en fait. Plus dur que COD ou autre Starcraft !!
11197
Citation :
J'pensais pouvoir faire ça avé Dance Central 2, mais comme dit auparavant, c'est du Hardcore Gaming en fait. Plus dur que COD ou autre Starcraft !!


ca demande juste pas les mêmes compétences peut être :-D

1920814.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 17:18:11 ]

11198
Citation :
On sait qu'en une semaine, le jeu s'est vendu dans le monde à près de 2 millions d'exemplaires. (dont près de 1 million aux USA).

20 millions d'exemplaires pour GTA V en 2 semaines;) et 5 pour GTA 4.
bon certe, 2 millions ça reste plus que mon dernier album...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11199
@nobazz t'aurais au moins pu prendre une equipe qui gagne...ou en tout cas qui gagne depuis les annees 2000 :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11200
Non, mais c'est pour confirmer que LA noire était un mauvais exemple pour du " il méritait tellement mieux ".