Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 372 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11221
tu parles bien de mass effect 2 youtou ? j'ai comme un doute la :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11222

Oui. J'y ai joué sur X360, jeu fini dans les 3 heures qui ont suivi son achat.

 

Edit : j'ai vérifié pour voir si je confondais pas les opus, mais non. Le 2 est abominablement court, c'est ni plus ni moins qu'un DLC du 1, mais un DLC super cher.

Le 3 corrige en revanche ces défauts, dans mes souvenirs il était pas trop mal. ceci dit le mieux reste le 1er.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 10:38:46 ]

11223
Citation de Cloudbreak :
Les jeux SW depuis Jedi Knight 1 et Xwing VS Tie Fighteŕ c'est un peu la misère hein...

Citation de Cloudbreak :
Bah Bioware ils ont pas fait un RPG potable depuis Baldur's Gate.

Et en vrai y'a quelquechose que t'as kiffé depuis 90 / 2000 ou tout est de la merde ?
11224
11225
fallout peut être ? :-D
11226
Non, mais c'est la faute a Bethesda qui fait des jeux de merde. :oops2:
11227
c'est vrai que fallout 3 est vraiment top par rapport aux deux premiers (jette un rocher dans la mare ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11228

C'est dur de comparer les 3 premiers fallout : pas du tout les mêmes époques ni supports technologiques, et les jeux eux même ne sont absolument pas de style identique.

Par contre fallout new vegas est une insulte à fallout 3.

 

Perso, fallout 3, avec RDR et LA Noire, est mon meilleur souvenir de jeu solo sur consoles. Un bon jeu, c'est comme un bon film ou un bon bouquin : si t'as oublié le truc, tes émotions, tes impressions quand tu le parcourais, c'est que c'était de la merde.

11229
Mon problème avec Bethesda c'est leur design graphique ultra-fade associé aux textures de visage les plus moches de toute l'industrie video-ludique depuis toujours.
11230
De toute façon ils ont rien fait de potable depuis Daggerfall.