Un pote m'a passé " Runaway 2 " que javé déjà essayer et apprécié, ainsi que " Dragon age origin ".
Javé confondu avé Divinity 2 que javé essayer, mais en fait un peu rien à voir ( à part l'univers bien chur )
J'ai commencer ( version PC ) et franchement, malgré le datage, bah ça fait plaisir de retrouver cet univers donjons et j'espère dragon. En mode Titan quest ( Fa - bu - leux au passage )...
Les jeux dragon age proviennent de l'équipe de programmation bioware, célèbre pour les fameux jeux star rwars : knights of the old republic. Perso je trouve qu'on en est à des années lumière.
Ah oui le fameux K.o.t.o.r. ...
Celui là, javions adoré, très sympa à faire.
Faudrait que j'essaye un jour Mass effect ( peut être directement le 2, réputé meilleur de la série ).
Citation :
Baldur's gate
Ok, c'était donc eux qui ont fait " l'original " ...
Ceci explique cela, c'est vrai qu'avec le " dragon age origin ", on s'croirait dans Baldur's gate.
peut être directement le 2, réputé meilleur de la série )
nan, c'est le pire. le jeu se termine en environ 3 heures, si jme souviens bien, le jeu se compose de 3 missions principales et 4 ou 5 annexes. Et encore si on enlève les cinématiques (pourries), au final y a environ 45mn de jeu.