Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 361 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11211
c'est sympatoche pourtant hearthstone :)

me suis installé mighty quest for an epic loot, et c'est assez lolant aussi :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11212
Oui oui justement je me suis laissé prendre grave au jeu :bravo:
11213
Je m'y suis remis aussi, c'est toujours aussi addictif. Et puis y a une nouvelle aventure qui debarque en avril !:bravo:
11214
Le jeu reste super addictif je trouve. Puis y a moyen de se faire bien plaisir pour un jeu gratuit.
Plus qu'à attendre la nouvelle aventure en effet :bravo:
11215
Un pote m'a passé " Runaway 2 " que javé déjà essayer et apprécié, ainsi que " Dragon age origin ".
Javé confondu avé Divinity 2 que javé essayer, mais en fait un peu rien à voir ( à part l'univers bien chur )

J'ai commencer ( version PC ) et franchement, malgré le datage, bah ça fait plaisir de retrouver cet univers donjons et j'espère dragon. En mode Titan quest ( Fa - bu - leux au passage )...:bave:
11216

Les jeux dragon age proviennent de l'équipe de programmation bioware, célèbre pour les fameux jeux star rwars : knights of the old republic. Perso je trouve qu'on en est à des années lumière.

11217
Bah Bioware ils ont pas fait un RPG potable depuis Baldur's Gate. :oops2:
11218
Citation :
star rwars : knights of the old republic

Ah oui le fameux K.o.t.o.r. ...
Celui là, javions adoré, très sympa à faire.
Faudrait que j'essaye un jour Mass effect ( peut être directement le 2, réputé meilleur de la série ).

Citation :
Baldur's gate

Ok, c'était donc eux qui ont fait " l'original " ...
Ceci explique cela, c'est vrai qu'avec le " dragon age origin ", on s'croirait dans Baldur's gate.
11219
très fameux les kotor effectivement :)

divinity 2 je l'avais trouvé sympatoche, par contre j'avais fais un mage qui envoyait velu ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11220

Citation :

 peut être directement le 2, réputé meilleur de la série )

 nan, c'est le pire. le jeu se termine en environ 3 heures, si jme souviens bien, le jeu se compose de 3 missions principales et 4 ou 5 annexes. Et encore si on enlève les cinématiques (pourries), au final y a environ 45mn de jeu.

Foutage de gueule intersidéral.