Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 973 218 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11801

Citation :

La série bioschock est top ! Super univers, bande son travaillée, immersif, bref tu peux te prendre les 3 opus les yeux fermés !

J'en dirais pas autant : le 1er est un incroyable univers art-nouveau sous mescaline prise en quantité suffisante à abattre un cheval, le 2 n'est qu'un FPS très médiocre réalisé avec les pieds. Le 3 est un compromis des 2, mi univers fantasmagorique, mi jeu de merde.

11802
Avis à tous ceux qui ont Netflix et qui s'intéressent de près ou de loin au Jv : il FAUT voir le documentaire sur ATARI, juste terrible ! :bave:
11803
j'ai fait que le 2, et je te trouve un peu dur. Fait avec les pieds, faut pas abuser. La réalisation est bonne, bon il se trouve que j'ai pas adhéré à l'univers sous marin (claustro???), je trouve les décors trop fouillis, au moins au début du jeu. Mais l'univers est réussi. Après le 3 me branche pas mal, il a l'air cool.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

11804

Les jeux enterrés dans la décharge publique !  bave

Sinon, ptite question : là je viens d'obtenir le lvl max sur neverwinter, sauf que finalement le lvl max est la porte des enfers : on se trouve avec tous les autres joueurs lvl max, et donc des geeks et autres nolife qui ont la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

J'ai beau poser le truc, je vois pas comment il est possible d'obtenir leur équipement soit sans payer très très cher (neverwinter est un jeu gratis avec payments intégrés pour équipement), dans l'ordre de 4 à 500€ (je dis bien 500€).

En matant l'équipement de ceux qui me mettent minable en un seul regard, je vois bien que les trucs qu'ils revêtent ont demandé chacun hyper cher, genre une épée à 100€, une casque 50€, etc.

Et j'en viens finalement à ma question : on peut obtenir des pièces ingame pour acheter ça, mais qui sont délivrées aux compte goutte : grosso modo, pour avoir l'équivalent de 100€, faut jouer 8h/jour pendant un mois. C'est possible que des équipes de chinois ou autres se relayent pour jouer H24 et ensuite vendre ces pièces récupérées moins cher que dans le jeu ?

11805

Citation :

j'ai fait que le 2, et je te trouve un peu dur. Fait avec les pieds, faut pas abuser.

Tu dis justement ça parceque t'as joué qu'au 2 et pas au 1er, véritable chef d'oeuvre.

Le souci étant que le 1 est plutôt un jeu d'aventure avec des passages FPS, tandis que le 2 est un pur FPS bien bourrin.

Et là, comparé aux ténors genre COD/BF, il fait peine à voir et clairement il n'est pas au niveau.

Par contre si t'as une tendance à la claustro ne joue surtout pas au 1. mrgreen

11806
Citation :
C'est possible que des équipes de chinois ou autres se relayent pour jouer H24 et ensuite vendre ces pièces récupérées moins cher que dans le jeu ?

Complètement, dès que des chinois peuvent farmer dans un MMO, tu peux être sur que c'est le cas.
11807
Citation de youtou :
Les jeux enterrés dans la décharge publique ! 

Sinon, ptite question : là je viens d'obtenir le lvl max sur neverwinter, sauf que finalement le lvl max est la porte des enfers : on se trouve avec tous les autres joueurs lvl max, et donc des geeks et autres nolife qui ont la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
J'ai beau poser le truc, je vois pas comment il est possible d'obtenir leur équipement soit sans payer très très cher (neverwinter est un jeu gratis avec payments intégrés pour équipement), dans l'ordre de 4 à 500€ (je dis bien 500€).
En matant l'équipement de ceux qui me mettent minable en un seul regard, je vois bien que les trucs qu'ils revêtent ont demandé chacun hyper cher, genre une épée à 100€, une casque 50€, etc.

Et j'en viens finalement à ma question : on peut obtenir des pièces ingame pour acheter ça, mais qui sont délivrées aux compte goutte : grosso modo, pour avoir l'équivalent de 100€, faut jouer 8h/jour pendant un mois. C'est possible que des équipes de chinois ou autres se relayent pour jouer H24 et ensuite vendre ces pièces récupérées moins cher que dans le jeu ?

bienvenu dans le monde du mmo youtou :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11808

Je retourne jouer à BF4 ! Au moins les meilleures armes sont données dès le début du jeu, et être lvl 140 ne donne accès à rien du tout.  redface2

11809
Oui les MMORPGs a la base ca nécessite des centaines d'heures pour acquérir le matos high end. Matos high end qui change a chaque nouveau tiers de raid (genre tous les 3 mois). Le seul truc qui change avec le F2P pay2win c'est que tu peux payer au lieu de grinder.
11810

Qu'est ce que c'est bon :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.