Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 367 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11841
Le dernier Dragon Age est décidément super addictif, je me régale :bave:

Après plus de 70h passées sur le online de GTA je commence timidement le solo aussi, c'est bien fun aussi, la mise en scène est vraiment dingue.

Sinon je continue mes runs de Binding of Isaac Rebirth, j'en suis à deux full runs réussis, j'y retourne avec toujours autant de plaisir.

J'ai vite fait commencé Ori aussi. Très joli mais je n'arrive pas trop a m'y attacher pour l'instant, je me force un peu à continuer..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11842
Y'a des rumeurs ou plutôt un fait.
Lors des démonstrations en petit comité ( une poignée de gros youtoubeurs US et un français, mrLeV12 ), les stations étaient équipées de Playstation 4, ce qui est une première pour un Call of Duty.
Arrivés en bout de contrat avec Microsoft, Activision met un gros coup de pression peut être ou a déjà signé un nouveau contrat avec Sony.
11843
Les autres trucs que j'ai lus sur Project Cars c'est :

(en septembre) IA nulles qui suivent imperturbablement le rail de la trajectoire idéale (même si on rente avec un caisse de 2 tonnes en allant 2 fois plus vite dans un bagnole de 500kg)

beaucoup d'efforts pour différencier en ligne les joueurs "bon esprit", des crétins
11844
Les autres trucs que j'ai lu sur " Dishonored " > L'équipe de développeurs compte des anciens de Deux Ex, Bioshock et Half life 2 ... Tu m'étonnes que le jeu est plutôt bon ! :bravo:
11845

Citation :

Arrivés en bout de contrat avec Microsoft, Activision met un gros coup de pression peut être ou a déjà signé un nouveau contrat avec Sony.

 ils sont arrivés en bout tout court.

Perso, depuis le 4 sorti y a tout de même bientôt 10 ans, je trouve que c'est la descente aux enfers, et je vois pas comment il pourrait en être autrement avec un jeu sortant tous les 12 mois : c'est impossible de se renouveler ni sur le fond ni sur la forme, d'autant plus sur un FPS.

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 10:23:16 ]

11846
En théorie, avec la rotation des studios, chaque Call of, c'est à peu près 3 ans de développement.
( Treyarch, SledgeHammer, Infinity ward )

Effectivement, Cod 4 bénificie d'une aura particulière, reste encore aujourd'hui une référence pour le multijoueur, avé les cartes qui vont bien, l'équilibre des armes, et la simplicité des classes et kill streaks.
C'est dailleurs avec cet opus que je me suis mis au multijoueur en ligne, casque, rage quit, etc...

Cela étant, les successeurs ont leur fan aussi, Mw 2 et Mw 3, Black ops premier du nom a été plébiscité également.
Black ops 2 est régulièrement cité comme le meilleur de la série concernant le multi en ligne.

Advanced Warfare représente l'épisode le plus innovant de tous, avec les nouveaux mouvements qui changent énormément le game play, ainsi que le rythme des parties.
( éxo mouvements, double saut, slides de côté )

Pour les gros fans de jeu compétitif comme moi-même, je préfère tout de même largement Black Ops 2, avé notemment les scorestreaks obligatoires. Toujours cool de se demander si on va pouvoir arriver à en débloqué ( ou si le joueur qu'on matte va sortir les siens ).
11847
Bon perso j'ai finalement opté pour the secret world en mmorpg, en attendant mieux, ça me parait être bien quand même, ayant joué la majeure partie de mon temps en mmorpg sur un jeu de funcom...(pas age of conan que j'ai pas aimé)...Puis que 10€ le jeu ça va pas me ruiner :-D
Les parties énigmes me rebutent par contre, google sera mon ami parce que c'est vraiment tordu je trouve, faudra que je vois niveau pvp ce que ça donne ^^
11848

Citation :

Avez-vous des infos sur les spécificités de Project Cars ?

 Là je viens de checker d'un peu plus près le jeu. Pour moi ça s'annonce pas bon du tout.

Le nombre de voitures dispos avec le jeu normal frise le ridicule : environ 50. Bon, la qualité vaut mieux que la quantité, mais là y a pas une seule Ferrari ni Lamborghini : clairement ça sent le pack ferrari à 9.99€ dispo en DLC, et le pack Lambo un mois après.....Bon, on est toutefois dans la tuture de compet', pas dans la voiture de série. Et ça peut être intéressant de rouler en kart.

Les 1ers retours sur l'IA sont catastrophiques, clairement ça n'a rien à voir avec le système drivatar de forza 5. Même chose pour le jeu en multi, toutefois, j'ai jamais vu une simulation qui soiy jouable, je pense pas que les progs foutent une seule fois les pieds dans leur propre jeu. C'est destruction derby sur absolument tous les jeux de tous les supports.

Ou alors c'est jouable, mais on est pas dans les simul mais dans le jeu arcade, comme FH2 ou les NFS, mais même là ça empêche pas de tomber sur' plein de joueurs totalement débiles.

Et le côté simulation apparemment s'appréhende differtrament si les joueurs ont déjà tâté des forza 4 et 5 ou pas : dans ce cas on en semble assez loin, surtout quant au transfert de masses, géré à la bonne franquette.

 

Bref; perso je le prendrai pas.

11849
Diable.


Le problème c'est que je l'ai déjà pris en précommande. :facepalm: :??:
Tant pis, on verra bien.


Cela dit, j'ai pas mal pratiqué le multi sur Gran Turismo, et c'était bien sympa, j'ai très rarement eu affaire à des débiles (vite exclus). Certaines courses restent parmi mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo.


Cette course là notamment (jété dans la Miura) :

image.php

image.php

image.php


Ou encore, course Japon 70's :

image.php

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 11:31:10 ]

11850
Fais chier, y'a en ce moment même l'ESWC world au Zénith de Paris, et j'peux pas y aller pour cause de carte bleue perdue hier soir ( soirée arrosée inside icon_facepalm.gif )

Y'a mes 2 équipes préférées de COD ( française et US ) ... :pleure: