Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 357 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11301
Citation de deozza :
Citation de Patrick :
C'est médiatisé mais absolument pas de la même manière qu'un championnat sportif traditionnel


Ah bah nan. Ca va l'etre "normalement" sur yt, facebook & co, et internet. Mais a la tele ils vont encore tourner ca nawak, ces gars illetres et incompetants qui gagnent le salaire d'un medecin en jouant aux jeux videos et qui sont les nouvelles idoles des jeunes, l'apologie de la violence et l'addictologie dans ces jeux, ces especes de fous aux termes techniques et comportements aberrantsicon_facepalm.gif


Antoine de Caunes a essayé dans le grand journal une fois, je pense qu'il n'est pas prêt de recommencer. Mais bon autant se moquer bêtement plutôt que d'inviter quelqu'un qui sait de quoi il cause, ça coûte toujours moins cher
11302

Citation :

Mais a la tele ils vont encore tourner ca nawak, ces gars illetres et incompetants qui gagnent le salaire d'un medecin en jouant aux jeux videos et qui sont les nouvelles idoles des jeunes, l'apologie de la violence et l'addictologie dans ces jeux, ces especes de fous aux termes techniques et comportements aberrants

 Totalement d'accord, et quand je disais étonné de la taille des gains, y avait aucune arrière pensée.

 

Citation :

C'est médiatisé mais absolument pas de la même manière qu'un championnat sportif traditionnel

C'est finalement un comme le golf : tout le monde s'en fout et personne ne regarde jamais, toutefois les meilleurs gagnent en un an ce que Zidane a gagné dans toute sa carrière.

 

 

11303
Citation :
Antoine de Caunes a essayé dans le grand journal une fois, je pense qu'il n'est pas prêt de recommencer.


Oui jme suis bien marre ce jour la :oops2: .Attends ils ont fait fort, ils invitent un gamer pro qui est en plus UNE championNE d'une equipe FEMININE. Ya trop de trucs a gerer la icon_facepalm.gif

Quand vous invitez des gens et leur posez des questions, laissez les parler et arretez avec vos chroniqueurs qui ne savent pas faire leur boulot, merde :nawak:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11304

Ceci posé, faut reconnaitre qu'il y a pas vraiment que concernant l'e-gaming que les journaleux sont totalement à côté de la plaque. On peut prendre n'importe quel sujet, au pif, et boum ils mettent tout à côté tout en affichant un air docte et suffisant.

11305
Ouais enfin n'empêche que vu la réaction entraîné le lendemain il a bien baissé son froc devant tout le monde en disant que c'était de l'humour (ce dont je doute fortement au passage)
11306
Citation de youtou :
Ceci posé, faut reconnaitre qu'il y a pas vraiment que concernant l'e-gaming que les journaleux sont totalement à côté de la plaque. On peut prendre n'importe quel sujet, au pif, et boum ils mettent tout à côté tout en affichant un air docte et suffisant.


Au pif? Autanr rester sur un sujet d'actualite: on va bien avoir notre docu annuel sur le hellfest :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11307
Citation :
Euh vince, gowtagaaaaa il est pro avant tout, avant meme d'etre ytber. Il a meme gagne la EGO la semaine derniere avec son frere et la millenioum

Euhhhh oui je sais merci, je suis abo de sa chaine depuis longtemps, j'ai suivi l'EGO en question en direct de Londres, etc...:-D

Après c'est comme Ze exception en France, qui cumule Joueur Pro ET youtoubeur.

Citation :
système de don/foutage de gueule

De mon point de vue, c'est pas forcément scandaleux. Ca peut être aussi vu comme très sympa et cohérent.
Là ( pour l'instant ) tu fais un don de 2 euros et ton idole cite ton blaze et lis ta petite phrase comme même.
Jusqu'à preuve du contraire, même en achetant tous les albums et places de concert d'un chanteur/musicien ce dernier ne va jamais citer ton blaze par ex.
11308
Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, même en achetant tous les albums et places de concert d'un chanteur/musicien ce dernier ne va jamais citer ton blaze par ex.


Je connais pas mal de groupe semi-pro qui justement font un appel à précommande pour un album et genre les 100 premiers à pré-commander ont leur noms sur le CD ou le livret. Ou ceux qui payent plus de xx€.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11309

Citation :

Jusqu'à preuve du contraire, même en achetant tous les albums et places de concert d'un chanteur/musicien ce dernier ne va jamais citer ton blaze par ex.

 ca n'a rien à voir, là t'achètes un produit et/ou un service concrêt.

Ca serait la même chose si, toute proportions gardées, t'avais un service apte à recevoir les dons sur le site web de metallica ou goldman.

11310
Citation :
t'avais un service apte à recevoir les dons sur le site web de metallica


Ils pourraient alors, grace a ca, engager un vrai soliste? Et un vrai batteur? :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient