Nan nan, c'est juste que dans l'histoire du jeu de bagnoles sur consoles, dans 99% on annonce du lourd, et effectivement c'est du lourd, puisque les voitures donnent l'impression d'être des cuirassés en pleine bataille de Pearl Harbour : c'est lent, mou et pas maniable.
Faudrait qu'ils en sorte une version avec les persos de jason statham bruce willis et vin diesel le tout réalisé par michael bay scénarisé par founasse
dishonored je l'avais chopé aussi, mais injouable a la manette (enfin pour moi hein ^^) ... du coup je l'avais acheté sur pc mais ptet que je m'y remettrais sur xbox vu que j'ai la souris et le nunchuk ... je suis illogique ? oui je sais et j'm'en fous
Non t'es pas forcément ouf, mes premiers essais ne m'avaient pas du tout plu. Ce n'est qu'un peu plus tard que j'm'y suis remis et pris du plaisir cette fois.
Effectivement, ça fait très PCiste dans le gameplay, notemment pour prendre les différents objets.
@youtou 'Ça dit quoi ton lecteur ? On se referai bien un forza à l'occasion !
Alors en fait une fois qu'un dvd est reconnu, ensuite c'est niquel. Là ça m'a pris environ 45mn d'entrées/sorties du bluray de FH2 pour que ce cuistre de lecteur percute qu'il y avait un truc à l'intérieur, donc là c'est ok, je peux y rejouer.