Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 954 970 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11831

Attention aux effets d'annonce. les NFS sont régulièrement annoncés comme concurrents de GT et forza, ça concurrence même pas mariokart 64.

11832
:-D

Et tu soupçonnes Project cars d'être un peu dans le même cas ?
11833

Nan nan, c'est juste que dans l'histoire du jeu de bagnoles sur consoles, dans 99% on annonce du lourd, et effectivement c'est du lourd, puisque les voitures donnent l'impression d'être des cuirassés en pleine bataille de Pearl Harbour : c'est lent, mou et pas maniable.

11834
tu t'es gourré youtou, t'as jouer a farming simulator en fait ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11835
Faudrait qu'ils en sorte une version avec les persos de jason statham bruce willis et vin diesel le tout réalisé par michael bay scénarisé par founasse :bave:
11836
Je continue de saigner " Dishonored " ( chopé gratos sur le xbox live ), très très cool.:bave:
11837
dishonored je l'avais chopé aussi, mais injouable a la manette (enfin pour moi hein ^^) ... du coup je l'avais acheté sur pc :) mais ptet que je m'y remettrais sur xbox vu que j'ai la souris et le nunchuk ... je suis illogique ? oui je sais et j'm'en fous :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11838
@youtou 'Ça dit quoi ton lecteur ? On se referai bien un forza à l'occasion ! :bave:
11839
Non t'es pas forcément ouf, mes premiers essais ne m'avaient pas du tout plu. Ce n'est qu'un peu plus tard que j'm'y suis remis et pris du plaisir cette fois.
Effectivement, ça fait très PCiste dans le gameplay, notemment pour prendre les différents objets.
11840

Citation :

@youtou 'Ça dit quoi ton lecteur ? On se referai bien un forza à l'occasion ! :bave:

 Alors en fait une fois qu'un dvd est reconnu, ensuite c'est niquel. Là ça m'a pris environ 45mn d'entrées/sorties du bluray de FH2 pour que ce cuistre de lecteur percute qu'il y avait un truc à l'intérieur, donc là c'est ok, je peux y rejouer.