Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 484 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11901
Citation de youtou :
Citation :

Avez-vous des infos sur les spécificités de Project Cars ?

 Là je viens de checker d'un peu plus près le jeu. Pour moi ça s'annonce pas bon du tout.
Le nombre de voitures dispos avec le jeu normal frise le ridicule : environ 50. Bon, la qualité vaut mieux que la quantité, mais là y a pas une seule Ferrari ni Lamborghini : clairement ça sent le pack ferrari à 9.99€ dispo en DLC, et le pack Lambo un mois après.....Bon, on est toutefois dans la tuture de compet', pas dans la voiture de série. Et ça peut être intéressant de rouler en kart.
Les 1ers retours sur l'IA sont catastrophiques, clairement ça n'a rien à voir avec le système drivatar de forza 5. Même chose pour le jeu en multi, toutefois, j'ai jamais vu une simulation qui soiy jouable, je pense pas que les progs foutent une seule fois les pieds dans leur propre jeu. C'est destruction derby sur absolument tous les jeux de tous les supports.
Ou alors c'est jouable, mais on est pas dans les simul mais dans le jeu arcade, comme FH2 ou les NFS, mais même là ça empêche pas de tomber sur' plein de joueurs totalement débiles.
Et le côté simulation apparemment s'appréhende differtrament si les joueurs ont déjà tâté des forza 4 et 5 ou pas : dans ce cas on en semble assez loin, surtout quant au transfert de masses, géré à la bonne franquette.
 
Bref; perso je le prendrai pas.


Citation de Dr :
Diable.


Le problème c'est que je l'ai déjà pris en précommande. :facepalm: :??:
Tant pis, on verra bien.

Il sortait le 8 mai. Ma carte bleue se renouvelait fin avril. Ma précommande a été annulée. :-D

Est-ce qu'il y en a qui ont essayé ? eu des retours ?


Toujours en jeu de voitures, j'ai aussi téléchargé une démo de The Crew. Par encore essayé, mais ça a l'air assez arcade.


Sinon à Forza Horizon je dois être niveau 50 maintenant. Rubz doit être 220 et Youtou 380... :facepalm:
11902

Citation :

Est-ce qu'il y en a qui ont essayé ? eu des retours ?

 Alors c'est marrant que tu demandes ça, je l'ai testé ce matin, mais pas sur X1, sur PS4.

Bon, graphiquement c'est au niveau de Forza 5 voire mieux, mais c'est à peu près tout.

- Techniquement, y a des soucis : chutes nombreuses de frame rate. En gros la plupart du temps ça semble être à 60 FPS, pis de temps en temps à 30. Résultat, c'est assez chiant, et absolument pas fluide. Il eut mieux valu le mettre d'office à 30 FPS (comme FH2). Je comprends pas cette manie de tout foutre à fond, et tant pis si ça plante. 

Mais j'imagine que c'est mieux pour la fiche technique...

- le pilotage est pas bien clair, pas facile de bien ressentir les transferts de masse, les pneus qui chauffent, etc. Toutefois, vu que j'étais sur une PS4 dont j'ai pas l'habitude de la manette, ça peut jouer.

- y a vraiment très peu de modes de jeu et de voitures, ça frise le ridicule.

- le multi sur le papier est génial, IRL c'est de la merde. Impossible de rejoindre la partie qu'on veut, on est transbahuté d'office dans la 1ere partie venue, et de toute façon ensuite ça laggue de partout, et les chutes de FPS sont encore plus importantes qu'en solo.

 

bref, à fuir, le jeu n'est tout simplement pas vendu finalisé, et loin s'en faut. A savoir que la version X1 est jugée moins belle mais plus fluide (elle est pas en 60 mais 30 FPS il me semble).

Prends plutôt forza 5 si tu l'as pas déjà. En tout cas le mode solo des 2 jeux a l'air aussi anti-ludique que possible. redface2

11903
Ok merci beaucoup pour ce retour détaillé. Vu les défauts + le fait que le mode en-ligne était celui qui semblait le plus intéressant...

Tu me fais économiser 70€ :bravo:
11904
Bon, j'ai installé Steam... je sens que je vais encore perdre du temps...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11905
du temps et un peu d'argent :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11906

tiens, en parlant de perte de temps, là jme suis donc mis pour la 1ere fois à un mmorpgmachintruc, niveau chronophagie ça se pose là. 

Vu que je joue quasi jamais aux jeux solo, les jeux multi auxquels je joue demandent une grosse dose de concentration, du coup au bout de 2 h maxi, on en a plein le fion et on éteint la console.

Là avec donc neverwinter, boum y a moyen de jouer 5h d'affilée sans faire gaffe.... facepalm

11907
11908
comme je disais y'a quelques pages, bienvenu dans le monde des mmo youtou :D entre les crafts, l'exploration, le pvp, les quetes, le papotage avec les potes de guildes, tu peux effectivement consommer du temps ... un pote a oublier de dormir comme ça ... (il est encore vivant hein ^^)

c'est moi ou sur *GTA 5 y'a des clins d'oeils a plein de film ? et de séries d'ailleurs ? j'viens de finir une poursuite déguisé en motard de chips ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11909
Ya des clins d'œil à tout !
Et effectivement l'Aston Martin DB5 livrée sans les gadgets est une référence. :oops2:
11910
ben moi, ne riez pas, je viens de finir Tomb Raider, sur X360. J'ai mis pas mal de mon maigre temps libre pour le finir, ce truc. Ça faisait hyper méga longtemps que je n'avais pas fini un jeu...
Super rentable, le titre, vu que c'est un jeu "gratos" offert avec le Gold. :harpagon:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus