Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 370 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11821
11822
J'hésite à lourder ma PS3 et ma XBOX360 contre une PS4, pour anticiper l'arrivée de Project Cars, qui m'a l'air prometteur.
Sinon, il y a t il des adeptes du survival horror ? Je m'exerce depuis quelques mois à DayZ, et je kiffe bien.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

11823
MER IL ET FOU

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 12:00:27 ]

11824
ENKULE DE RIR!
11825

Y en a qui ont joué à SW rebellion ? Je sais plus de quand ça datait, ptet de 96 ou 97, en tout cas j'y jouais sur pentium I, mais il était excellent, avec un genre un peu indéfinissable, et les voix originales des films (pas sûr pour Harrison Ford, mais y avait bien Ian Mc Darmind et James Earl Jones  bave)

11826
Citation :
SW rebellion
:bave::bave::aime:

J'y retourne de temps en temps. Le concept, la stratégie et la gestion du jeu peuvent paraître abscons au départ, mais quand on a saisi le pourquoi du comment, c'est vraiment un jeu à part.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

11827
Citation de youtou :
Y en a qui ont joué à SW rebellion ? Je sais plus de quand ça datait, ptet de 96 ou 97, en tout cas j'y jouais sur pentium I, mais il était excellent, avec un genre un peu indéfinissable, et les voix originales des films (pas sûr pour Harrison Ford, mais y avait bien Ian Mc Darmind et James Earl Jones  )


:aime:
Dans mon top 10 de tous les temps. D'ailleurs il est dispo sur GOG avec une version qui tourne sur les machins récentes.
11828
Citation de M.Low :
l'arrivée de Project Cars, qui m'a l'air

Oui. Je n'ai regardé que quelques articles mais ça a l'air sympa.

Un truc que j'aimais bien faire sur Gran Turismo mais que j'aimerais voir perfectionné c'est des courses online de "types" du genre :
- japonaises des années 70
- voitures lourdes
- "formules 1 des années 50"
Mais Gran Turismo ne permet ni de fixer de telles règles, ni de chercher des salons avec de telles règles.
J'utilisais alors le titre du salon (malheureusement de taille limitée) pour indiquer les règles, et éventuellement le kick pour les mecs pénibles.

Mais j'aimerais bien qu'un jeu apporte ce genre de fonctions. Le pire c'est que ce sont typiquement les règles de Gran Turismo en mode hors-ligne.
11829

Y a ça sur Forza 5, mais le online c'est de la merde.

Ou plutôt c'est génial, mais faut être seul, les autres c'est l'enfer. redface2

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 17:07:00 ]

11830
Avez-vous des infos sur les spécificités de Project Cars ? J'ai compris que c'est simulationniste (autant voire plus que GT et Forza), le choix de bagnoles semble sympa mais réduit.