Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 655 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11791
x
Hors sujet :
Citation :
Je pense pas que GL soit un mauvais realisateur, loin de la, c'etait surement un des plus talentueux de sa generation. Je pense que pour la prelogie, le probleme c'est qu'il n'y avait personne pour lui dire "la Dwodjje tu deconnes" ou "la on pourrait faire mieux quand meme".


Pas forcément l'un des plus talentueux si on se dit que sa génération aux USA, c'est celle de Coppola, De Palma, Malick, Scorcese et Spielberg qui ont tous beaucoup plus beaucoup plus d'identité dans leur réalisation que Lucas, plus scolaire (comme Ron Howard d'ailleurs, qu'il a révélé). Mais c'est le seul à avoir compris de manière plus globale l'avenir de l'industrie du cinéma : les effets spéciaux, les normes de diffusion, les produits dérivés dont le jeu vidéo. Son génie, pour peu qu'il soit génial, est avant tout là-dedans, et le fait qu'il soit érudit (comme le sont d'ailleurs la plupart des réalisateurs septuagénaires) ne prouvent en rien qu'il a ou non du talent comme réalisateur. Perso, tout en prenant plaisir à voir certains de ses films, je ne me suis jamais pris une baffe cinématographique en en regardant un non plus. C'est comme Ron Howard ou Peter Jackson : ça se regarde bien avec un seau de popcorns et j'ai hâte de montrer Star Wars à mon gamin, mais j'ai plus hâte encore de lui faire lire Fondation d'Asimov dont Star Wars est une jolie pompe.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 22:25:57 ]

11792
Pitite truellite administrative:bave:
11793
Sorry! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

11794
J'en ai marre d'encore entendre que GL a déconné sur l'épisode 3.
11795

:débat de geeks:

Sinon +1, et c'est totalement HS.

11796
:les formats audio dans les jeux vidéos:
11797
Bon j'ai attaqué Heroes of The storm, mon premier MOBA, j'ai fais que le didacticiel et deux parties d'entrainement mais j'adore! :bave:
C'est fun, les persos ont de l'humour, c'est joli a regarder et ca pete de partout ! :-D
11798
Je viens de lancer Bioshock Infinite pour la première fois. Je tombe sur ça :

Et ben bordel ... :8O:
11799
La série bioschock est top ! Super univers, bande son travaillée, immersif, bref tu peux te prendre les 3 opus les yeux fermés !
11800
zetes en train de me faire penser que j'ai jamais fini le 1 de bioshock ... et que j'ai même pas jouer au 2 ... roh la honte ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28