Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 425 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11951
Resident evil 5 et 6 en coop c'est excellent :boire:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11952
Ah ben on en parlait justement, je chopper quelques vidéos in game pour voir, merci déjà :bise:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11953
Portal 2?
11954
Toujours au top !
11955
Toujours au top !
11956
J'ai fini Gta V, enfin l'histoire principal, je suis à 90% du jeu. il est vraiment bien mis à part 2-3 trucs...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

11957

Z'avez entendu parler d'un jeu nommé hatred ?

Il est sorti aujourd'hui sur steam, et a finalement été retiré de la plate forme dans la foulée.

Faut dire aussi que le jeu est moralement douteux (c'est un euphémisme), et le background du projet ultra puant.

 

Pour la faire courte : ingame on incarne un terroriste, dont le but est de tuer un maximum de civils et de flics. Bon, déjà, ça se pose là, et à plusieurs niveaux, il n'est pas certain qu'en France par ex, ce jeu soit légal.

Mais après tout, d'autres jeux, (c'est la défense de l'éditeur) proposent déjà ça, nottament la fameuse scène de chépluquel COD, où on devait buter des civils dans l'aéroport, et pis bon dans GTA on peut dézinguer la plèbe à tout-và.

Sauf que la scène de COD s'inscrivait dans le cadre d'un scénario (où on incarnait un agent double, appelé à faire les pires trucs pour rester incognito) et qu'en plus on pouvait tout simplement la bypasser, et que dans GTA c'est pour de rire ; même chose dans Red Dead où la vicelardise est une vertu cardinale.

 

Là, par dessus le marché, les programmeurs (un studio polonais) sont membres ou proches de groupes au mieux d'extrême droite, au pire néo nazis. Le patron du studio a déjà participé à des "meetings" de têtes de cons, appelant à la croisade contre les sarrasins, les ottomans et les maures.

11958
11959
Ça me rappel je sais plus quel jeu de guerre édité par l'us Navy ou on incarne évidemment un gentil marine qui vient apporter la démocratie chez les sauv arabes.

Moralement y avait de quoi se poser des questions aussi. :??:
11960

Citation :

on incarne évidemment un gentil marine qui vient apporter la démocratie chez les sauv arabes.

 Ca s'appelle Call of Duty, ou Battlefield, nan ?  redface2