Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 955 réponses
- 372 participants
- 969 841 vues
- 256 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Mafache
The witcher 3 aujourd'hui
2 H de jeu hier soir = ²
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 13:04:00 ]
Anonyme
Les critiques générales semblent assez dithyrambiques....T'y joues sur PS4, nan ?
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Pffffiou joueur du grenier ça commence à devenir assez nul à chier.
Unlucky Lad
Vince_
Chers utilisateurs, vous confirmez que c'est un du wtf ?
J'fais du préventif, sachant que je n'ai absolument pas les moyens de me payer une des 2 pour l'instant.
Mais je ne m'interdis pas de passer sur Playstation surtout s'il s'avère qu'ils obtiennent le contrat avé Activision et donc Call of.
On s'en branle, mais je signale que j'ai continuer à m'entrainer au CLAW, et que je commence à être de plus en plus à l'aise, surtout sur Black ops 2 ( que je préfère de très loin à Advanced Warfare, je dois bien le reconnaître. )
Dr Pouet
J'entend beaucoup de critiques sur l'interface et différentes fonctionalités de la Xbox one.
Chers utilisateurs, vous confirmez que c'est un du wtf ?
Oui.
Je ne sais pas de quelles critiques il s'agit, mais c'est forcément des broutilles, des trucs qu'untel verrait mieux comme ci que comme ça... Et en plus tu ne seras pas forcément d'accord avec untel, plutôt avec machin...
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 23:42:43 ]
Vince_
Anonyme
Quand t'as pas l'interface de commande vocale, c'est plus complexe.
Perso je fais tout en discutant le bout de gras avec ma console. Si dire à sa console "xbox lancez" (faut la vouvoyer cette diva) pour rejoindre des amis est quelque chose que certains trouvent complexe, j'espère pour eux qu'ils n'utiliseront jamais cubase.
Faut juste un certain temps pour mémoriser les fonctions essentielles, qui toutefois sont toutes directement accessibles par le gros bouton central.
Après, sur le fond, faut voir que l'univers des jeux vidéos hors Wii (et PS4 dans une moindre mesure), est rempli de gros casse couilles, de boulets, bref c'est un univers masculin, en somme.
Un des conséquence de ça est qu'une proportion de joueurs râle tout le temps contre tout, et de manière générale est pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour. La mentalité X1, c'est la mentalité des vieux cheminots appliquée aux jeux vidéos.
Bref, ne lis jamais aucun forum parlant de ça, pour 500 joueurs étant au taquet pour râler, t'en as 500 000 qui s'en branlent et jouent, tout simplement.
- < Liste des sujets
- Charte