Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 414 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11961
Oui mais eux ne sont pas développés par l'armee US si ? :oops2:
11962

Je serai pas surpris d'apprendre qu'il existe des liens entre ces jeux et l'industrie de l'armement US et/ou l'armée.

'tention hein, j'adore BF, mais uniquement en multi. En solo, ça reste raciste et puant.

11963
American Army ou un truc du genre. Sté anéfé une grosse opération com de l'US Army pour recruter du pubère en pleine guerre en Afghanistan/Irak. Le jeu etait de loin pas mauvais dans le genre, mais l'opération de com' autour etait assez peu scrupuleuse. Genre tournée des plages avec LAN party mobile pour que fiston défonce du taliban virtuel pendant que la soccer mom se fait bronzer la raie. ´Murica quoi.
11964
Démonstration de force a l'e3 aussi ou les mecs s'étaient pointes avec des blindés tenues militaires et armes (factices je présume)

Youtou >https://m.slate.fr/story/14245/americasarmy-jeux-video-armee-americaine
11965
Citation de Patrick :
Ça me rappel je sais plus quel jeu de guerre édité par l'us Navy ou on incarne évidemment un gentil marine qui vient apporter la démocratie chez les sauv arabes.

Moralement y avait de quoi se poser des questions aussi. :??:

Et du coup la signification de "apporter la démocratie" devient de plus en plus "tirer à la mitraillette sur tout ce qui bouge".
11966
Sinon pour les liens entre l'industrie du jeux video, c'est bohemian (les devs de Operation Flashpoint et ArmA) qui développent pas mal de simus pour diverses armées (dont US).
11967
C'est bizarre ces posts de jackbrelle qui sont précis et bien rédigés.
11968
Citation :
où on devait buter des civils dans l'aéroport


Pour y avoir joué, on ne DEVAIT pas tuer des civils. Si on décidait de jouer cette scène (facultative) on pouvait très bien la jouer sans tuer un seul civil. Mais c'était beaucoup moins marrant.
11969
Citation de youtou :

'tention hein, j'adore BF, mais uniquement en multi. En solo, ça reste raciste et puant.


Ouais ouais c'est ça :oops2: aller te justifie pas va. :oops2:
11970

je suis en train de me dire d'ailleurs que sur n'importe quel BF, quand bien même en solo on doit apporter la civilisation aux hordes islamo-marxistes, en mpulti, à aucun moment dans aucun BF on n'incarne un soldat arabe.

Jusqu'à BF4, c'était soit du ricain, soit du russe, l'opus 4 a apporté la nouveauté avec le péril jaune.