Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais eux ne sont pas développés par l'armee US si ?
0
Anonyme
65640
11962Posté le 02/06/2015 à 10:31:58
Je serai pas surpris d'apprendre qu'il existe des liens entre ces jeux et l'industrie de l'armement US et/ou l'armée.
'tention hein, j'adore BF, mais uniquement en multi. En solo, ça reste raciste et puant.
0
Anonyme
22821
11963Posté le 02/06/2015 à 10:32:05
American Army ou un truc du genre. Sté anéfé une grosse opération com de l'US Army pour recruter du pubère en pleine guerre en Afghanistan/Irak. Le jeu etait de loin pas mauvais dans le genre, mais l'opération de com' autour etait assez peu scrupuleuse. Genre tournée des plages avec LAN party mobile pour que fiston défonce du taliban virtuel pendant que la soccer mom se fait bronzer la raie. ´Murica quoi.
0
Anonyme
30851
11964Posté le 02/06/2015 à 10:34:37
Démonstration de force a l'e3 aussi ou les mecs s'étaient pointes avec des blindés tenues militaires et armes (factices je présume)
Ça me rappel je sais plus quel jeu de guerre édité par l'us Navy ou on incarne évidemment un gentil marine qui vient apporter la démocratie chez les sauv arabes.
Moralement y avait de quoi se poser des questions aussi.
Et du coup la signification de "apporter la démocratie" devient de plus en plus "tirer à la mitraillette sur tout ce qui bouge".
Sinon pour les liens entre l'industrie du jeux video, c'est bohemian (les devs de Operation Flashpoint et ArmA) qui développent pas mal de simus pour diverses armées (dont US).
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11967Posté le 02/06/2015 à 10:39:44
C'est bizarre ces posts de jackbrelle qui sont précis et bien rédigés.
Pour y avoir joué, on ne DEVAIT pas tuer des civils. Si on décidait de jouer cette scène (facultative) on pouvait très bien la jouer sans tuer un seul civil. Mais c'était beaucoup moins marrant.
'tention hein, j'adore BF, mais uniquement en multi. En solo, ça reste raciste et puant.
Ouais ouais c'est ça aller te justifie pas va.
0
Anonyme
65640
11970Posté le 02/06/2015 à 10:57:23
je suis en train de me dire d'ailleurs que sur n'importe quel BF, quand bien même en solo on doit apporter la civilisation aux hordes islamo-marxistes, en mpulti, à aucun moment dans aucun BF on n'incarne un soldat arabe.
Jusqu'à BF4, c'était soit du ricain, soit du russe, l'opus 4 a apporté la nouveauté avec le péril jaune.