Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'viens de voir qu'on pouvait faire une MAJ vers windows 10 gratos, et je viens de lire ça
Citation :
Xbox arrive sur Windows3.
Accédez aux meilleures franchises Xbox sur le Xbox Live. Lancez l'enregistrement de votre partie en quelques secondes. Affrontez des joueurs sur console et streamez vos jeux chez vous sur une tablette ou un ordinateur sous Windows 10 !
C'est quoi ce bordel, des joueurs PC vont jouer sur X1 ?
Genre sur BF4 je vais voir débarouler des types avec clavier/souris, l'air de rien ?
Si c'est le cas, je revends direct la X1, et zou je file prendre une PS4.
0
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 09:50:02 ]
Anonyme
30851
11997Posté le 04/06/2015 à 09:55:33
Nan ils iront pas jusque la je pense. Première raison et non des moindres : y'a des moyens bien plus simples et surtout moins chers pour se suicider.
0
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 09:56:02 ]
Anonyme
65640
11998Posté le 04/06/2015 à 10:00:25
Bah c'est clair que je serai pas le seul dans ce cas à lâcher définitivement la X1, pour un joueur de FPS, on a beau être bon, en tombant contre un type, même un gros noob pas doué, mais équipé d'un clavier et d'une souris, c'est comme aller dans la fosse aux lions en faisant un hélicobite IRL : on va morfler et faire rire les félidés.
Bref j'espère que crosoft mettra un script pour empêcher tout jeu autre qu'avec manette, sinon clairement c'est la fin de la console. (bon, on pourra me dire qu'on aurait qu'à passer justement aux clavier/souris, mais non hein).
0
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 10:00:53 ]
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11999Posté le 04/06/2015 à 10:47:59
Citation :
bon, on pourra me dire qu'on aurait qu'à passer justement aux clavier/souris, mais non hein