Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 486 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11991
#fritzl
11992
j'viens de voir qu'on pouvait faire une MAJ vers windows 10 gratos, et je viens de lire ça

Citation :
Xbox arrive sur Windows3.

Accédez aux meilleures franchises Xbox sur le Xbox Live. Lancez l'enregistrement de votre partie en quelques secondes. Affrontez des joueurs sur console et streamez vos jeux chez vous sur une tablette ou un ordinateur sous Windows 10 !

"En deux mots: du grand art"
Windows Insider


c'est valable que pour la xbox one ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11993
Probablement.
11994

J'ai rien compris, c'est quoi ce truc ? eek

11995

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11996

C'est quoi ce bordel, des joueurs PC vont jouer sur X1 ? eek

Genre sur BF4 je vais voir débarouler des types avec clavier/souris, l'air de rien ?

Si c'est le cas, je revends direct la X1, et zou je file prendre une PS4.

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 09:50:02 ]

11997
Nan ils iront pas jusque la je pense. Première raison et non des moindres : y'a des moyens bien plus simples et surtout moins chers pour se suicider.

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 09:56:02 ]

11998

Bah c'est clair que je serai pas le seul dans ce cas à lâcher définitivement la X1, pour un joueur de FPS, on a beau être bon, en tombant contre un type, même un gros noob pas doué, mais équipé d'un clavier et d'une souris, c'est comme aller dans la fosse aux lions en faisant un hélicobite IRL : on va morfler et faire rire les félidés.

Bref j'espère que crosoft mettra un script pour empêcher tout jeu autre qu'avec manette, sinon clairement c'est la fin de la console. (bon, on pourra me dire qu'on aurait qu'à passer justement aux clavier/souris, mais non hein).

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 10:00:53 ]

11999
Citation :
bon, on pourra me dire qu'on aurait qu'à passer justement aux clavier/souris, mais non hein

bin oui, y'en a pas déjà sur X1?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12000

pour l'instant, officiellement, des lignes de code empêchent leur utilisation sur la quasi intégralité des jeux, en fait.