Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tihouss en labrador, rien de nouveau, mais Rachel en tigresse, quelqu'un peut le prouver ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
12043Posté le 04/06/2015 à 21:30:53
J'étais parti sur une grande argumentation, mais je suis tombé sur cette phrase page précédente, qui résume bien :
Citation :
un lvl 100 ne s'abaisse pas à se faire démonter la tronche par un kevin à PC.
Un sang bleu ne joue avec la plèbe de basse extraction, en somme, épicétou.
0
Anonyme
4258
12044Posté le 04/06/2015 à 21:47:03
Pour faire une comparaison automobile, ceux qui ont appris à conduire des bagnoles à roues carrées ne s'abaissent pas à faire la course avec ceux qui ont des roues circulaires.
0
Anonyme
30851
12045Posté le 04/06/2015 à 21:58:07
+1
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12046Posté le 04/06/2015 à 22:07:09
Neverwinter, je me demande si ce n'est pas une version console d'un célèbre jeu PC des années 2000 auquel j'ai déjà joué. Il avait excellente réputation à l'époque. Ca s'appelait Neverwinter Nights.
à la base, DotA c'est Defense Of The Ancients, c'est une carte spéciale de Warcraft 3 pensée pour la compète avec un héros à gérer, pas d'armée.
Et comme ça a marché du feu de dieu, le(s) créateur(s) de DotA a(ont) été contacté par un studio pour faire un vrai jeu, basé uniquement sur la compétition. Et là DotA, c'est passé de l'acronyme de la carte au nom du jeu.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Voilà, et puis comme tout les joueurs l'appellent direct DotA, autant que les créateurs le nomment ainsi. Dans le même genre, Devil May Cry est devenu DMC dans le dernier opus, Pro Evolution Soccer est devenu PES depuis 2006.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12050Posté le 05/06/2015 à 08:46:26
je suis pas sur que neverwinter est grand chose a voir avec neverwinter nights. j'avais jouer au 2 et dans mon souvenir ça ressemblait pas trop
par contre y'a plein de similitude entre champions online reloaded et neverwinter. vu que c'est fait par le même studio. genre le balançage du sort de base est vraiment similaire quoi
pour l'histoire de la xbox sur PC j'ai l'impression que c'est que du streaming ...
sinon il existe des trucs pour jouer avec clavier souris sur les consoles, mais ça coute la peau des roustons. j'aurais bien mis un lien vers le forum de la communauté nopad, mais c'est bloqué par mon boulot ^^