Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 464 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12041
:bravo: mais icon_facepalm.gif comme même...
12042
tihouss en labrador, rien de nouveau, mais Rachel en tigresse, quelqu'un peut le prouver ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

12043

J'étais parti sur une grande argumentation, mais je suis tombé sur cette phrase page précédente, qui résume bien : 

Citation :

un lvl 100 ne s'abaisse pas à se faire démonter la tronche par un kevin à PC.:oops2:

Un sang bleu ne joue avec la plèbe de basse extraction, en somme, épicétou.

 

12044
Pour faire une comparaison automobile, ceux qui ont appris à conduire des bagnoles à roues carrées ne s'abaissent pas à faire la course avec ceux qui ont des roues circulaires.
12045

+1

12046
Neverwinter, je me demande si ce n'est pas une version console d'un célèbre jeu PC des années 2000 auquel j'ai déjà joué. Il avait excellente réputation à l'époque. Ca s'appelait Neverwinter Nights.

Sinon, DOTA n'est pas à proprement parlé un acronyme, c'est le nom du jeu!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12047
à la base, DotA c'est Defense Of The Ancients, c'est une carte spéciale de Warcraft 3 pensée pour la compète avec un héros à gérer, pas d'armée.

Et comme ça a marché du feu de dieu, le(s) créateur(s) de DotA a(ont) été contacté par un studio pour faire un vrai jeu, basé uniquement sur la compétition. Et là DotA, c'est passé de l'acronyme de la carte au nom du jeu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12048
Merci pour l'info, je ne le savais pas.:bravo:
12049
Voilà, et puis comme tout les joueurs l'appellent direct DotA, autant que les créateurs le nomment ainsi. Dans le même genre, Devil May Cry est devenu DMC dans le dernier opus, Pro Evolution Soccer est devenu PES depuis 2006.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12050
je suis pas sur que neverwinter est grand chose a voir avec neverwinter nights. j'avais jouer au 2 et dans mon souvenir ça ressemblait pas trop :)

par contre y'a plein de similitude entre champions online reloaded et neverwinter. vu que c'est fait par le même studio. genre le balançage du sort de base est vraiment similaire quoi :)

pour l'histoire de la xbox sur PC j'ai l'impression que c'est que du streaming ...

sinon il existe des trucs pour jouer avec clavier souris sur les consoles, mais ça coute la peau des roustons. j'aurais bien mis un lien vers le forum de la communauté nopad, mais c'est bloqué par mon boulot ^^

http://www.amazon.fr/Xim-4/dp/B00MAV0K0W

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28