Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 423 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12031
d'autant que le projet ne concerne pas que les FPS, mais l'ensemble du catalogue, dont des jeux qui se jouent au pad ou au volant sur PC comme sur console.

Citation :
Après, y'a surement moyen d'autoriser pour les parties privées uniquement. De toute façon il semble qu'on débatte sur des conjectures, non ?


alors j'ai peut être mal compris !
on est parti de:
Citation :
Xbox arrive sur Windows3.

Accédez aux meilleures franchises Xbox sur le Xbox Live. Lancez l'enregistrement de votre partie en quelques secondes. Affrontez des joueurs sur console et streamez vos jeux chez vous sur une tablette ou un ordinateur sous Windows 10 !

"En deux mots: du grand art"
Windows Insider

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12032
Citation :
Traumax > comparaison automobile

j'objecterais avec panache que pour les 24H du mans, toutes les catégories courrent en même temps. Y'a que le classement qui les différencie au final.

Et un coureur en GT3 vient pas pigner s'il se fait doubler par un proto.
:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 16:43:44 ]

12033
ouais, mais le proto, il passe pas son temps à renvoyer les catégories moins rapides à la ligne de départ... comparaison invalide. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12034
archl > ca faisait longtemps, je sentais que ça manquait a tout le monde.
12035
Citation de j-master :
ouais, mais le proto, il passe pas son temps à renvoyer les catégories moins rapides à la ligne de départ... comparaison invalide. :oops2:

suffit d'inventer un friendly fire qui euh....
certe ça devient complexe. :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12036
Là je vais troller un poil :

c'est comme si tu te ramenais avec ton Audi Q7 dans une course hippique de steeple chase, avec un pare-buffle pour péter les obstacles, et que tu réclamais d'être dans le même catégorie que les canassons.



:oops2:


Sinon je suis d'accord que c'est dommage que les ps-iens ne puissent pas jouer avec les x-boxiens et les pc-istes.

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 17:11:58 ]

12037
Juste, quand on choisi une partie en ligne, il n'y a pas de critères ?

genre une case à cocher pour savoir si on veut jouer avec des gens d'une autre console que la sienne ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12038
Par contre je pense que ca suppose qu'il faudra acheter le jeu PC ET le jeux X1. Ça limitera carrément la casse pour le coup. J'ai bien fait de m'arrêter a la ps2 tiens
12039
Citation de ArchL :
Traumax > comparaison automobile :aime:


tihouss sort de Rachel

Quand je conduis pas j'ai peur.

12040
url

:noidea: