Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 475 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

iktomi

Et bah... le toujours magistral Alien Isolation.
Et les Plague Tale.

Celest1

le toujours magistral Alien Isolation

les Plague Tale.

101112

iktomi

Celest1

dommage

101112

iktomi

Celest1

101112

iktomi

Celest1

Fini : The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me ..
apparemment le prochain épisode va être bien sympathique

101112

iktomi

(dit celui qui parle d'Alien de 79

Celest1

Seul chuck nurris à une imagination infinie

101112
[ Dernière édition du message le 23/02/2025 à 20:57:51 ]

iktomi

Je ne pense pas que l'imaginaire soit en panne, la scène indé en est la preuve tous les jours. Je pense que les grosses prods (The Dark Picture c'est Bandai Namco) ne prennent aucun risque et reproduisent ce qui marche. (et c'est dommage)
C'est super bien fait, aucun soucis avec l'apparente qualité du produit fini, mais c'est pas très original...
Dans le même genre, le prochain jeu Dune, en TPS. Superbe... Mais gameplay à la fortnite, c'est un total tue-l'amour pour moi.
[ Dernière édition du message le 23/02/2025 à 21:02:39 ]

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 18:11:43 ]

iktomi

La plupart doit connaitre le Speedrun : finir un jeu le plus vite possible (il y a plein de type et de règles différentes, mais globalement c'est ça).
Et bien depuis quelques temps il existe une sorte de "speedrun" de composition, sur VST, et ça peut ressembler à ça. (c'est un short et ça ne s'intègre pas sur AF)
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 17:14:08 ]

Snowfall

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

n3m3s1s

https://store.steampowered.com/hwsurvey/
bilan :
le chinois est la langue la plus utilisée avec 50% d'utilisateurs !
la config moyenne c'est écran 1080p avec 32 go
66% des processeurs sont des Intel
83% des cartes graphiques sont des Nvidia

iktomi

kosmix

Pour les cartes graphiques aucune idée même si à priori je dirais que Nvidia est au-dessus d'ATI (AMD).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 19:01:56 ]

iktomi

Pendant longtemps il y avait quelques années, le graal de la config gamer confortable, c'était Xeon Quadro... (surtout quand c'était encore assez réservé aux stations de travail pro et confidentiel au grand public)
On n'a jamais été très loin de l'idiophilie...

Quant à nVidia, à part quelques années où ils avaient du retard pour sortir leurs nouvelles générations, ils ont toujours caracolé devant. (ça dépend des pays ceci dit je crois)
Même quand ils étaient second (en parts de marché), l'industrie toute entière attendait leurs génération suivante avec une finesse de gravure encore amincie...
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 19:09:14 ]

n3m3s1s

va falloir que je pense à passer sur 32 go de ram

et j'attends toujours une baisse de prix sur les cartes graphiques pour remplacer ma rtx 2060 (pour une intel b580 ou une amd 7700 xt)

zorglub28

J'ai eu des plantages sur kingdom com deliverance 2 parce que jatteignais le max de la mémoire de la rtx4070 super. Mais j'avais une vidéo en pause et des onglets firefox ouverts avec youtube connecté

Bon après je joue en 1440p avec tout a fond ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 19:46:56 ]

iktomi

Et jamais d'OC, car j'ai déjà eu des CM qui ont cramé toutes seules sans. (notamment 2 P5B Deluxe d'Asus, réputées super stables pour l'OC justement... 2 flinguées en 2 ans, ça avait fini de me convaincre de ne jamais essayer)
Bon, depuis quelques mois je repousse ma nouvelle config, car ma CM commence à montrer des signes de faiblesse (gestion de mes disque un peu aléatoire), et... bah entre environ 1800 boules sans changer de boitier ni d'alim... (la cm me coute notamment, il me faut absolument 6 ports sata, et ce ne sont pas les plus répandues)
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 23:50:30 ]

kosmix

mais je joue rarement
Toi ? Tu joues rarement ?.. Vraiment ?
Et jamais d'OC, car j'ai déjà eu des CM qui ont cramé toutes seules sans. (notamment 2 P5B Deluxe d'Asus, réputées super stables pour l'OC justement... 2 flinguées en 2 ans, ça avait fini de me convaincre de ne jamais essayer)
Pt1 je n'ai strictement rien compris ! Tu peux expliquer ? (en français si possible

Edit : aaaah attends, si ! OC : overclocking ? CM : carte mère ? Finalement c'est pas si compliqué le jargon des gamers

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 23:52:48 ]

iktomi

(ne tronque pas mes phrases, vaurien !)

kosmix

mais je joue rarement pas tout à fond
Tu veux dire que tu ne "joues pas souvent avec tous les réglages à fond" c'est ça ? Dans ce cas le "pas" est de trop, parole de Hit!

- < Liste des sujets
- Charte