Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 682 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12021
ils sont cons !
Alt+F4 c'est LB-LB-stick gauche puis maintenir RB+RL en faisant un 3/4 haut droit avec le stick droit.

C'est pas compliqué...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12022
Citation de nobazz :
en fait non. Tu dis toi même que tu te ferais éclater ta race par un joueur avec une souris, et qu'il faut a ce titre limiter l'accès de l'outil le plus ergonomique pour jouer. Jtrouve ça juste marrant. Ca a rien a faire avec le gout, on parlait plus haut de crossover entre les plateformes (idées qui pourrait sembler cool pour ceux qui veulent jouer ensemble sans avoir la même machine d'office), et tu t'inscrit en faux avec ça parce que t'as peur de te faire botter le cul. jtrouve ça drôle.

Tu n'es pas tout à fait de bonne foi :

Ce n'est pas ce que disait Youtou :
- tu préfères jouer à la manette
- tu apprécies d'avoir des adversaires avec lesquels compétitionner
(rien n'empêche ceux qui jouent au clavier / souris de jouer entre eux)
--> dommage de ne plus permettre à ceux qui aimaient jouer à la manette de rester dans la partie
12023
ayé j'ai compris.
il joue moins bien avec la manette, mais il préfère. Mais ça serait cheaté que d'autre arrivent avec les souris. ;)











61734872federation-francaise-handisport-jpg.jpg

j'ai compris.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12024
12025
Cela étant dit, je vais donner mon avis perso.
je m'amuse bien sur X360 aux FPS avec ma manette.
mais j'étais un gros joueur de FPS sur PC, et parfois en effet je pleure la souplesse que j'avais jadis.

Pour cette raison, je trouve un peu ridicule de prétendre évoluer a haut niveau en multi avec une manette sur un FPS, quand on sait le handicap que ça représente; Après perso, je suis pas un joueur de multi, donc je peste tout seul en mode solo, avec ma manette, comme un connard.

De là ensuite a interdire une plateforme commune avec les PC sachant que par ailleurs c'est hyper interessant comme concept pour pleins d'autres raisons, juste pour ne pas frustrer quelques hardcore gamers, je trouve ça abusé. Et puis y'a ptete moyen de créer des leagues certifiées par machines, non?

voila ce que je pense. Sans trollage aucun.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 16:32:47 ]

12026
Les Formule 1 et les DTM ne courent pas ensemble sur les mêmes circuits, ça me semble être la même logique. On peut être performants avec les deux, mais les pilotages sont très différents.
12027
oui c'est entendable.
Sauf qu'il y a rien a gagner a les faire courir ensemble, alors que la -je trouve- pour qu'on puisse s'amuser a la cool avec ses potes qui n'ont pas de xbox mais un PC, ou l'inverse, c'est quand même sympatoche ! Non, ca va être interdit pour tout le monde pour préserver le ranking de certains?

C'est pas entendable?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12028
Citation :
juste pour ne pas frustrer quelques hardcore gamers

bah ça ferait peut être chier un peu plus que des hardcore gamers, justement. Les gens comme moi (pas hardcore) apprécient de pouvoir faire du FPS en multi dans leur canapé, sans avoir à poser un clavier et une souris.
Et avec une manette face à un clavier et une souris, c'est vrai qu'on ne fait pas le poids.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12029
Après, y'a surement moyen d'autoriser pour les parties privées uniquement. De toute façon il semble qu'on débatte sur des conjectures, non ?
12030
Traumax > comparaison automobile :aime: