Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 514 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12161
Vu que ça a été annoncé à la conférence Sony, je pense pas qu'ils aient quelque chose à avoir avec...
J'espere qu'il sera sur PC, et vu que c'est en réalité le dernier d'une trilogie, qu'il y ait un remix HD des deux premiers...
12162
Citation de Unlucky :
J'ai trouvé l'annonce un peu Cheap: "On veut faire Shenmue III, mais on a besoin de votre pognon, donc montrez le nous d'abord et on verra ce qu'on peut faire..."

Bienvenue dans le présent, les suites auxquelles les éditeurs ne croient pas sont financés de cette manière par les développeurs maintenant. Ça a déjà donné quelques résultats assez probants.
12163
Citation :
Shenmue


1897268.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

12164
Pour les gamers PC, X360 Fan de jeux de combats (street fighters etc....). J'ai à céder pour une modique somme disons 30 balles l'unité. Deux fihgting sticks dans état neuf. Pour ceux qui font de l'émule, c'est extra pour les rom néogéo etc... le touché de la borne d'arcade à la maison.
12165
C'est quoi comme Stick?
Compatible Xbox 36O ET PC?
(Oui ça peut m'interesser^^!)
12166
j'avais pas joué avec un volant depuis les microsoft sidewinder, j'ai acheté un volant d'occase logitech momo racing, le meilleur du bas de gamme apparemment et pour 40€ c'est comme même sympa
côté jeux, après avoir testé ya très longtemps iracing, niveau simu c'est un peu la dèche il me semble sur PC
mais je trouve quelques jeux sympa, dirt rally en early accès et project cars principalement, d'autres sont bien mais peut être moins simu, genre F1 2014, asseto corsa plus ancien mais bien, mais j'ai pas encore bien testé
le seul hic c que ce volant est un peu bruyant ^^ mais déjà beaucoup mieux que les vieux microsoft dans mes souvenirs pour les sensations
12167
Oui compatibles x360 et pc mais pas Xone. C'est du madcatz standard rien d'extra mais ça fait bien le job.

Celles ci.

url
12168
Citation :
j'avais pas joué avec un volant depuis les microsoft sidewinder, j'ai acheté un volant d'occase logitech momo racing, le meilleur du bas de gamme apparemment et pour 40€ c'est comme même sympa
côté jeux, après avoir testé ya très longtemps iracing, niveau simu c'est un peu la dèche il me semble sur PC
mais je trouve quelques jeux sympa, dirt rally en early accès et project cars principalement, d'autres sont bien mais peut être moins simu, genre F1 2014, asseto corsa plus ancien mais bien, mais j'ai pas encore bien testé
le seul hic c que ce volant est un peu bruyant ^^ mais déjà beaucoup mieux que les vieux microsoft dans mes souvenirs pour les sensations


comme je disais, sur steam j'avais acheté un pack simbin, avec plein de vrais simulations de voitures dedans ... GTR, GTR2, Race 07, GTlegends (compatibles vieux volants et race 07 est pas complètement a la ramasse graphiquement). sinon y'a grid stadium qui est sympatoche. y'a Rfactor ou rfactor 2 aussi en simul de chez simul ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12169
ça en fait des jeux à tester, les GTR je connais, au moins le 1 il me semble, à moins que ce soit le 2, c'était effectivement simul mais faut voir, les graphismes ça peut compter pour le plaisir aussi ^^
ya des circuits magnifiques je trouve sur project cars, c'est beau, pour certains, même si mon PC a du mal à faire tourner ça correctement.
12170
Citation de j-skellington :
Oui compatibles x360 et pc mais pas Xone. C'est du madcatz standard rien d'extra mais ça fait bien le job.

Celles ci.

url

Ca m’intéresse vraiment, mais je pourrais pas avant le début du mois...