Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 411 réponses
  • 372 participants
  • 1 051 982 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30401
Si vous êtes fan des flippers (c'est ici qu'on en parlait ?) tiens dans la salle de récupération de flippers à coté de chez moi j'en ai essayé un plutôt récent 6639557.jpg

101112

[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 19:26:45 ]

30402
Citation de Celest1 :
Si vous êtes fan des flippers (c'est ici qu'on en parlait ?) tiens dans la salle de récupération de flippers à coté de chez moi j'en ai essayé un plutôt récent 6639557.jpg

Roh punaise, la dernière fois que j'ai joué a un flipper c'était pendant le BEP . Au milieu des années 90 :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30403
sur celui là en l'occurrence mais aussi sur black night ou star wars c'est des flippers il y a des ecrans dessus et les animations sont terribles voir de la vidéo et même si on débloque bien des trucs il y a des petits jeu sur ces ecrans vraiment sympa 6639673.jpg6639674.jpg

101112

30404
Je caresse l'envie depuis longtemps de me fabriquer un cabinet arcade, j'ai "plus" que le meuble à me fabriquer. Mais j'avoue que des flippers j'adorerais.
(j'ai été un très gros fan des pinball fantasies, Pinball Illusions, Pinball Mania et les plus "récents" Pro Pinball)
Mais c'est fragile, et ça demande une maintenance assez couteuse en temps et en sous.
30405
il y a des super simulation de flippers j'ai passé du temps sur pro pinball the web sur playstation mais il y a aussi celui sous windos de l'époque du bon vieux time :clin:

101112

30406
Celui de Worms aussi était sympa, mais vraiment difficile je trouve pour progresser dans les objectifs.
The Web en effet, une petite révolution de réalisme à sa sortie, mais celui que j'ai le plus poncé dans la série c'était Timeshock. (j'avais pas aimé Big Race, et pas essayé Fantastic Journey)

Un moins connu, et plus foutraque dans sa réalisation, mais que j'ai adoré, je crois que j'en avais parlé la dernière fois, c'était 3D Ultra Pinball : Creep Night. :mrg:
(ce jeu n'avait même pas besoin d'être installé, suffisait de copier le dossier du CD sur le disque dur et ça fonctionnait.)

Et je viens de vérifier, il fonctionne sous Win11 (la version de dosbox comporte une virtualisation de win95 :mrg:)
https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=972
(shift/maj pour les flippers de droite, ctrl pour ceux de gauche, et alt+enter pour basculer plein écran / fenêtré)

[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 21:22:26 ]

30407
ah oué worms aussi excellent :bravo:

101112

30408
Citation de iktomi :
Et je viens de vérifier, il fonctionne sous Win11

Téléchargé, merci ! :bravo:

Les Pinball Fantaisies j'y ai bien joué sur amiga :bravo:

Sur PC Timeshock! est pas mal du tout. Effectivement le Big Race USA est moins réussi.

Citation de Celest1 :
dans la salle de récupération de flippers à coté de chez moi

:8O: mais comment t'as trop de la chance :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 22:35:36 ]

30409
Citation :
mais comment t'as trop de la chance
oui :P:

Bon y'a des baby foots aussi et des bornes d'arcades :bravo2: :langue:

:langue: :langue: :langue: :oops: :mdr: :langue:

101112

[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 23:40:04 ]

30410
Bon c'est fun mais ça pique les yeux Creep Night :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30411
C'est une forme de prouesse ce jeu, les animations sont des collages de gifs, c'est un peu fou en soi.
J'adore l'ambiance Addams / Bettlejuice poussée au max.
Mais il est foutraque, les animations sont pas toujours très proprement intégrées, et les angles de tirs sont prérendus, il n'y a pas de calcul physique dans ce jeu, tout au plus l'accélération de la balle, et encore... :mrg:
(par contre je me suis rendu compte hier que c'était la VF sur le site, je savais même pas qu'elle existait)

[ Dernière édition du message le 26/10/2025 à 08:45:33 ]

30412
Ha tiens j'oubliais...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/10/2025 à 15:33:43 ]