Jouez-vous aux jeux video?
- 30 411 réponses
- 372 participants
- 1 051 982 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 19:26:45 ]
zorglub28
Si vous êtes fan des flippers (c'est ici qu'on en parlait ?) tiens dans la salle de récupération de flippers à coté de chez moi j'en ai essayé un plutôt récent
Roh punaise, la dernière fois que j'ai joué a un flipper c'était pendant le BEP . Au milieu des années 90
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Celest1

101112
iktomi
(j'ai été un très gros fan des pinball fantasies, Pinball Illusions, Pinball Mania et les plus "récents" Pro Pinball)
Mais c'est fragile, et ça demande une maintenance assez couteuse en temps et en sous.
Celest1
101112
iktomi
The Web en effet, une petite révolution de réalisme à sa sortie, mais celui que j'ai le plus poncé dans la série c'était Timeshock. (j'avais pas aimé Big Race, et pas essayé Fantastic Journey)
Un moins connu, et plus foutraque dans sa réalisation, mais que j'ai adoré, je crois que j'en avais parlé la dernière fois, c'était 3D Ultra Pinball : Creep Night.
(ce jeu n'avait même pas besoin d'être installé, suffisait de copier le dossier du CD sur le disque dur et ça fonctionnait.)
Et je viens de vérifier, il fonctionne sous Win11 (la version de dosbox comporte une virtualisation de win95
https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=972
(shift/maj pour les flippers de droite, ctrl pour ceux de gauche, et alt+enter pour basculer plein écran / fenêtré)
[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 21:22:26 ]
Celest1
101112
kosmix
Et je viens de vérifier, il fonctionne sous Win11
Téléchargé, merci !
Les Pinball Fantaisies j'y ai bien joué sur amiga
Sur PC Timeshock! est pas mal du tout. Effectivement le Big Race USA est moins réussi.
dans la salle de récupération de flippers à coté de chez moi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 22:35:36 ]
Celest1
mais comment t'as trop de la chance
Bon y'a des baby foots aussi et des bornes d'arcades
101112
[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 23:40:04 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
J'adore l'ambiance Addams / Bettlejuice poussée au max.
Mais il est foutraque, les animations sont pas toujours très proprement intégrées, et les angles de tirs sont prérendus, il n'y a pas de calcul physique dans ce jeu, tout au plus l'accélération de la balle, et encore...
(par contre je me suis rendu compte hier que c'était la VF sur le site, je savais même pas qu'elle existait)
[ Dernière édition du message le 26/10/2025 à 08:45:33 ]
iktomi

Nous sommes 1 mois plus tard... et 3 mois après mon ouverture de demande d'aide...
J'ai rouvert un ticket de demande d'aide sur le discord... message bateau "on est désolés, merci de patienter", et lock. 4ème fois.
Je vous en conjure, ne tombez pas en panne avec leur launcher...
[ Dernière édition du message le 27/10/2025 à 15:33:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte