Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 509 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12151
Normalement, si tout se passe bien, je devrais avoir un bon PC a la fin de l'année...
Comme tout se passe rarement bien (un peu à la manière D'Hannibal Smith pour les connaisseurs^^!), ce sera plutôt l'an prochain...
N’empêche, y'a de bonnes annonces cette année (d'ailleurs, je me demande ce qu'il reste comme annonce à faire à cet E3 vu tout ce qui a déjà été fait cette saison...)
12152
Citation de youtou :
Sinon j'ai rejoué à forza 5, après quasi une bonne année d'arrêt : le pilotage y est quand même incroyablement haut de gamme. Pour le coup les dévs en ont rien à foutre du reste, ont passé des mois à peaufiner ça.

C'est impressionnant de littéralement sentir la voiture qui part vers l'extérieur, de sentir les pneus chauffer et adhérer, de sentir la ré accélération dans la sortie d'un virage avec une F50, l'enchainement des chicanes rapides avec cette même F50, de mouiller les couches avec une muscle car qui tord du cul comme la dernière des putes décaties de saint denis, d'être en apnée avec une F1 tellement tout va trop vite, de sentir la voiture glisser irrémédiablement vers le rail de sécu parcequ'on freiné 0.01s trop tard après la ligne droite de l'ancien circuit du Mans* avec une Merco gullwing tunée pour taper les 360km/h, etc.


et t'arrives a sentir tout ça avec juste une manette ? putain essaye pas avec un vrai volant a retour de force :D

vais ptet m'y remettre un peu a forza 4 tiens.

dans les vrais simulations faut essayer les jeux de chez simbin sur PC. notamment Race 07, GTR, GTR2, GT legends.

une vieille alfa 156 de DTM (600 chevaux le machin ... pas sur que ça soit du DTM d'ailleurs mais bon) sur une course de cote et tu perds des litres de flotte

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 10:07:26 ]

12153

Citation :

et t'arrives a sentir tout ça avec juste une manette ? 

 la manette de la X1, si elle semble identique à celle de la X360 (et elle l'est, sauf sur d'infimes détails) a en revanche bien plus de "zones vibrantes", qui sont de surcroit mieux foutues (les vibrations ne sont pas de type on/off mais ultra progressives) : au final, sur un jeu comme forza, les vibrations te font ressentir la voiture comme si t'étais dedans.

12154
j'crois que j'suis foutu pour la menette moi ... j'arrive a jouer aux jeux de bagnoles qu'avec un volant et les fps qu'avec une souris ... a part grid 2 sur pc ou j'y arrive mieux au clavier qu'au volant ... va comprendre ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12155
Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir davantage de sensations de comportement de l'auto avec Gran Turismo qu'avec Forza 5. Mais j'ai encore peu joué à Forza (plus avec Horizon ; et surtout Horizon Fast & Furious). La perte de vitesse due au rétrogradage me semble un peu faible à Forza. Mais je suis d'accord que ça reste super.


Par contre au vu des tests évoqués plus haut, je ne vais pas essayer DriveClub. :-D

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 11:29:08 ]

12156
c'est ptet un bon jeu d'arcade driveclub hein :D faut surement pas l'aborder comme une simul ^^ mais j'ai pas envie de l'essayer non plus ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12157
Citation :
C'est officiel, Shenmue III est en développement ! Une équipe fondée par Yu Suzuki en personne a lancé une page Kickstarter afin de récolter les deux millions nécessaires à la réalisation du troisième opus des aventures de Ryo.

( on parle de fin 2017 ... mais comme même...icon_facepalm.gif )
12158
J'ai trouvé l'annonce un peu Cheap: "On veut faire Shenmue III, mais on a besoin de votre pognon, donc montrez le nous d'abord et on verra ce qu'on peut faire..."
12159
C'est toujours Sega les patrons ? Si oui, foutage de gueule de type xxl.

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 12:35:51 ]

12160
ça me fait penser au groupe psychostick qui fait des appels aux dons pour enregistrer un album :D (et ça marche ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28