Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 418 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3226
La PS2 a un catalogue assez colossal, avec des jeux monumentaux comme God of War, les Soul Calibure, les Metal Gear, les Onimusha,... mais c'est une console dont l'espérance de vie n'est plus très grande...

La X360 est très performante, mais les jeux sont très chers, mais c'est vraiment impressionnant (Ghost Recon et visuellement à tomber par terre...)

Le PC? ça dépend du hardware. Pour jouer aux derniers jeux avec un niveau de détail équivalent à une x360, ça coûte un max...
3227
Le niveau de détails est supérieur sur pc ( il faut pas l'oublier ) même si les effets spéciaux des consoles te font oublier que la résolution de la télé est de moins de la moitié de celle d'un écran 17"...

...Mais de toutes façon avec une carte graphique dédiée tu as un rendu totalement comparable....
3228

Citation : mais bien qu'étant un inconditionnel de la ps2, je pense qu'à l'heure actuelle la console la plus performante est la 360

Faut dire qu'avant la 360, la ps2 etait déjà la moins puissante des trois concurrentes.

Moi, je te conseille une pc engine. Les jeux sont plus faciles à trouver.

Ludo> la 360 est compatible HD triple andouille! :mrg:
3229
Et j'oubliais, une carte graphique du prix de la console.
Sans parler du fait que la console evite de poluer le pc zic.
3230

Citation : Le niveau de détails est supérieur sur pc ( il faut pas l'oublier ) même si les effets spéciaux des consoles te font oublier que la résolution de la télé est de moins de la moitié de celle d'un écran 17"...

La x360 est conçue pour sortir une image HDTV 720p, ce qui est plus élevé que la moitié d'une résolution de 17" standard... sur les nouvelles tv lcd, une résolution inférieure résulterait en un "beeuurk" général de la part des joueurs...
3231

Citation : Heu ça se voie que t'as jamais joué à zelda toi !!

Si si j'ai déjà joué à Zelda..quel rapport ?
3232

Citation : Sinon Zelda, il l' a bâché en une semaine.

S'il l'a fait en une semaine, oui on peut dire qu'il l'a "baclé".

La vie, c'est comme un train de montagne

3233
Ben niveau enigmes zelda ça reste comme même plus compliqué que prince of persia...

toutou < oui enfin 720 px c'est toujours loin en dessous de la résolution d'un 17".... :tourne:

sans parler du fait qu'a mon avis il n'y a pas grand monde qui a une télé haute définition.... (en tous cas dans les utilisateurs de consoles)
3234

Citation : toutou < oui enfin 720 px c'est toujours loin en dessous de la résolution d'un 17"....

loin? pas tellement... en 16/9, ça donne une résolution de 1366x720, et pour les téléviseurs haute définition, à peu près tous les téléviseurs lcd actuellement sur le marché font le 1360x720... et la résolution max de la 360 est de 1920x1080 (mais là, ça rame comme un pc à 1500€ )

Ok, tout le monde n'a pas de grands écrans lcd, mais ça viendra vite,...
3235
Plein de bonnes news pour Wolfen
J'la veux, j'la veux, ch'la veuuuxxx :bave:
3236
Sinon, y'en a ici qui sont sur Oblivion ? C'est comme les final fantasy ces jeux : beaux, longs et intéressants, résultats, plus de vie sociale :o:
J'en suis à 110h de jeux, je suis maître de toutes les guildes, niveau 45, et je suis en train de fermer les portes d'Oblivion.
3237
Et la PS3, elle donne quoi???
3238

Citation : Et la PS3, elle donne quoi???

Elle existe pas encore... beaucoup de spéculations, peu de certitudes... ce qui est sûr c'est que Sony a réeussi à faire croire à Microsoft que la PS3 était imminente, du coup Microsoft a dû sortir la x360 dans la précipitation avec des fonctionnalités en moins...
3239
:mrg: y sont malin ces japonnais :mrg:
3240
D'un autre côté, ils ont fait tellement de promesses avec la PS3, il y a du seppuku dans l'air...
3241
En même temps d'après un sondage y'a 3% des japs qui veulent acheter une Xbox.
3242
3% ça me parait aps enorme!!!
3243
Ah autant pour moi c'est 4. L'article au complet ici :
http://www.jeuxvideo.fr/sondage-la-wii-deja-adoptee-par-les-japonais-actu-34284.html
3244
Hello, j'ai pas trop regarder en amont, alors je sais pas si vous en avez parler, mais:

Y a l' E3

Conférence Sony
- Lundi 8 Mai à 16h00 (Los Angeles)
- Lundi 8 Mai à 19h00 (Québec)
- Mardi 9 Mai à 01h00 (Paris)

Conférence Nintendo
- Mardi 9 Mai à 09h30 (Los Angeles)
- Mardi 9 Mai à 12h30 (Québec)
- Mardi 9 Mai à 18h30 (Paris)

Conférence Microsoft
- Mardi 9 Mai à 11h30 (Los Angeles)
- Mardi 9 Mai à 14h30 (Québec)
- Mardi 9 Mai à 20h30 (Paris)

Pour regarder les conférences en directs:
http://www.perfect-gamers.com/e3/index.php?cons=Home

Perso j'attend à fond la Wii :aime: :aime2: :bave:

:bave:
3245
Coool! j'vais pouvoir matter ca demain.
3246
Salut Dans Call Of Cthulhu, je me retrouve devant un coffre fort que je dois ouvrir, mais j'ai pas le code....je sais pas pourquoi......est-ce que quelqu'un l'a ça m'aiderai à continuer le jeu...MERCI!!!
3247
Quel coffre fort ? Ouais parceque y'en a plusieurs dans le jeu :D:
3248
Le premier, quand tu rencontres la copine du jeune qui a disparu!!!
Chez le poissonnier
3249
Sur Dock Street!!
3250
C'est pas celui juste après que la petite fille se soit faite bouffée par un monstre ?
Parceque là, normalement y'a le pere qui t'as demandé de choper un bouquin dans sa chambre et il est marqué dans ce bouquin comment obtenir le code du coffre.