Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 418 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

La X360 est très performante, mais les jeux sont très chers, mais c'est vraiment impressionnant (Ghost Recon et visuellement à tomber par terre...)
Le PC? ça dépend du hardware. Pour jouer aux derniers jeux avec un niveau de détail équivalent à une x360, ça coûte un max...

Anonyme

...Mais de toutes façon avec une carte graphique dédiée tu as un rendu totalement comparable....

Agentcarotte

Citation : mais bien qu'étant un inconditionnel de la ps2, je pense qu'à l'heure actuelle la console la plus performante est la 360
Faut dire qu'avant la 360, la ps2 etait déjà la moins puissante des trois concurrentes.
Moi, je te conseille une pc engine. Les jeux sont plus faciles à trouver.
Ludo> la 360 est compatible HD triple andouille!

Agentcarotte

Sans parler du fait que la console evite de poluer le pc zic.

Anonyme

Citation : Le niveau de détails est supérieur sur pc ( il faut pas l'oublier ) même si les effets spéciaux des consoles te font oublier que la résolution de la télé est de moins de la moitié de celle d'un écran 17"...
La x360 est conçue pour sortir une image HDTV 720p, ce qui est plus élevé que la moitié d'une résolution de 17" standard... sur les nouvelles tv lcd, une résolution inférieure résulterait en un "beeuurk" général de la part des joueurs...

tchoyy

Citation : Heu ça se voie que t'as jamais joué à zelda toi !!
Si si j'ai déjà joué à Zelda..quel rapport ?

Heldon jazzyTron

Citation : Sinon Zelda, il l' a bâché en une semaine.
S'il l'a fait en une semaine, oui on peut dire qu'il l'a "baclé".
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

toutou < oui enfin 720 px c'est toujours loin en dessous de la résolution d'un 17"....

sans parler du fait qu'a mon avis il n'y a pas grand monde qui a une télé haute définition.... (en tous cas dans les utilisateurs de consoles)

Anonyme

Citation : toutou < oui enfin 720 px c'est toujours loin en dessous de la résolution d'un 17"....
loin? pas tellement... en 16/9, ça donne une résolution de 1366x720, et pour les téléviseurs haute définition, à peu près tous les téléviseurs lcd actuellement sur le marché font le 1360x720... et la résolution max de la 360 est de 1920x1080 (mais là, ça rame comme un pc à 1500€ )Ok, tout le monde n'a pas de grands écrans lcd, mais ça viendra vite,...

Goum Le Chat

J'la veux, j'la veux, ch'la veuuuxxx

Anonyme

J'en suis à 110h de jeux, je suis maître de toutes les guildes, niveau 45, et je suis en train de fermer les portes d'Oblivion.

Anonyme

Anonyme

Citation : Et la PS3, elle donne quoi???
Elle existe pas encore... beaucoup de spéculations, peu de certitudes... ce qui est sûr c'est que Sony a réeussi à faire croire à Microsoft que la PS3 était imminente, du coup Microsoft a dû sortir la x360 dans la précipitation avec des fonctionnalités en moins...

Anonyme

y sont malin ces japonnais
 y sont malin ces japonnais 

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Goum Le Chat

http://www.jeuxvideo.fr/sondage-la-wii-deja-adoptee-par-les-japonais-actu-34284.html

Sonat

Y a l' E3

Conférence Sony
- Lundi 8 Mai à 16h00 (Los Angeles)
- Lundi 8 Mai à 19h00 (Québec)
- Mardi 9 Mai à 01h00 (Paris)
Conférence Nintendo
- Mardi 9 Mai à 09h30 (Los Angeles)
- Mardi 9 Mai à 12h30 (Québec)
- Mardi 9 Mai à 18h30 (Paris)
Conférence Microsoft
- Mardi 9 Mai à 11h30 (Los Angeles)
- Mardi 9 Mai à 14h30 (Québec)
- Mardi 9 Mai à 20h30 (Paris)
Pour regarder les conférences en directs:
http://www.perfect-gamers.com/e3/index.php?cons=Home
Perso j'attend à fond la Wii

Goum Le Chat

Anonyme

tchoyy

Anonyme

Chez le poissonnier

Anonyme

tchoyy

Parceque là, normalement y'a le pere qui t'as demandé de choper un bouquin dans sa chambre et il est marqué dans ce bouquin comment obtenir le code du coffre.
- < Liste des sujets
- Charte