Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 289 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1291
Ouaip, je sais, mais tu ne peux pas te la jouer autant qu'avec une psp. Ni regarder des films sur un ecran de 10cms (et si possible, des films de moins de 2h). Tout ça pour seulement 250E.
T'es vraiment pas hype Wolfinou.
Moi, j'voudrais bien la 360 mais ils vont se toucher. Tant que c'est à plus de 200E, j'oublie.

:roll:
1292

Citation : Ouaip, je sais, mais tu ne peux pas te la jouer autant qu'avec une psp. Ni regarder des films sur un ecran de 10cms (et si possible, des films de moins de 2h). Tout ça pour seulement 250E


A ce prix là ils auraient pu mettre des SMS gratuits pendant 1 mois :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1293
Serieux les jues sur la PSP déboitent vraiment !!
Les films, non ca compte pas. (bien que ca peut etre sympa pour matter des films dans le train ou autre, si t'as aps de PC portable.)

C'est 100€ plus cher que la DS, c'est vrai, mais si tu tiens pas à rester dans le legal tu t'y retrouve largement, vu que les jeux sont piratables, contrairement à la DS.


Quand à la 360, ben comparé au prix d'un PC correct pour le jeu, et vu ce que va offrir la console, je trouve que le prix est pas abusé. Apres je comprend tres bien que ca soit pas une priorité et que tu veuille pas fouttre 300€ dans une console. Moi non plus d'ailleurs. Mais pour la console que c'est, le prix est pas du tout abusé je trouve.

Jacky repenti. SeuRn

1294
Tout le monde s'en fout mais je vais bosser pour Quantic Dreams à partir d décembre :D:

I'm Back

1295
Z'ont fait quoi , Quantic Dream ?
1296
The Nomad Soul et récemment Farenheit :bravo:

I'm Back

1297
Arf , je suis plus trop l'actualité des jeux , mais Nomad Souls , y avait pas Bowie digitalisé , là dedans ? :?!:
1298
Toutaféééééééééé tiriiiiiiiii

I'm Back

1299
Bon , je confonds avec un autre , alors ... :oops2:
1300
Ah yes, une boite qui a des idées ça fuyu!
C'est cool. :bravo: