Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 683 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1321
Tchovy, la petite selection que j'ai faite concerne des jeux trouvables à moins de 20euros.
Il est donc évident que j'ai " zappé " bon nombre de titres, n'étant pas disponibles à ce prix.
1322
Quelqu'un joue à sims 2 ?
1323
Je viens de finir Kotor II.
Sont bien barrés les scénaristes quand meme. Ils ont du prendre des cachetons avant spa possible !! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

1324
Tiens j'y suis dessus actuellement, je viens juste de lacher ma console :D:
1325
J'me suis fini God of War sur PS2.

J'rectifie mon tir concernant ma selection sépéciale moins d'20 euros.

Faîtes une exception avec God of war et procurez le vous à tout prix...

Ce jeu est une BOMBE...! ! !

Attention > Commencer directement le jeu ( et continuer sans prendre l'option " facile " ) en mode normal ou difficile, sous peine de le finir trop rapidement.
1326
J'ai commencé fable sur PC.

Mouais, je sais pas. On va voir en avancant, mais je suis pas super fan de l'ergonomie et du gameplay.
Ca fait tres RPG console. :|

Y'a quoi sinon comme bon RPG sur PC hormis ceux la:
BG (suite complete)
Icewind dale (suite complete)
Neverwinter Nights (seulement le 1)
Kotor (1 et 2)

Les extensions de NWN sont elles valables ?

Jacky repenti. SeuRn

1327
Ya bien dungeon siege 2 mais c'est plus du bourinage à la diablo qu'un vrai rpg , les persos sont pas charismatiques pour un sou et l'histoire est on ne peut plus bateau , par contre les cinématiques sont assez chouettes.
1328
Non pas trop ce que je cherche.

Vivement NWN2. :bave:
Bon je crois que je vais quand meme essayer de finir fable. :D:

Jacky repenti. SeuRn

1329
Sinon, loin de moi l'idée de vouloir encore un peu pourrir la PSP, mais bon je souhaite bon courage à ceux qui veulent jouer à un jeu de combat ou à Pro Evolution Soccer sur PSP vu que les diagonales sur la croix directionnelle sont franchement foireuses :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1330

Citation : je souhaite bon courage à ceux qui veulent jouer à un jeu de combat ou à Pro Evolution Soccer sur PSP vu que les diagonales sur la croix directionnelle sont franchement foireuses



ouais j'ai deja entendu ca... :8O: