Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tchovy, la petite selection que j'ai faite concerne des jeux trouvables à moins de 20euros.
Il est donc évident que j'ai " zappé " bon nombre de titres, n'étant pas disponibles à ce prix.
Tiens j'y suis dessus actuellement, je viens juste de lacher ma console
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1325Posté le 15/10/2005 à 08:55:04
J'me suis fini God of War sur PS2.
J'rectifie mon tir concernant ma selection sépéciale moins d'20 euros.
Faîtes une exception avec God of war et procurez le vous à tout prix...
Ce jeu est une BOMBE...! ! !
Attention > Commencer directement le jeu ( et continuer sans prendre l'option " facile " ) en mode normal ou difficile, sous peine de le finir trop rapidement.
Mouais, je sais pas. On va voir en avancant, mais je suis pas super fan de l'ergonomie et du gameplay.
Ca fait tres RPG console.
Y'a quoi sinon comme bon RPG sur PC hormis ceux la:
BG (suite complete)
Icewind dale (suite complete)
Neverwinter Nights (seulement le 1)
Kotor (1 et 2)
Ya bien dungeon siege 2 mais c'est plus du bourinage à la diablo qu'un vrai rpg , les persos sont pas charismatiques pour un sou et l'histoire est on ne peut plus bateau , par contre les cinématiques sont assez chouettes.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1328Posté le 15/10/2005 à 11:52:43
Non pas trop ce que je cherche.
Vivement NWN2.
Bon je crois que je vais quand meme essayer de finir fable.
Sinon, loin de moi l'idée de vouloir encore un peu pourrir la PSP, mais bon je souhaite bon courage à ceux qui veulent jouer à un jeu de combat ou à Pro Evolution Soccer sur PSP vu que les diagonales sur la croix directionnelle sont franchement foireuses
Citation : je souhaite bon courage à ceux qui veulent jouer à un jeu de combat ou à Pro Evolution Soccer sur PSP vu que les diagonales sur la croix directionnelle sont franchement foireuses