Tchovy, la petite selection que j'ai faite concerne des jeux trouvables à moins de 20euros.
Il est donc évident que j'ai " zappé " bon nombre de titres, n'étant pas disponibles à ce prix.
J'rectifie mon tir concernant ma selection sépéciale moins d'20 euros.
Faîtes une exception avec God of war et procurez le vous à tout prix...
Ce jeu est une BOMBE...! ! !
Attention > Commencer directement le jeu ( et continuer sans prendre l'option " facile " ) en mode normal ou difficile, sous peine de le finir trop rapidement.
Mouais, je sais pas. On va voir en avancant, mais je suis pas super fan de l'ergonomie et du gameplay.
Ca fait tres RPG console.
Y'a quoi sinon comme bon RPG sur PC hormis ceux la:
BG (suite complete)
Icewind dale (suite complete)
Neverwinter Nights (seulement le 1)
Kotor (1 et 2)
Ya bien dungeon siege 2 mais c'est plus du bourinage à la diablo qu'un vrai rpg , les persos sont pas charismatiques pour un sou et l'histoire est on ne peut plus bateau , par contre les cinématiques sont assez chouettes.
Sinon, loin de moi l'idée de vouloir encore un peu pourrir la PSP, mais bon je souhaite bon courage à ceux qui veulent jouer à un jeu de combat ou à Pro Evolution Soccer sur PSP vu que les diagonales sur la croix directionnelle sont franchement foireuses
Citation : je souhaite bon courage à ceux qui veulent jouer à un jeu de combat ou à Pro Evolution Soccer sur PSP vu que les diagonales sur la croix directionnelle sont franchement foireuses