Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 134 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1311

Citation : ...Le slow motion comme son nom l'indique met le jeux en ralentis.... pendant ce temps on peut continuer à se déplacer et tirer etc. Ce qui laisse un peu de temps pour réfléchir, et vue l'IA c'est pas du luxe parcequ'en mode normal tu te prends des bastos de tous les cotés et tu voies jamais les gars qui te tirent dessus... ( j'exagère un peu mais c'est clair que si tu bourrine tu te fait lapider )



On peut aussi appeller ça le bullet time, si on a fait mumuse avec les max payne :bravo:
1312
Oui d'ailleur en mode SloMo, il y a exactement le même effet de trainées derrière les balles que dans matrix... ;)
1313
Fear est très prometteur, très beau (à condition d'avoir une bécane qui tourne bien) et l'ia est vraiment excellente... certains devraient s'en inspirer :diable:
1314
Juste une question : qu'elle qu'un joue cs 1.6 ici?
1315
Moi je joue à la version deluxe... beaucoup plus sympas

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1316
Moi je peux pas blairer ce jeu :shootme:
1317
Sinon avec ma nouvelle cg, j'ai eu joint operation... au début j'avais pas accroché mais finalement c'est pas mal comme jeu... pour situer c'est le genre de battlefield ( d'ailleur je soupçonne l'un d'avoir copié sur l'autre ou l'inverse, y a trop de similitudes )....



Niveau graphismes c'est quand même 'achement plus beau que Wolfenstein enemy territory...

Le seul truc chiant c'est que les niveaux sont immenses et qu'a moins de trouver rapidement un véhicule pour se déplacer ca devient vite lourd... Quoi que même avec un véhicule il faut déja une ou deux minutes la plupart du temps pour rejoindre la zone de combats active... :|


1318
Koukou les voyous!

Bon, en c'moment, j'suis dans l'trip, bons jeux à pas chers.
J'dois dire que j'me fais plaisir avec des ti jeux à 10 euros. Genre The thing, vraiment excellent bien que difficile.

J'ai pu tater du God of war, et j'suis vraiment tombé sous l'charme. Les développeurs ont vraiment fait du super boulot. Non content d'avoir su exploiter à fond les possiblités de la ps2, ils ont également su tirer parti des hits passés. ( Devil may cry, Prince of persia, Rygar, etc...)

Bien que l'arrivée imminente de la X-box 360 est fort alléchante, je pense que maintenant, il fait bon tater de la ps2, x-box et gamecube, tant les ludothèques sont à présent riches de super titres trouvables à bas prix.
Chtite sélection

Ps2 > Pro evolution 4 ( ou 3 à la rigueur )
> Métal gear solid
> Splinter cell ( 1,2,3)
> DBZ budokai 3
> Def jam Fight for NY

X-box > Halo 1 et 2
> Top spin
> ESPN 2K5 ( nba, nhl, nfl )
> Fable, Morrowind
> Ninja Gaiden

Gamecube > Tales of symphonia
> F-zéro GX
> Resident evil 4
> Mario sunshine ( party aussi )
> Animal crossing
1319
En X-box tu as loupé l'incontournable Jade Empire !! tu mets fable et pas Jade Empire toi ! :surpris:
Même si Fable est très bon, Jade Empire l'est encore plus :bravo2:
1320

Citation : Bien que l'arrivée imminente de la X-box 360 est fort alléchante, je pense que maintenant, il fait bon tater de la ps2, x-box et gamecube



tout à fait d'accord avec toi... j'attend la sortie de la PSX3 avec impatience pour pouvoir acheter une PSX2 !! je suis sur qu'on pourra en trouver pour 20€ :clin:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love