Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 759 réponses
  • 371 participants
  • 930 325 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1191
Duch : Comme une patate?
1192
Ouaiiiiiis voila :bravo2:
1193
Comme rpg prometteur sur pc ya aussi The Elder Scrolls IV : Oblivion et Hellgate : London , les trailers sont assez hallucinants reste à voir si les jeux suivent.
1194
Tain les mecs j'ai perdu ma gba :| je voulais me faire un mario, pouf, pu de gba.
1195
Si tu veux moi j'en vend une.... :8O:
1196
Non mais elle est juste perdue dans l'appart, je devrais la trouver, merci quand même :bise: je vous tiens au courant de la suite du déroulement des opérations.
1197
Bon allez dès que j'ai trois copec, je m'achète une carte graphique, y a quoi comme jeu(x) bien en ce moment sur pc ??
1198
Le nouveau NFS en préparation, qui va méchament déchirer. :bave:

http://www.eagames.com/official/nfs/mostwanted/us/


VU l'état de mon PC, je risquerai bien de craquer pour une Xbox, ou une Xbox 360 (avec la puc bien entendu)à, pour pouvoir jouer à tous les jeux qui sortent sans avoir à me soucier de savoir si ca passe ou pas.

Jacky repenti. SeuRn

1199

Citation : Ah ça, un bon 2d c'est 1000 fois mieux qu'un 3d plein de polygones.


Worms Armageddon Powaaaaaaaa :!: :!: :!:
God's in his heaven. All's right with the world.
1200
Metal Slug! Les bastons de chez Capcom, de chez Snk.. j'ai jamais été fan mais c'est quand même achement beau. Mon frère lui c'est un gros crack sur street fighter : il explose le premier venu sur n'importe quelle version, il assimile les combos hyper compliqués en un rien de temps comme personne.