Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 817 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1271
Ah tu en à une aussi ??
tiens tu connais ce site ? : https://www.atariage.com
ils listent tout les jeux sortis sur toutes les consoles atari, avec des screenshot, les scans de manuels, leur cote de rareté etc... vraiment bien

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1272
Oui, je connais, et je trouve ce site vraiment bien foutus.

Une petite mine d'information pour les oldies atari.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
1273
Shirow : j'ai presque tous les monstres dans le bestiaire de FF I :mrg: Pour les boss en question, ceux qui sont que dans cette version de FF I et qui sont chiants à trouver (t'as quatre endroits "cachés" dans le monde qui se débloquent au fur et à mesure du jeu, et des fois t'as 40 salles à l'intérieur avant de trouver les boss, qui sont 4 par grotte), vaut mieux avoir des persos très balèzes pour les affronter, genre niveau 60 minimum avec des super protections et qui infligent beaucoup de dégâts...

Je les ai faits juste avant d'aller au dernier niveau, j'avais essayé avant, juste après avoir détruit un des 4 gros boss qui débloquent l'accès aux grottes, je m'étais fait exploser la gueule :ptdr: Mais quand je l'ai refait, c'était presque trop facile (j'étais pas loin du niveau 99 :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1274
Yes ... Là , c'est le Cerberus , celui qui garde la Tombe de l'Opulence ( la premiere grotte qui se debloque , apres que t'ais recuperé le Cristal de la Terre ... ) ... Je debarque : deja , le donjon est cheulou ( pas moyen de revenir en arriere , des decors trop spaces ... ) . Ensuite , je tombe sur un putain de streum ' qui me sort : "votre voyage s'arrete ici ..." . Moi : "heuuuu , ha bon ?" . Effectivement : lascar invincible à tous mes sorts , mes guerriers le chatouillent . Par contre , lui , il lache Foudre X sur Foudre X ... :8O: En même temps , mes persos sont à peine niveau 30 ...

Mais tu me rassures , là ... Je trouvais aucune trace de cet endroit dans les soluces de la version originale . Un truc rajouté , comme les armes d'emeraude et de rubis ?
1275
Sur gamefaqs.com t'as des gros détails sur ces boss :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1276
Yes , je viens d'aller voir ... Merci !!! :bravo:

Effectivement , c'est même pas la peine d'y aller avant la fin du jeu ... Mais sinon , à part se prouver qu'on est bien un hardcore gamer , c'est quoi l'interet ? Ils lachent même pas d'xp , ces boss ... Des items surpuissants ? :o:
1277
Y a quelques bonnes armes/armures sur le trajet menant aux boss, mais tu le verras surtout dans les autres grottes cachées (genre celle qui fait 40 salles :8O: ) Y'en a même une avec une ville et des vendeurs d'items intéressants :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1278
:8O:

Et moi qui me disais "wé , FF I , bon , je vais le plier en 20h , quoi ..." ... :mdr:
1279
Moi je l'ai fait en 30 h et des poussières :ptdr: (et FF II c'est encore pire, y a 200 000 choses à faire monter, toutes les caractéristiques une à une, le niveau de chaque arme et de chaque sort de 1 à 16... Plus la quête que j'ai abandonnée :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1280
Et dans le genre pas mal aussi, qui prend bien du temps et qui trippe bien, y a Final Fantasy Tactics Advance, un bijou :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape