Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 218 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1381
1382
Yannou> ouaip, moi c'est l'atmosphere qui me plait dans les baldur's gate.
Mais l'avantage de "vrais" rpg, c'est la liberté. On a de vraies avantures, des possibilités vachements larges.
Mais bon, les deux styles n'ont rien à voir c'est clair.
1383
1384
Clair l'athmosphere y est bien terrible.

C'est quoi que tu appelle vrai rpg ?

Parce que perso baldur's gate, icewind dale, planescape ... enfin bref, ce qui est sorti des studios black isle, c'est quand meme ce que j'ai vu de plus proche du jeu de role "plateau".

[Edit] Dans les jeux de roles plus ou moins "récents", apres c'est lcair qu'il y a des trucs plus old school qui sont encore plus proche du plateau.

Jacky repenti. SeuRn

1385
La Revolution va arriver, et ça va faire mal. je pense que Sony et Microsoft sont un peu trop assis sur leur réputation. Ils ont de bons jeux, je ne dis pas le contraire, mais à mon gout leur politique est vraiment médiocre. Je me gourre peut-être mais à mon avis ce que prépare Nintendo, c'est du lourd qui n'aura rien à envier à la conccurence.
1386
Goum > Bof je sais pas. Nitendo depuis la 64 à une vue tres "spéciale" des consoles.
C'est des jeux qui sont nickels pour jouer en soiée, tapper des délires entre potes.


Mais apres en jeux plus solo, ben c'est quand meme vachement un cran en dessous de PC / Xbox / PS2.

Jacky repenti. SeuRn

1387
Yannou> pour moi (et vraiment pour moi hein), ce sont les jeux issus de dungeon master, eye of the beholder et cie.

Donc, ce sont les "gothic" "arx fatalis", "elder scrolls" et cie.
:clin:

J'vais aller guetter la revolution. J4ai du mal à croire en son potentiel. :noidea:
1388
Ok, donc tipiquement les jeux que j'excluais dans mon Edit !! :mdr:

Suis trop jeune pour avoir connu ca moi !! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

1389
Attends, j'suis pas un vieux moi. :8O: :mdr:
1390
Tu as peut-être raison, a vrai dire je sais pas du tout la vérité, mais elle m'interesse vachement, et je me désinteresse de plus en plus des deux autres :noidea: malgré les bons jeux, j'arrive pas à m'y identifier... pour moi les jeux d'une console même si c'est un point important, ça ne fait pas tout, il y a plein de choses autour qui ont autant d'importance.
de toute façon rien que le fait de pouvoir telecharger directement de la console les jeux oldschool ça me fait baver :bave: