Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'en rappelle bien en plus de ces con****es. D'ailleurs le site les rediffusant est egalement drôle de par son sérieux dans la critique. Sont bêtes ces geeks.
Je sais, je m'y prend tard, mias j'ai halluciné MEDAL OF HONNOR débarquement allié sur PC...C'est de la folie comme on s'y croirait.La bande son est de ce qu'il y de mieux sur Jeux PC.
Oui, je sai!Je fais aussi de la musique!
Neil.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
883Posté le 09/06/2005 à 17:05:56
J'ai craque, j'ai achete metroid2 sur GC EN pleine periode de rush pour le taf
En tout cas, en japonais, ca rend le jeu rellement plus difficile
0
Anonyme
521397
884Posté le 09/06/2005 à 17:36:56
San andréas qui est sorti sur PC.
Va falloir que je me choppe une carte graphique du coup.
Sinon j'attendais beaucoup de boiling point et apparemment c'est une décéption, selon les critiques du net...
0
Anonyme
521397
885Posté le 09/06/2005 à 17:38:19
Neil> dans ce cas, essaie Brothers in Arms alors. Bien plus immersif ;)
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
886Posté le 09/06/2005 à 17:41:52
Gabou : y a pas un truc genre Amazon.com qui livre au Japon ?
Citation : essaie Brothers in Arms alors. Bien plus immersif
Ouais ou Call Of Duty pour les scenes de batailles sur le front de l'est
0
Anonyme
521397
888Posté le 09/06/2005 à 18:21:54
Oki!!
Neil.
0
Anonyme
521397
889Posté le 09/06/2005 à 18:23:21
Dis donc COD c'est bien comme tout, mai c'ets pas pas un peu du portnawak question chronologie ?
Je me retrouve à faire des bons dans le temps sans explication logique, lesmissions ne sont absolument pas dans l'ordre chronologique (et n'ont même aucun rapport entre elles !!!)
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
890Posté le 09/06/2005 à 18:27:40
Oui , je crois que c'est à peu près chronologique suivant les campagnes (us,anglais ou russe) mais ya pas de chronologie entre elles , encore moins si tu rajoutte l'extention , là c'est le bordel complet.
Pour brothers in arms c'est un peu un jeux à part avec un gameplay original , qui fait plus appel à la stratégie (tirs de barrage/tirs de suppression avec 2 petits groupes sous tes ordres), assez différent d'un fps traditionel mais si tu aimes l'immersion tu vas etre servi.