Je m'en rappelle bien en plus de ces con****es. D'ailleurs le site les rediffusant est egalement drôle de par son sérieux dans la critique. Sont bêtes ces geeks.
Je sais, je m'y prend tard, mias j'ai halluciné MEDAL OF HONNOR débarquement allié sur PC...C'est de la folie comme on s'y croirait.La bande son est de ce qu'il y de mieux sur Jeux PC.
Dis donc COD c'est bien comme tout, mai c'ets pas pas un peu du portnawak question chronologie ?
Je me retrouve à faire des bons dans le temps sans explication logique, lesmissions ne sont absolument pas dans l'ordre chronologique (et n'ont même aucun rapport entre elles !!!)
Oui , je crois que c'est à peu près chronologique suivant les campagnes (us,anglais ou russe) mais ya pas de chronologie entre elles , encore moins si tu rajoutte l'extention , là c'est le bordel complet.
Pour brothers in arms c'est un peu un jeux à part avec un gameplay original , qui fait plus appel à la stratégie (tirs de barrage/tirs de suppression avec 2 petits groupes sous tes ordres), assez différent d'un fps traditionel mais si tu aimes l'immersion tu vas etre servi.