Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 440 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
881
Je m'en rappelle bien en plus de ces con****es. D'ailleurs le site les rediffusant est egalement drôle de par son sérieux dans la critique. Sont bêtes ces geeks.
882
Je sais, je m'y prend tard, mias j'ai halluciné MEDAL OF HONNOR débarquement allié sur PC...C'est de la folie comme on s'y croirait.La bande son est de ce qu'il y de mieux sur Jeux PC.

Oui, je sai!Je fais aussi de la musique!



Neil.
883
J'ai craque, j'ai achete metroid2 sur GC :oops: EN pleine periode de rush pour le taf :oops:

En tout cas, en japonais, ca rend le jeu rellement plus difficile :surpris:
884
San andréas qui est sorti sur PC. :bave:

Va falloir que je me choppe une carte graphique du coup. :??:


Sinon j'attendais beaucoup de boiling point et apparemment c'est une décéption, selon les critiques du net... :(
885
Neil> dans ce cas, essaie Brothers in Arms alors. Bien plus immersif ;)
886
Gabou : y a pas un truc genre Amazon.com qui livre au Japon ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

887

Citation : essaie Brothers in Arms alors. Bien plus immersif



Ouais ou Call Of Duty pour les scenes de batailles sur le front de l'est
888

Oki!!

Neil.
889
Dis donc COD c'est bien comme tout, mai c'ets pas pas un peu du portnawak question chronologie ?
Je me retrouve à faire des bons dans le temps sans explication logique, lesmissions ne sont absolument pas dans l'ordre chronologique (et n'ont même aucun rapport entre elles !!!)
890
Oui , je crois que c'est à peu près chronologique suivant les campagnes (us,anglais ou russe) mais ya pas de chronologie entre elles , encore moins si tu rajoutte l'extention , là c'est le bordel complet.
Pour brothers in arms c'est un peu un jeux à part avec un gameplay original , qui fait plus appel à la stratégie (tirs de barrage/tirs de suppression avec 2 petits groupes sous tes ordres), assez différent d'un fps traditionel mais si tu aimes l'immersion tu vas etre servi.