Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 449 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2201
Je me suis fait plaisir :
Nintendo DS Advance Wars Dual Strike et Elektroplankton.
2202
Y'en a qui connaissent le jeu qui va sortir sur le mythe de cthulhu ?Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth. Il est prévu pour mars 2006... :??:
2203
Heu ce jeu est sorti le 28 octobre 2005.... Je l'ai vu en plus en occaz chez score games
2204
Sur X-box...pas sur PC...
2205
Ah oui ok ;)

En tout cas sur XBox, en général, les avis disent que c'est sympa mais sans grande prétention, c'est bien pour passer un bon moment et se faire peur mais ça ne casse pas des briques ;)
2206
Je sais il est pas terrible mais jouer à innsmouth c'est un trip de fou !! :aime:
2207
Shirow > c'est que je disais, y a "bientôt" un sort qui absorbe les MP (en fait c'est pas pour tout de suite) :ptdr: Mais bon, je te conseille de pas booster les MPs dès le début, surtout si t'as pas beaucoup de sorts... Après quand tu gagneras de plus en plus de sorts et en particulier celui du Blindage (pour renforcer la défense magique de tes coéquipiers), tu pourras faire monter tes MPs et ton attaque magique plus facilement. Quant aux niveaux des sorts, c'est aussi un peu tendu, faut qu'ils soient puissants mais que t'aies suffisamment de MPs pour les utiliser à leur niveau actuel... Et ça peut servir à ces moments là de supprimer les sorts que tu possèdes puis d'aller les acheter à nouveau pour les faire démarrer du niveau 1 et faire mieux monter tes MPs et ton attaque/défense magique...

Goum > Advance Wars sur DS est vraiment sympa Elektroplankton je connais pas :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2208
J’ai enfin fini FEAR et je suis super content de l’avoir désinstallé.
2209
De toute façon il est nul
2210
Sinon y parait que c'est pas super bien comme jeu... :mdr:
2211
2212
En ce moment je joue à des mario kart like sur N64 (émulation)
J'en ai trouvé un avec mickey qui est absolument terrible (presque mieux que mario kart) :aime: :aime:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003009.htm

Je suis un membre de la blue sky game company
2213
La Blue Sky Game Company, c'est un mouvement qui milite pour des jeux sans violence c'est ça?
2214
Je sais pas trop...
mais je constate que je prend pus de fun avec ce genre de jeux.
2215
J'aime bien les mecs ils disent "No violence, no dark game, blue sky, gnagnagna..." et il mettent un right pour prince of persia 3 dans lequel tu peux trancher des têtes, faire des attaques de pioute dans le dos, étrangler des mecs, te fighter avec des pétasses en tenue catwoman, etc.... :mdr: :mdr:
2216
à mon sens urgences est bien plus violent que fight club... :|
tout est une question de point de vues... :zzz:

et puis babar a raison quand il a pas tord : certains jeux fun sont plus amusants que d'autres jeux bien hardcore... c'est d'ailleur pour ça que y a quelques années je passais pour un glandu, quand tout le monde parlait de playstation, dreamcast etc. moi, je passais mes nuits à mario all stars sur super nes... :|
2217
Super Mario All Stars ça c'est le pied :boire:
N'ampêche Nintendo a toujours cette reputation de jouets pour enfants qui lui colle a la peau. C'est dommage. Comme si un bon jeu devait forcément être avec des guns, des gangs, de l'infiltration, de la baston ou du football.
2218

Citation : N'ampêche Nintendo a toujours cette reputation de jouets pour enfants qui lui colle a la peau.

Je trouve que cette réputation n'est pas surfaite et devrait encore être propagée aux parents... Il y a trop de parents qui achètent des ps2 sans même se demander si le catalogue de jeux convient à leurs mômes... et puis question jeux pour mômes, Nintendo se défend super bien...
2219
Le pire c'est qu'avec la game cube ils ont essayé de faire des jeux pour un public plus agés disons résultat : la plupart des jeux n'ont aucun fun et donc perdent automatiquement leur intérêt... :|

Franchement resident evil sur game cube... c'est n'importe quoi... à la fin je m'y étais habitué et j'aimais bien, mais c'est clairement pas pour ca que j'ai acheté une game cube... :noidea:
2220
C'est vrai que pour les enfants c'est bien, mais trop souvent des gens pensent qu'a partir du moment ou t'es ado/adulte c'est plus pour toi. M'enfin je reste confiant en Nintendo, ça reste ma firme préférée. Aussi parce que comme dit quelques pages plus tot, contrairement a Sony et Microsoft, ils innovent ou au moins essayent d'innover alors que la concurrence ne fait que suivre l'air du temps.
2221
Justement je suis en train de jouer au zelda GBA (the minish cap), c'est vrai que c'est clairement orienté gamin, avec des decors tous mignons et tout, mais ca m'empeche pas de me regaler (mais peut etre qu'il faut que je grandisse un peu :mrg: )
2222
OK pour Elektroplankton :mrg:

Kermit > Moi je suis un grand fan de tous les Zelda aussi :mrg: D'ailleurs ils vont incessamment sous peu sortir deux Mario Bros 2D sur DS (les vrais de vrai avec les séquences plateformes, les champignons/fleurs), j'attends ça avec impatience :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2223
Zelda c'est un peu comme mario... ils sont obligés d'en faire sur toute leur consoles... ce serait un crime de rompre la série... :8O:
2224
Wolfen : sans dec? Un vrai Mario 2d? :aime: :aime: :aime: :aime:
2225
Moi ma firme préférée, ça reste SEGA... c'est eux qui ont de loin le plus innové... mais c'est aussi cette tendance à courrir derrière l'innovation qui les a mis dans un tel pétrin.

Nintendo, en sois, n'a jamais attiré ma sympathie en tant que marque, surtout avec leur communication à la limite de la secte, parfois mensongère et leur agressivité envers les auteurs d'émulateurs.

Par contre, Sony m'a beaucoup fait jubiler lorsqu'ils ont transformé le coup bas de nintendo en succes commercial avec la playstation...