Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 511 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Citation : c'était pas avec Cyril Drevet
Si si... il me semble même qu'il y a eu dans cette émission les premiers pas d'un Donkey Kong "virtuel" animé par ordinateur... comme quoi on voyait d'où venait le fric...
Wolfen

Citation : il me semble même qu'il y a eu dans cette émission les premiers pas d'un Donkey Kong "virtuel" animé par ordinateur
Ca je crois que c'était plutôt un documentaire sur Donkey Kong Country que j'avais eu en cassette vidéo avec le mag Nintendo Player

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Sir Kouni

), aussi, non ?
 ), aussi, non ?
Anonyme

Hors sujet : 
Elle???

Sir Kouni

Je regardais l'émission à moitié pour les jeux, à moitié pour Ness.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Sir Kouni

Tagadobudoire

Hors sujet : Wolfen, ça vient d'où ça? Citation : "LES MATHEMATIQUES, CE N'EST PAS AUSSI FORMIDABLE QU'ON LE PRETEND", La Mort 

Sir Kouni

Tagadobudoire

Sir Kouni

Tagadobudoire

Sir Kouni

Tagadobudoire

Wolfen

Sauf que ça se trouve partout même à la Fnac, ils doivent en écouler des palettes de ces bouquins... Au Guet et Mortimer par exemple sont excellentissimes
 Sauf que ça se trouve partout même à la Fnac, ils doivent en écouler des palettes de ces bouquins... Au Guet et Mortimer par exemple sont excellentissimes  

Sir Kouni

Wolfen

Voir la dernière phrase
D'ailleurs ce site est vraiment génial

Sir Kouni

shumana

Même si vous dites que l'émission était vendue a Nintendo (honnetement j'ai du mal à m'en souvenir, trop jeune sans doute...), c'etait une des rares émissions de qualité, ou l'on ne présentait pas les jeux comme une menace pour les têtes blondes.
Cyril a fini au Club Dorothée, en subissant les humiliations de la bande des musclés et en faisant le clown bas de gamme et pas drole. En même temps ses confrères écrivaient assez souvent dans Player one pour constater le niveau bien bas dans lequel il était tombé.
Sinon, la première émission dont je me souviens, c'etait MicroKids sur FR 3, émission de 30 minutes, géniale à l'epoque, et je suivais ça comme un frénétique. La première émission avait été annoncé dans le premier numéro de Consoles + (que je garde avec amour comme le premier numero de joypad ^^, ca pourra interesser des collectionneurs...) et présentait en exclusivité en partenariat avec donc Consoles + et Micromania le premier Sonic sur megadrive...
Et depuis ce jour, j'ai chié à la gueule à Mario et voué ma vie à Sega. Quelle tristesse....
Passionant, non? ^^
Rien n'est vrai, tout est possible.

Anonyme

Pour la descente aux enfers, là j'ai pas suivi, mais à priori, le club dorothée a dû être une fin à sa hauteur.

shumana

Pour MicroKids, il y a aussi eu déchéance lorsque ça a été la mode des présentateurs virtuels en 3D (comme Amanda Lyre et son Hugo et toussa). Ils avaient crées un espèce de joystick personnifié avec un nom à la con (Docteur Click je crois). Je me souviens d'ailleurs d'un cassage en règle sous la forme d'une interview bidon dans un Player one, ou les gars s'etaient un peu lachés, enervés de voir le niveau qu'avait atteint l'émission. Ca correspondait à l'époque des premiers jeux imports Ps comme Wipeout.

Goum Le Chat

C'est vrai que Gameone ça baisse, beaucoup de pub, depuis le retour des Game clips ils s'en servent comme d'un bouche trou a longueur de journée... pourquoi ils passent pas pluot des reportages, même anciens? Dailleurs encore en début d'année le lundi soir y'avait des reportages tout neufs, ils ont arrêté il me semble. y'en a un que j'aime bien c'est Julien C. j'aime sa repartie et son franc parlé qui n'hesite pas à dire qu'il n'a rien à cirer du foot, de Jamel Debouze ou que tel ou tel truc est une grosse merde.

shumana

Wolfen

Le Julien T. qui présente le Big Show est vraiment impossible à supporter par contre... En plus y a que Tommy qui parle un peu de jeu de vidéo à chaque fois et il arrête pas de le couper pour enchaîner sur un nouveau portable ou nouveau baladeur mp3... Heureusement que Tommy ne se gêne pas pour casser Julien T. sur sa culture vidéoludique proche du zéro pointé à chaque occasion
 Le Julien T. qui présente le Big Show est vraiment impossible à supporter par contre... En plus y a que Tommy qui parle un peu de jeu de vidéo à chaque fois et il arrête pas de le couper pour enchaîner sur un nouveau portable ou nouveau baladeur mp3... Heureusement que Tommy ne se gêne pas pour casser Julien T. sur sa culture vidéoludique proche du zéro pointé à chaque occasion   
 Et l'émission de Yoyo est marrante mais ça vole pas très haut non plus...

Goum Le Chat

Pareil le Level One franchement ça a énormément baissé en qualité, je finis par me demander si un jour ils vont pas arrêter d'y tester des jeux.
Et la fille blonde qui etait avec Marcus dans l'ancienne Game Zone, comme elle s'appelait?
Et puis Thiouz aussi...
- < Liste des sujets
- Charte