Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon côté jeux vidéos, je suis largué par rapport aux jeux actuels mais, histoire d'évoquer des souvenirs:
qui a joué à Kid Chameleon? Antoher World?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1362Posté le 23/10/2005 à 21:33:16
Another world, j'l'avais fait sur super nintendo ( donc après la sortie sur PC )...C'était les balbutiements du jeu d'aventure 3D...avec des scènes " cinématiques " et tout...
Kid chaméléon, ça m'dit vaguement qq chose, mais j'ai pas d'souvenirs précis.
C'était sur méga drive, non ?
Citation : Another world, j'l'avais fait sur super nintendo ( donc après la sortie sur PC )...C'était les balbutiements du jeu d'aventure 3D...avec des scènes " cinématiques " et tout...
Another World c'était vraiment un jeu excellent en son temps. Je l'ai eu d'abord sur pc, j'étais pas arrivé très loin et puis quelques années plus tard je l'ais choppé sur super nes (cherchez pas la cohérance... ) et la je l'ai fini... j'étais trop content...
Par contre c'est absoulument pas un jeu en 3d... c'est de la 2d tout ce qu'il y a de plus classique ( a part la dernière scène a la fin )....
0
Anonyme
521397
1366Posté le 23/10/2005 à 22:08:38
Il m'a vraiment captivé ce jeu... j'y ai joué sur sur pc et megadrive...
Citation : j'étais pas arrivé très loin
de mémoire, j'étais arrivé dans la ville, plus précisemment dans le métro...
Ben oui j'en suis sûr.A un moment dans le jeu il faut aller dans le métro en enprunter des ascenceurs ...
peut être le jeu n'est pas exactement le même selon les plateformes (je dis surêment une connerie)...
---
en revanche, le jeu le plus nul:
Spiderman sur megadrive.... rien que d'y penser, j'ai envie de caseer
graphisme nullisime, peu d'action, peu de surprises, c'est mou, c'est.........
pffffffffff............ une merde quoi !
----
Mon préféré
Wonderboy sur mégadrive....un vrai régal, je suis arrivé jusqu'à la fin ....
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1370Posté le 23/10/2005 à 22:31:44
Tous les jeux spiderman ont été des daubes, il me semble.