Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 574 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1401 Posté le 24/10/2005 à 12:39:12
Si t'es avide de trucs récents, avec des bombes comme God of War ou Pro evolution soccer 5 ( voir SSX on tour, m'enfin, là, j'suis plus objectif..) t'as d'quoi lui donner un peu d'boulot...
Sinon, c'est cherchage de bons jeux à pas chers, et y'en à souhait sur PS2 et X-box...
Ah, la Dreamcast...J'me souviens d'un " pote " à qui j'l'avais prété et que son ti chiot de merde aurait du servir d'appat à requin et qui malheureusement n'avais qu'ça a foutre que de bouffer la consoles, les fils, etc...
Une tite partie de Power Stone en multi ne serait ps de refus...
Sinon, c'est cherchage de bons jeux à pas chers, et y'en à souhait sur PS2 et X-box...
Ah, la Dreamcast...J'me souviens d'un " pote " à qui j'l'avais prété et que son ti chiot de merde aurait du servir d'appat à requin et qui malheureusement n'avais qu'ça a foutre que de bouffer la consoles, les fils, etc...
Une tite partie de Power Stone en multi ne serait ps de refus...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
10184
1402 Posté le 24/10/2005 à 12:55:16
J'ai une PS2 et God of War (que j'ai fini il y a un bail), mais je compte pas offrir god of war à ma filleule de 7 ans. La PS2 n'est vraiment plus une console tout public, et c'est très chiant de voir que les parents offrent ça à des moins de 10 ans alors qu'il n'y a quasi plus de bons jeux dessus pour cette tranche d'âge.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1403 Posté le 24/10/2005 à 13:08:09
Je ne te suggèrait absolument pas d'offrir God of War à ta filleul, hein ...
Tu dois quand même avoir quelques ti jeux sympas pour tout petits...T'as pas d'excuses, fait péter l'porte-monnaie...
Des trucs genre " Gang des requins ", ça doit être sympatoche, non ?
Vais essayer d'aller à la pêche d'info pour jeux destinés aux tout petits sur ps2. J'come back et j'poste une chtite selection, ok ?
Tu dois quand même avoir quelques ti jeux sympas pour tout petits...T'as pas d'excuses, fait péter l'porte-monnaie...
Des trucs genre " Gang des requins ", ça doit être sympatoche, non ?
Vais essayer d'aller à la pêche d'info pour jeux destinés aux tout petits sur ps2. J'come back et j'poste une chtite selection, ok ?
Anonyme
10184
1404 Posté le 24/10/2005 à 13:24:50
Citation : Des trucs genre " Gang des requins ", ça doit être sympatoche, non ?
Bonne idée (bien que les critiques sont pas géniales), mais malheureusement il n'était pas dans les magasins où j'ai été... à la Fnac, les jeux pour enfants pour ps2 sont en voie d'extinction, et dans pas mal d'autres magasins. Pour le moment je dois me rabattre sur d'anciens titres en version Platinium, il n'y a presque plus rien de nouveau en magasin. Inquiétant tout de même...Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1405 Posté le 24/10/2005 à 13:34:17
Chtite vidéo de présentation du controller de la Revolution
Mouai.Mouai.
Ca reste meilleur que l'adaptation de Madagascar, par ex...J'crois bien que c'est la meilleure adaptation d'un film d'animation récent.
Mouai.Mouai.
Citation : bien que les critiques sont pas géniales
Ca reste meilleur que l'adaptation de Madagascar, par ex...J'crois bien que c'est la meilleure adaptation d'un film d'animation récent.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1406 Posté le 24/10/2005 à 13:38:26
J'oubliai le DBZ sparking ( ou budokai tenkaichi ) en exclu sur PS2. Il est mieux réussi que le 3ème opus. Soit tu haîs Dragon ball, soit tu adhères à donf ce Dbz 4...
T'as winnie l'ourson aussi ( mais un peu moins réussi que gang des requins, titre qui je t'aurai prévenu, tu auras du mal à trouver mieux sur pS2 )
T'as Harry potter et le prisonnier d'Azkaban, là, c'est carrément bien ( même pour toi, et pour en remettre une couche, c'est pas interdit que tu prennes du plaisir à jouer Gang des requins..)
mais faut voir si ça correspond bien pour une gamine de 7 ans.
T'as aussi Kingdom heart, avec plusieurs persos tels que Donald et Dingo...C'est un Rpg, m'enfin, simple d'accès, avec un univers enchanteur final fantasiste gentil, donc accessible.
T'as winnie l'ourson aussi ( mais un peu moins réussi que gang des requins, titre qui je t'aurai prévenu, tu auras du mal à trouver mieux sur pS2 )
T'as Harry potter et le prisonnier d'Azkaban, là, c'est carrément bien ( même pour toi, et pour en remettre une couche, c'est pas interdit que tu prennes du plaisir à jouer Gang des requins..)
mais faut voir si ça correspond bien pour une gamine de 7 ans.
T'as aussi Kingdom heart, avec plusieurs persos tels que Donald et Dingo...C'est un Rpg, m'enfin, simple d'accès, avec un univers enchanteur final fantasiste gentil, donc accessible.
Anonyme
10184
1407 Posté le 24/10/2005 à 13:54:40
Pas vu en magasin, aucun... (sauf les dbz, mais bon, c'est vachement violent pour une gamine de 7 ans) je le dis, c'est la merde, il n'y a plus que des trucs violents en magasin (j'ai rien contre, j'en suis un gros conso, mais ça me gène de plus rien trouver d'autre)... ah si, il y avait le machin asterix xxl trucmuche... pourvu que ce soit pas aussi pourris que le dernier album...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1408 Posté le 24/10/2005 à 13:59:21
En parlant d'Asterix xxl, le premier n'était pas terrilbe, mais le deuxième est pas mal du tout...Il est tout récent puisque sorti en Septembre 2005.
Bonne idée !
Par contre, force est de constater que t'as raison, peu d'choix sur ps2 concernant les jeux pour enfants...
De toute manière, pour un gosse de cet âge, je n'aurai conseiller aucune des consoles dernières générations...mais plutôt une game boy, ou une master system, nes, voir megadrive et autre super nintendo, à la limite.
D'une part ça coute beaucoup moins cher ( console et jeux ) , d'autre part, y'a un grand grand choix de jeux adaptés à de très jeunes joueurs.
D'ailleurs, en faisant le calcul, ça te reviendrait moins cher de lui acheter une super nintendo avec quelques jeux qu'une dernière nouveauté ps2, m'enfin, c'que j'en dis...
Bonne idée !
Par contre, force est de constater que t'as raison, peu d'choix sur ps2 concernant les jeux pour enfants...
De toute manière, pour un gosse de cet âge, je n'aurai conseiller aucune des consoles dernières générations...mais plutôt une game boy, ou une master system, nes, voir megadrive et autre super nintendo, à la limite.
D'une part ça coute beaucoup moins cher ( console et jeux ) , d'autre part, y'a un grand grand choix de jeux adaptés à de très jeunes joueurs.
D'ailleurs, en faisant le calcul, ça te reviendrait moins cher de lui acheter une super nintendo avec quelques jeux qu'une dernière nouveauté ps2, m'enfin, c'que j'en dis...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1409 Posté le 24/10/2005 à 15:00:35
Ragoutoutou > +1 avec le fait qu'une PS2 les jeux sont pas fait pour des enfants.
Mais d'un coté c'est carrément pas le public visé par ces consoles je pense (xbox et ps2). Je pense pas qu'ils aient spécialement cherché à toucher ce public là.
Bah je verrais bien. Effectivement ca m'a pas paru génial de ce que j'ai joué pour l'instant. Mais bon, j'ai pas grand chose d'autre à tester comme jeu en ce moment.
Mais d'un coté c'est carrément pas le public visé par ces consoles je pense (xbox et ps2). Je pense pas qu'ils aient spécialement cherché à toucher ce public là.
Citation : Je n'sais plus qui a parler de s'essayer à Total Overdose...
Bon courage, mon pote ...! Tu vas l'avoir vite fait ton overdose avec ce réchauffé d'gta en version merde qui fait vomir tellement c'est mal fichu, y'a des temps d'chargements tout l'temps, une voix off on ne peut plus inadapté, un héros qui a l'charisme d'un acteur d'hélène et les garçons, etc...etc...etc...
Bah je verrais bien. Effectivement ca m'a pas paru génial de ce que j'ai joué pour l'instant. Mais bon, j'ai pas grand chose d'autre à tester comme jeu en ce moment.
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1410 Posté le 24/10/2005 à 15:20:03
Voilà, c'était donc toi, Yannou, l'ex-futur-overdosé...
Désolé pour le " je n'sais plus qui " .
Désolé pour le " je n'sais plus qui " .
- < Liste des sujets
- Charte