Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 208 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1371
Pas de metro dans another world j'ai dit. :fache:
Des prisons oui, des gros vilains avec laser qui font chier oui. MEtro, non.
1372
Oh la la du calme.... :surpris:
bon allez pour "another world" je laisse béton... ;)

edit: je me suis trompé ce n'est pas "Another World" mais "Flashback"
Milles Excuses... :oops:
1373
Ah c'est facile ça. J'me suis trompé, j'm'excuse nia nia niah! Nan mais on va où là. ppffffffff des fois j'sais pas ce qui me retient.
:fache: :fache:

C'etait bien Flashback? j'l'ai jamais fait. :D:
1374
J'ai fini fable.

En fait on y prend gout à force !! :aime2:
Graphisme sublime. Gameplay tres console, temps reel, qui irai a merveille pour faire du multijoueur sur le net. D'ailleurs je comprend meme pas du coup qu'il y ai pas de module multijoueur.
Histoire assez classique pour le style. Gros avantage, ton perso évolue vraiment super vite, ce qui fait que le jeu est tres tres accrochant, tu joue des heures et des heures pour faire de l'XP, pour faire évoluer encore plus ton perso.

Le gros point négatif c'est la durée de vie: 20h en faisant toutes les quettes annexes, sans pour autant chercher le moindre petit détail du monde. Si on le fait rapide, il est pliable ne largement moins de 15h.
Donc en gros si on s'y met bien en un gros week (trois ou quatre jours) end il est torché. C'est quand meme dommage.




Bon du coup je commence: Total Overdose là.

Jacky repenti. SeuRn

1375
Ouais 15h c'est pas beaucoup je me souviens l'époque ou j'avais ma n64... j'avais perdu ma sauvegarde de jet force gemini a cause d'une mauvaise manip de carte mémoire. Toujours est il que j'étais tellement vert que j'ai repris le jeu depuis le début et j'ai tout refait pour revenir ou j'en étais... 15 heures de jeux en deux jours et demi ( vendredi soir, samedi et dimanche après midi )... j'étais un peu farcis mais content. ( Bon en même temps je connaissais suffisament le jeu pour refaire en 15h ce que j'avais mis 40h a faire la première fois ).... mais a ce moment la j'étais loin de l'avoir fini... si ca c'est pas de la durée de vie, je sais pas ce que c'est... :8O:

** 3615 mylife **
1376
Pour moi la vraie durée de vie c'est baldur's gate 2.

150h sans compter l'extension !! :bave: Le genre de jeu ou pendant 6 mois t'es préssé de rentrer chez toi pour avancer. Le genre de jeu duquel la vie social en sort rarement indemme aussi !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

1377
Morrowind of course.
Je reproche aux baldur's gate et autres hack and slash d'être redondants et de tenir plus de street of rage que du rpg.
M'enfin, je dis ça, mais à plusieurs c'est quand-même de grands moments.
1378
Grosse durée de vie : Tetris. Pourtant y'a pas tellement d'xp et de quetes :ptdr:
Sinon en grosse durée de vie, je pense aux mmorpg.
1379

Citation : edit: je me suis trompé ce n'est pas "Another World" mais "Flashback"



Faute avouée à moitié pardonnée... :langue: j'ai toujours confondu les deux moi aussi :?!: :noidea: !! Putain des références !!!
1380

Citation : Je reproche aux baldur's gate et autres hack and slash d'être redondants et de tenir plus de street of rage que du rpg.



Ha ?? Pour moi baldur's gate represente ce qu'il y a eu de mieux en RPG sur PC à mon gout.
Gameplay parfait. Histoire nickelle. Tres longue durée de vie. Carte immense. Beaucoup de quetes annexes. ...

Jacky repenti. SeuRn