Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 259 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1411

Citation : je n'aurai conseiller aucune des consoles dernières générations...

Ben la gamecube a énormément de jeux pour cette tranche d'âge... mais les parents pensent "playstation 2" sans la moindre réflexion à ce sujet...
1412
Y'a pas de soucis, heuresement que l'on doit pas retenir qui post quoi !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

1413
Je ne contredis pas le fait que la cube constitue un choix plus judicieux qu'une ps2 si c'est destiné à un enfant de bas âge.

Ceci dit, d'un point de vue rapport amusement/cohérence/prix, j'aurai vu perso une mégadrive ou supernintendo plus adapté pour des très jeunes joueurs.

J'en remets une couche sur total overdose, mais ce genre de jeu m'éxaspère.
C'est l'archétype même du produit 200% marketing, avec 0,85% d'innovation pour 99,15% de pompage en beaucoup beaucoup moins bien de ce qui se fait déjà.

je continue à penser que le seul jeu capable de détroner un GTA est un autre GTA.
1414
J'ai jamais dis le contraire. Mais bon c'est un peu un jeu bouch trou parce que j'ai plus rien à faire comme jeu.

Quoique juiced à fini de télé... pardon, d'etre acheté ! Donc je vais pouvoir tester ca aussi, en attendant le prochain NFS. (qui risque d'aillerus de ne pas marcher avec ma CG pourrie).

Jacky repenti. SeuRn

1415

Citation : Quoique juiced à fini de télé...



Quoi ?!? Que dis tu ??!! :fache2: :furieux:

Citation : pardon, d'etre acheté !



Voilà qui est mieux et me rassure...ouf ! :D:

Rappel > Aucun membre d'audiofanzine ne DL illégalement. On achète TOUT. Parcequ'on a une conscience, une éthique, nous !

Juiced, c'est pas mal, dans l'genre daubesque réchauffé aussi... :mdr:

Télé...achètes mieux qu'ça, bordel !
1416
Vous connaitriez pas un FPS récent (2004/2005) genre un peu infiltration mais aussi boum boum parfois, sans monstre ni zombie ni troll.
Sur PC
1417

Citation : sans monstre ni zombie ni troll



T'es pas difficile, toi... :mrg:

Y'aurai bien Battlefield 2

Call of duty 2
1418
Oui je veux que des humains à shooter
J'ai horreur des trucs de nerdz avec des monstres à 2 balles
1419
Mon reve c'est un FPS dans l'univers Barbie...
1420
Klaus ?
ça doit exister déjà.