Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 439 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1761
Moi le prince of persia 3 va y passer ;)

Par contre le BGE, il est vraiment aussi bien que ça ? Je comprend pas vraiment le principe du jeu.
1762
Je n'y ai jamais joué, j'ai juste vu des vidéos sympathiques sans être transcendante...par contre, on dit beaucoup de bien de ce soft, notemment concernant la pertinence du scénario et l'originalité du game play.
Toujours en quête de nouvelles sensations vidéo-ludiques, ce jeu m'intéresse depuis un bout.

Test du jeu sur JV.com

Citation :
Avec l'aide de son compagnon, Jade peut réaliser une super attaque.
Si nos oreilles ont de quoi se réjouir, nos yeux aussi peuvent être content. BGE exploite plutôt bien possibilités de la console. Le déluge d'effets spéciaux, le design impeccable des personnages, les décors magnifiques, la mer qui recouvre une bonne partie d'Hillys, la mise en scène, tout concorde pour faire de BGE l'un des plus beaux jeux à l'heure actuelle et par rapport à la version PS2, sortie l'année dernière, plus de ralentissement à signaler ! Magique, magnifique et intelligent, BGE est donc sans conteste une grande réussite que je vous encourage à découvrir au plus vite.

1763
Je n'y ai jamais joué, j'ai juste vu des vidéos sympathiques sans être transcendante...par contre, on dit beaucoup de bien de ce soft, notemment concernant la pertinence du scénario et l'originalité du game play.
Toujours en quête de nouvelles sensations vidéo-ludiques, ce jeu m'intéresse depuis un bout.

Test du jeu sur JV.com

Citation :
Avec l'aide de son compagnon, Jade peut réaliser une super attaque.
Si nos oreilles ont de quoi se réjouir, nos yeux aussi peuvent être content. BGE exploite plutôt bien possibilités de la console. Le déluge d'effets spéciaux, le design impeccable des personnages, les décors magnifiques, la mer qui recouvre une bonne partie d'Hillys, la mise en scène, tout concorde pour faire de BGE l'un des plus beaux jeux à l'heure actuelle et par rapport à la version PS2, sortie l'année dernière, plus de ralentissement à signaler ! Magique, magnifique et intelligent, BGE est donc sans conteste une grande réussite que je vous encourage à découvrir au plus vite.



Citation : Derrière le design coloré du jeu, se cache en fait un scénario sombre et intelligent qui se laisse savourer avec bonheur. Les rebondissements interviennent aux bons moments et, chose très difficile à rendre dans un jeu, les émotions de l'héroïne sont communicatives. Ainsi, lorsqu'elle assiste impuissante à... non, je ne vous dis rien, vous verrez.

1764
Sinon, je crois que j'vais m'faire un maxi combo pack du pauvre...

Genre Pro evolution soccer 4 (au lieu du 5 )
Prince of persia 2 ( au lieu du 3 )
Beyond good and evil ( plutôt qu'un Oddworld )
Nba streets 2( plutôt que le 3 )
PGR 2 ( au lieu du 3 )
1765
Bon je crois que je vais me laisser tenter par un BGE
J'ai bientot fini le Doom3 ROE donc il faudra me retrouver quelque chose d'autre.
1766
Ah, là, c'est clair que ça va contrasté, faut espérer qu'ça t'gène pas que l'action soit un peu moins présente.
1767
Par contre j'ai vu que Guilty Gear X2 Reload avait l'air excellent...
1768
J'avais le X2. C'est vrai que dans son genre ( baston 2D un peu bordelique/humour ), c'est top du top.

Mais faut aimer. Et j'crois pas qu'tu puisse utiliser les analogiques.
Un régal pour les yeux en tout cas, mais à essayer.
1769
Bon je me suis fait finalement en occaz le pack GTA3 et Vice city pour 20 euros, depuis le temps qu'on m'en parle de ce jeu.
1770
Vice city :aime:
tu as déja joué a GTA 2 ????


il était gratos sur le net il y a quelques temps , il l'est ptet encore :noidea:
...