Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 534 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2261
Sinon, jviens de finir Chrono Cross, c'est wolfen qui aimait pas non?
Bon, j'avoue que c'est pas bien long, et que la majorité des persos servent a rien, mais j'ai quand meme bien trippé dessus...voila, c'est dit :bravo:
2262
:8) J'ai fini Blitzkrieg (le 1 du nom), la campagne russe, après l'allemande et la campagne alliée. La campagne russe est vraiment la plus dure, on y laisse beaucoup d'hommes sur le terrain, ce ne doit pas être si loin de la réalité.En cumulé sur les 3 campagnes, en mode difficile, j'y ai passé quelques centaines d'heures.

Là un pote m'a fait suivre Call of Duty 2, pas de stratégie la dedans mais un bon feeling à la "fonce dans le tas" et surtout des graphismes un peu plus évolués que ceux que je viens de voir, sur les vieilles consoles... :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2263
Ah oui call of duty 2, moi aussi un pote me l'a fait suivre, mais je l'ais juste installé pour voir s'il fonctionnait et j'ai testé deux minutes... effectivement les graphismes déchirent bien leur grand mère ( j'ai pas cherché à peaufiner les réglages ceci dit )... mais bon avant de m'y mettre je doit finir max payne, avancer un peu dans sim city, finir pop2 et commencer medal of honnor donc j'y jouerais plus tard...
2264
En effet c'est moi qui aimait pas :mrg: Deux bon points pour les 250 000 persos qui servent à rien et pour le combat final super chiant qui amène à une fin de merde :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2265
Ouais, menfin la fin de merde ca doit etre parceque t'es pas un vrai gamer :mrg:
(j'avoue que la fin "basique", celle que j'ai eu aussi, c'est de loin la plus pourrie de l'histoire du jeu vidéo...mais apparemment yen a un paquet d'autres qui sont largement mieux...)
2266
Le mieux pour pas être déçu par la fin, c'est "Transbot" sur Mastersystem... ... ...


...


...


...
... ...
y'a pas de fin. :nawak:
2267
Le même pote que l'autre fois m'a passé brother in arms... niveau graphismes ça à l'aire d'être de la même qualité que call of duty 2... et hop encore un shoot de plus à ma collection...

Ceci dit les concepteur de jeux video ils pourraient nous pondre autre chose que des fps... Nan parceque ca change d'appellation, avant c'était doom-like, après ça a été quake-like etc. mais au finale c'est toujours la même chose... et y en a un peu marre des shoots comme même... :ludo:
2268

Citation : Ceci dit les concepteur de jeux video ils pourraient nous pondre autre chose que des fps


Les concepteurs font plein d'autres jeux que des fps... c'est toi qui ne joue qu'à ça. Y'a des jeux de rôle, de sport, simulations, stratégie, plateforme... :noidea:
2269
Jeux de plate forme ? sur pc ? Ben je serais curieux que tu me donne le titre d'un jeu récent... :8O:
2270
+1, les émulateurs me font oublier que Mario n'est pas un jeu pc... :?!: