Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 133 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1261
Y a pas de retournements de situation à la fin, et c'était pas de l'ironie :mrg: C'est juste que tu vas en chier comme c'est pas possible à la fin du jeu si tu fais pas ce que je dis (moi j'ai abandonné la partie en question du coup, faudrait que je refasse le jeu :| )

Sinon y'a une vraie histoire, avec des visages sur les persos, ça manque vraiment sur FF1...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1262

Citation : Ce serait pas LodeRunner???



ouéééé !!! bravo c'était bien ca !!

sinon ce week end j'ai encore fait des affaires... 10 bons jeux NES pour 10€, 6 bons jeux SuperNES pour 1€ ! et encore 6 jeux pour atari 2600 pour 1€ !!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1263
J'suis trop fort :8) pour les oldies...
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
1264
Perso je me fait un bon vieux Q3 de temps en temps pour me defouler ou un peu de UT2004 kan on est plusieur en LAN

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

1265
UT2004 c'est plutot sympa aussi en lan.

J'aime assez un petit Doom3 en coop'.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
1266
Ce qu'il y a de cool avec UT c'est les vehicule ou tu peu monter a plusieur dessu

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

1267

Citation : J'suis trop fort pour les oldies...



attends Speedrabit, je vais finir par te faire secher :P:
je vais avoir un nouvel arrivage de jeux pour 2600..... je ferais des captures d'écran (enfin des photos d'écran)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1268
Wolfen , t'as derouillé FF I jusqu'à la moelle ? Nan , parce que j'ai trouvé une partie du jeu referencée dans aucune des solutions que j'ai reussies à pecho ... Et à la fin , y a un monstre surpuissant qui m'a collé une foutue branlée , donc bon ... :|
1269
Un Downgrader 2.00 vers 1.50 vient de voir le jour pour PSP. A bon entendeur...
http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1352
1270

Citation : attends Speedrabit, je vais finir par te faire secher
je vais avoir un nouvel arrivage de jeux pour 2600..... je ferais des captures d'écran (enfin des photos d'écran)



J'ai une 2600, je t'attends de pied ferme.
Bonne chance pour me 'faire secher' :clin:

La joute a commencée. :mdr:
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.