Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 228 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1781
Moi j'en suis encore au premier, ca faisais un bout de temps que j'étais coincé dans le réservoir souterrain du coup j'y jouais plus et la je me suis décidé a regarder la soluce (juste pour le passage qui coinçait) et maintenant c'est repartis...

Je suis bizarre moi c'est comme doom 3, j'y ais joué super longtemps et un jour (je choppe la version française) je m'y met sérieusement et en quelques jours je le fini...

Max Payne par contre depuis le début j'avance super vite, je sais pas s'il est très long mais j'enchaine les niveaux...
1782
MAx Payne, j'en garde un excellent souvenir, un gros plus pour l'ambiance/scénar extras... :aime:

Vous m'avez un peu refroidi pour Prince of Persia 2, là...
Sinon, le 3 a l'air d'être une patate !
( m'enfin on m'a dit dans l'oreillette que le changement graphique n'est pas renversant...ce qui me pousse à être motivé pour le 2, 3 fois moins cher )

J'me suis pris Pro evolution Soccer 4, hier soir... :bave: Rien à foutre d'avoir le dernier cri, j'préfère du pas cher/fun/efficace.

Là, j'aimerai m'prendre un jeu en solo, pour varier avec Mercenaries ( que je viens de recommencer, avec les armes bonus qui déchirent )...
Vraisemblablement, ça va être selon c'que j'trouve...

Les jeux en " compétition " ...
Rayman 3, Prince of persia 2, Metal slug 3/4, Beyond good and evil, Ninja gaiden black, Playboy mansion.

Pour les jeux à plusieurs,
Projet gotham racing 2, nba streets 2, fifa street ( le 2 est prévu pour mars )
1783

Citation : m'enfin on m'a dit dans l'oreillette que le changement graphique n'est pas renversant...


personellement, j'en ai raz le cul qu'on parle sans cesse de changement graphique en ce qui concerne les jeux.
whaa cooooooool !!!!!
on passe a la 3D , on blinde d'effects spéciaux de la mort, et on oublie le scénario et le fun entre deux. :fache2:
sur les FPS, c'est une horreur ( a part quelques perles qui ont allé les deux, mais elles sont rares )

résultat :
lemmings 3D , c'est une daube.
les worms en 3D n'arrivent pas a la cheville de mon world party .
gta san andreas, on fait une map ennorme et vide, 2-3 piti changements par ci pas la et hop , finito !
et dire que j'ai laché 5O euros pour cette M******* :furieux:

quand je voix l'évolution de ces jeux la, je n'hésiterai pas a sacrifier un peu les graphismes pour avoir plus de possibilitées dans le jeu , quitte a être resté en 2D pour worms ou d'autres jeux , qui n'ont rien a faire en 3D full graphismes geforce ZX 8600300 ZP .

enfin quoi... les graphismes c'est pas obligatoirement un argument de qualité .
pour preuve, gta vice city était en retard niveau graphismes , et c'est pourtant un putain de jeu.
je me suis mille fois plus éclaté sur morrowind face a des doom 3 de merde , malgré son design "vintage" .


je me relis , et mes propos sont un peu agressifs, mais ca exprime un ras le cul.
n'y vois rien de personnel vince
:lol: :boire:
...
1784

Citation : les graphismes c'est pas obligatoirement un argument de qualité



Oui, c'est clair...mais d'mon point d'vue, si le reste te branche ( scénar, ambiance générale, jouabilité, musique, etc...), des beaux graphismes, c'est un gros plus.

C'est un vrai plaisir d'évoluer dans des supers décors... :aime:

Sinon, j'voudrais savoir si dans Projet gotham racing 2 la manette vibre ?? ( comme dans Rallisport challenge 2 par ex :aime: )
1785
Je ne jette pas la pierre non plus, j'apprécie toujours quand le jeu est bon , et que les graphismes sont de qualité.
d'autant plus que la suite de morrowind risque d'être très belle niveau graphismes.(j'espère juste que ce volet sera a la hauteur du précédent )
mais c'est pas du tout la raison qui me fera craquer pour un jeu actuellement.
je regrette que ce soit la course au graphismes, car c'est l'un des plus gros arguments de vente actuel, et on oublie parfois qu'un bon jeu, ca commence par un bon concept.
...
1786
Check gta 1 je viens de passer mandarine, et j'accède enfin à tequila !!! :fete:
1787
V.i.n.c.e, fais toi un bon ptit burnout 3 :bravo2:
1788
Mais non, je l'avais, Burnout 3... :lol:

Et je l'ai dailleurs bien fumé avec mes potes. J'hallucinais sur ce jeu que j'ai trouvé super trippant, toussa toussa...

Jusqu'au jour où j'ai découvert Rallisport challenge 2. Dans ce jeu, la manette vibre à donf.
Et quand je suis repassé sur Burnout 3 ( avec la manette qui vibre pas ), aucune sensation, impossible d'avoir du plaisir à jouer.*
Et c'était pareil pour mes potes, qui voulaient plus toucher à Burnout.

C'est pour ça que je compte me renseigner sur PGR 2, afin de savoir si oui ou non la manette vibre lors des courses.
1789
PGR2 j'ai la démo (oui ça date, un vieu CD de démos XBox), et en tout cas ça vibre bien.
1790
C'est trop cool alors.
Vé l'acheter cet après midi peut être.