Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 922 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1751
Je suis daccord la-dessus, c'est ni propre ni pro. Mais quand j'achete un jeu, checker les patchs c'est une des premieres choses que je fais.
1752

Citation : Mais quand j'achete un jeu, checker les patchs c'est une des premieres choses que je fais.

Quand tu écris un test d'un soft, les patches sont pas forcément sortis au moment de la rédaction... et si il faut courrir retester tout à chaque mise à jour...
1753
Ah mais je parle pas des tests, je parle des avis des joueurs.
1754

Citation : Je me tâte pour un jeu de strategie : construire une cité etc, mais également une armée pour aller conquérir. Bref je me tâte avec les Civilization, Age Of Empires etc... Warcraft je l'ai déja et je voudrais autre chose, peut être plus "realiste".



franchement le dernier AOE est vraiment pas mal. je suis dessus depuis quelques jours déjà. bon ça reste dans la lignée des autres, y'a pas de révolutions renversante non plus. je pense que civilization est plus poussé pour les puristes du genre. dans le genre réaliste on n'a pas fait beaucoup mieux depuis. M'enfin ce qui manque un peu à tous ces jeu, c'est la couche d'originalité. Franchement le seul qui m'ait vraiment fait kiffer à mort c'est dungeon keeper. Ah les mistress et leur fouet qui aimaient se faire attacher dans la salle de torture :)

ça me rappelle mon premier jeu de gestion/panpantutu qui s'appelait "Le general" sur Oric Atmos.
tout en mode texte, mais avec un humour débordant, genre république bananière. ça se rapprochait finalement assez du jeu sorti y'a quelques temps (tropico ? tropical ? un truc genre CastroLike) avec 20 ans d'avance ;)
1755
Tiens puisqu'on parle jeux, y'a un petit RPG en ligne (mais pas multijoueur) gratos qui s'appelle AdventureQuest > https://www.battleon.com
sympa pour tuer les mouches au bureau ;)
1756

Citation : c'est dungeon keeper. Ah les mistress et leur fouet qui aimaient se faire attacher dans la salle de torture



Aaahhh oui trop fort, ça me rappelle de bonnes heures de jeux à creuser tenter de faire un joli dongeon pour attirer des monstres. Et surtout la jouissance de foutre des baffes aux petits gnomes :mdr: :mdr:

Perso, moi les jeux genre CIV ou AOE ça me saoule, c'est mort, c'est trop réaliste à mon gout et quand je veux jouer à un jeu, j'aime pouvoir rentrer dans un univers différent du mieux. D'ailleurs les call of duty et autres FPS dans le genre, ça me gave aussi, je prefere un Halo ou un Doom3.
1757
Sinon "Praetorians" est pas mal aussi, mais ya pas du tout de création de ville ni rien, c'est juste de la gestion des combats, avec des troupes de ouf, des positions différentes qui ont chacune une fonction différente pour chacune, et des pitits plus du genre placer tes troupes en haut d'une colline pour qu'ils voient plus loin, ou planquer des gars dans la forêt... Sympa mais à acheter chez cash, pasque je pense qu'il lasse à la longue...
1758
1759
Bon yé sais pas encore quels jeux j'vais me prendre effectivement.

PAr contre, je sais quels jeux sont en compétition...

Pro evolution Soccer 5
Tiger woods 2005
Prince of persia 3
Ninja gaiden black
Fifa street ou Nba street 2

Dans les " pas chers " > Prince of persia 2, beyond good and evil, PGR 2, Rainbow six black arrow, soccer slam, street fighter anniversary.
1760
Mortel le rick dangerous :bravo2:
grosse sequence nostalgie :aime:
...