Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 516 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1861

Citation : Bon bah tout ça pour dire que cette histoire de coffret, je trouve ça chelou

Ben c'est pas un coffret, c'est un boîtier normal avec 3 dvd's dedans et le manuel de PoP3. Il n'y a pas d'arnaque, je l'ai acheté, ce qui me permet d'offrir ceux que j'avais déjà pour noël :mdr:
1862
Dans le genre gros voleurs : Cash Converters. Ils ont une drole idée de la valeur des choses, surtout quand c'est dans leur interet personnel.
1863
De toute façon, dans tous les cas, toutes les enseignes qui rachètent de l'occaz sont des voleurs. Du coup on est jamais mieux servi que par soit même,
1864
Check commencé Morrowind hier !
C'est bôô ce jeu !! C'est clair que c'est pas hyper agressif niveau action, mais c'est pas trop ce qu'on lui demande non plus...

Ce qui est bien aussi avec les jeux un peu datés, c'est qu'on peut afficher une bonne grose dose de détails sans souci (bon, il faut une machine relativement récente, certes)...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1865
A cultura y'avait un ilot de jeux à 10 €, mais j'ai point eu le temps de regarder. J'y ai juste vu Splinter Cell 1 et Commandos.
1866
Hier un pote est passé à la maison. J'ai pu voir le potentiel kiffe de Fifa street à 2... :8O:
C'est l'éclate totale garantie !!!!
1867
J'hesite a acheter call of duty 2

Quelqu'un l'a testé ici?
1868
C'est une bombe ce jeu... :bave:
1869
Au fait, c'est pour quel support ??

PC, Ps2, Bobox, Game cube ??
1870
Pc

Ma configue suffit pour faire tourner half life 2 donc je pense que ca irra