Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 237 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1771
Tain une LAN à GTA2 c'est fou rire garanti !
1772
C'est l'un des rares GTA ou il ait un mutijoueur
...
1773
Tu as essayé avec quelques bons potes ?

Franchement je me rapelles de barres de rires à rester plié en deux par terre !
1774
J'ai fini 'Prince Of Persia 2' dur, dur... mais pas terrible la fin... :?!: :shootme:
1775

Citation : mais pas terrible la fin...

Les deux fins sont assez nazes... Surtout celle où il bute le monstre, avec cette sexual attitude de série b téléfilm américain dans le film de fin, ça pète pas bien haut...
1776

Citation : tu as déja joué a GTA 2 ????

Ouaip sur pc mais y'a longtemps, ça fait bizzare d'y jouer maintenant en 3D :D:

Citation : J'ai fini 'Prince Of Persia 2' dur, dur

Franchement je l'ai pas trouvé si dur que ça, à part quelques passages acrobatiques assez délicat sinon c'est assez simple, et les boss sont assez bidons. Bon le coup du stress lorsque tu te fais courser par le demon, c'est assez chiant mais à ces moments là, les acrobaties ne sont pas difficiles, le tout c'est de ne pas faire une connerie.
1777
1778
Ben non dutch.
on a pas encore fait de lan avec ce jeu.
on avait essayé aussi le gta macréator pour vice city ( un mod censé ajouter un multijoueur ) , mais on a jamais été foutus de le faire tourner. :oops:

et gta , 2D Vs 3D , ca fait deux jeux bien différents.
j'ai bien déliré avec le 3 et le vice city , mais je m'éclate toujours autant quand il s'agit de faire une partie rapide avec le 2 , quelques petites missions rapides ou pour s'attaquer aux militaires.

j'aimerai bien qu'ils nous refassent un gta plus possé , genre jeu de rôle, dans lequel on puisse choisir son gang et sa place au niveau de la hirérchie.
un croisé batard entre gta et morrowind en quelque sorte :D:
...
1779

Citation : un croisé batard entre gta et morrowind en quelque sorte

Ha ouais rien que ça :mrg: .
1780

Citation : Franchement je l'ai pas trouvé si dur que ça, à part quelques passages acrobatiques assez délicat sinon c'est assez simple, et les boss sont assez bidons. Bon le coup du stress lorsque tu te fais courser par le demon, c'est assez chiant mais à ces moments là, les acrobaties ne sont pas difficiles, le tout c'est de ne pas faire une connerie.

Oui j'suis d'accord ce que j'ai trouvé dur c'est surtout les acrobaties ou il faut aller vite sinon c'est foutu... et ce p***** de 'Dahaka' qui te course sans que tu saches réellement ou faut aller......... :nawak: :shootme: :mdr: bref tout ca pour dire que je pense pas me lancer dans le 3...