Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 228 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1841

Citation : si l'avenir des jeux vidéos, c'est des packs a ce prix la , je vote oui direct



Pour les passionnés intelligents qui savent apprécier des perles même si ce n'est pas le dernier cri d'la mort, putain il faut l'avoir, à 60 euros les 6 heures de jeux ( King kong, par ex ), c'est déjà l'avenir. :bravo:
1842
10 euros de l'heure quand même, c'est l'hallu ! Y'a vraiment des tarrés pour acheter des jeux aussi cher. Bon en même temps c'est eux aussi qui mettent en occaz et qui nous permettent de jouer à moindre frais.
1843
Et c'est quand tout le monde y a joué , que tu peux avoir pleins d'avis et mieux orienter ton choix a savoir si le jeu vaut le coup ou non.
...
1844

Citation : c'est eux aussi qui mettent en occaz et qui nous permettent de jouer à moindre frais.



:aime:

Citation : 10 euros de l'heure quand même, c'est l'hallu !



C'est clair, m'enfin que dire d'un DVD... :mrg:

Citation : Et c'est quand tout le monde y a joué , que tu peux avoir pleins d'avis et mieux orienter ton choix a savoir si le jeu vaut le coup ou non.



Spa faux, mais y'a un chtit côté gros crevard, dans cette phrase qui n'est pas pour me déplaire... :aime:
1845

Citation : C'est clair, m'enfin que dire d'un DVD...



J'achete pas de DVD, je les loue :bravo:
1846
Voui, moyossi!
Sinon, je DL aussi. ( les bandes annonces uniquement bien sûr ). :D:
1847
Franchement le coup des trois pop a 39 € j'ai pas vérifié mais ca me parait hallucinant : moi qui croyait que le dernier pop valait a lui seul 50 €... :noidea:

S'ils font des prix comme ça, ça me donnerais presque envie d'apaiser ma conscience si vous voyez ce que je veux dire... :oops2: :ange:
1848
Oui m'enfin avec un ti décallage comme même, hein.

Coùt coffret Pop > 39 euros. :mrg:

Coùt appaisage de conscience > 3900 euros. :surpris:
1849
C'est quoi pop au fait ?

Pour moi ça designe encore populous mais comme le dernier date un chouilla je penses pas que ça soit ça.
1850
Non honnêtement je joue pas tant que ça... :8O: