Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : si l'avenir des jeux vidéos, c'est des packs a ce prix la , je vote oui direct
Pour les passionnés intelligents qui savent apprécier des perles même si ce n'est pas le dernier cri d'la mort, putain il faut l'avoir, à 60 euros les 6 heures de jeux ( King kong, par ex ), c'est déjà l'avenir.
10 euros de l'heure quand même, c'est l'hallu ! Y'a vraiment des tarrés pour acheter des jeux aussi cher. Bon en même temps c'est eux aussi qui mettent en occaz et qui nous permettent de jouer à moindre frais.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1843Posté le 13/12/2005 à 14:40:48
Et c'est quand tout le monde y a joué , que tu peux avoir pleins d'avis et mieux orienter ton choix a savoir si le jeu vaut le coup ou non.
0
...
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1844Posté le 13/12/2005 à 15:58:00
Citation : c'est eux aussi qui mettent en occaz et qui nous permettent de jouer à moindre frais.
Citation : 10 euros de l'heure quand même, c'est l'hallu !
C'est clair, m'enfin que dire d'un DVD...
Citation : Et c'est quand tout le monde y a joué , que tu peux avoir pleins d'avis et mieux orienter ton choix a savoir si le jeu vaut le coup ou non.
Spa faux, mais y'a un chtit côté gros crevard, dans cette phrase qui n'est pas pour me déplaire...